| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 12:44:29 ![]() ![]() |
mikamika | elle reste en contrainte oui, enlever une biellette de barre stab sera possible mais plus difficile il faudra comprimer la barre stab avec un bras de levier |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok donc le plus intelligent est de mettre tout le train en l'air avec deux chandelles --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tuxerman12 |
|
gsi spirit |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 17:23:41 ![]() J'ai monté/tapé un trottoir avec la roue ARD à 30km/h. La jante tôle est à peine marquée. Le train arrière peut avoir souffert ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2018 à 17:28:37 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blood_sam rien | Essaie de taper avec la roue ARG pour équilibrer Message édité par blood_sam le 16-10-2018 à 18:08:59 |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 18:08:48 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-10-2018 à 20:35:40 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est pas 100-120nm une roue ? C'est pas linéaire le couple ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ok merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trans-Am |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
Trans-Am |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jln2 |
chaced |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 17-10-2018 à 13:24:54 |
Karma-design | J'ai toujours vu serrer les roues "au pif" sans clé dynamo et ça cause quand meme très rarement un problème. Le pinaillage sur 10nm... |
gsi spirit | Le réel risque apparaît surtout quand le serrage est pas assez important, la roue peut battre, voir carrément se décrochée ( déjà vécu). Avec un sur serrage tu peux arracher les filets, casser les goujons, mais ça reste tout de même rare. Tu peux aussi "tordre" ton disque, ça parcontre c'est pas rare du tout, les symptômes sont généralement des plaquettes usées de travers et parfois des vibrations. En plus de bouffer l'alu des jantes, mais y a des constructeurs qui sont intelligents et foutent des inserts en métal dans la jante D'ailleurs, généralement, sur un serrage à la main, tu sers trop fort, rarement pas assez Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 17-10-2018 à 13:48:32 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 15:00:40 ![]() J'ai toujours cru qu'il fallait plus serrer les jantes alu. Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 15:02:21 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Karma-design |
|
chaced | d'après google, ça semble etre vers 100nm sur les jantes tole, mais ça peut monter haut, le boxer est a 180nm. -> https://www.forum-peugeot.com/Forum [...] oue.27185/ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-10-2018 à 15:06:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blood_sam rien |
|
bulfire |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | généralement des agrafes plastique clipsées ou vissées --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | quel vehicule ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
Ça part au liquide vaisselle + jet d'eau en frottant bien. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |