| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 15:26:39 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
gsi spirit |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 15-10-2018 à 15:37:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 15:38:48 ![]() Les diesels non-interférentiels doivent être rares. C'est pas le 2.2d renault qui avait des linguets fusibles ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 15:44:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PsykOoO |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
PsykOoO |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 18:55:19 ![]() ![]() |
gsi spirit |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 15-10-2018 à 19:33:01 |
jln2 |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 15-10-2018 à 19:12:27 |
jln2 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Mais c'est pas un bruit court, ça dure 2-3 secondes. |
Shinseiki Poti Blagueur | Certain on deja essayer le Rain X anti buée ici ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Blackhawk8 |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 21:28:27 ![]() Il est intégré au collecteur ?
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 22:27:24 ![]() |
Tuxerman12 |
|
gsi spirit |
sny-cker | Yop ! J'ai une petite question concernant le démarrage d'une voiture (Mégane 3, 1,4 tce 130 CV). Elle démarre à chaque fois, mais le démarreur tourne bien 2-3 seconde avant de démarrer. Et je trouve ça un peu désagréable C'est un truc qui peut se réparer facilement ? Car j'ai prévu de la passer a l'e85, qui est réputé pour rendre les démarrages plus compliqué, donc j'ose pas imaginer le bordel Edit : la batterie semble en bon état Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 16-10-2018 à 08:30:10 |
bitubo GT Turbo Addict | C'est quoi qui te fait dire batterie en bon état ? Elle a toujours démarré comme ça ? Sur ma vieille golf 3 tdi j'avais des démarrages compliques On met une batterie neuve, elle craque instantanément Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-10-2018 à 08:34:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sny-cker |
Vu que la voiture finissait toujours par démarrer j'en avais déduis que c'était pas la batterie. Mais à priori c'était une déduction de merde On peut la tester au multimètre ? |
Tuxerman12 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Mais c'est possible qu'elle ne donne pas l'amperage optimal au démarrage, même avec une tension correcte --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
gsi spirit |
|
chaced |
sny-cker |
À prioris le problème ne vient pas que de la car si j'eteins le moteur et le redémarrer juste après ça le fait aussi
J'ai acheté la voiture il y a deux jours donc j'en sais trop rien |
Tuxerman12 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bitubo GT Turbo Addict | Erreur de topac --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ptibeur Today you, tomorrow me | Anéfé --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |