| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 21:35:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 21:42:36 ![]() |
Trans-Am | j'me vois déjà en train de passer une demi heure à scier ces putains de vis comme un galérien
|
Sen2o | Pas moyen de bloquer l'ecrou avec un gros tournevis ? Édit : une clé a pipe ne passe pas non plus ? Message édité par Sen2o le 11-10-2018 à 21:57:38 |
Sen2o | Oui ça devrait être du 16, m'enfin si ça tourne ça devrait s'enlever assez facilement avec du wd40 puis en bloquant l'écrou, tu nous diras. |
Trans-Am | j'ai inondé de dégrippant pour la nuit. elle semble avoir été conduite à la cool, on dirait que tout est d'origine. pas trop pourri de rouille dans l'ensemble. j'ai la mention corrosion au CT mais pas multiple ou importante. man, tu veux racheter une mégane 1 ? perso la grosse connerie ça a été d'acheter sans preter d'importance au bruit de roulement de la boite. parce que là je me pete le cul pour monter une boite de casse dont j'ai aucune idée de l'état. franchement bosser là-dessus, ça donne envie d'acheter une volvo 200/700 ou du jap années 90, mais autant ptete l'herbe pas plus verte tout ça Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 11-10-2018 à 23:56:50 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 23:52:25 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 00:17:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 00:18:25 |
Trans-Am | tkt j'ai mon bidon 5L à 45 euroburne |
gsi spirit |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
|
c'est_pas_ma_faute | Apparemment une clé plate passe pas alors aller souder le bordel ça me paraît compliqué --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Cars_F Duc de Normandie | Bien le bonsoir Dites, dès que je passe un ralentisseur ou dans de plus rares cas en roulant, j'ai un bruit sur la roue avant gauche, comme un frottement métal-métal, c'est un roulement qu'est mort ? J'ai déjà eu le cas d'un roulement à changer Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 12-10-2018 à 21:40:55 |
Karma-design | Oui ce sont des étriers à double pistons. Effectivement, j'aurais du utiliser l'ancienne plaquette pour faire rentrer les deux en même temps... Bonne idée !
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-10-2018 à 12:51:50 |
Shinseiki Poti Blagueur | Sinon t'ouvrir la vis de purge, tu repoussé tes pistons en récupérant le LDF et tu fais le complément après --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | En quoi ça pose soucis ? Le gars de chez GBRnR fait comme ça et je trouve ça intelligent Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 13-10-2018 à 13:12:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
chaced |
gsi spirit | Bah visiblement vaut mieux qu'il arrête la méca et continu dans son métier. J'viens de voir très vite fait sa vidéo sur les freins arrière, y a quand même des trucs qui font bien peur ... |
Shinseiki Poti Blagueur | Vidange de la Lada Priora faite, un jeu d'enfant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 19:02:36 ![]() C'est une vis conique ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouaip, bouchon conique.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 19:35:44 ![]()
|
dje33 | Je suis pas usineur, mais je pense que c'est une mauvaise idée. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 19:44:07 ![]() T'as oublié celle-ci. La 3ème. https://youtu.be/igimC3_dQjE?t=34 Message édité par Profil supprimé le 13-10-2018 à 19:54:24 |
Shinseiki Poti Blagueur | Mais pourquoi réusiner des disques ?? C'est du jetable normalement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |