| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 21:52:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Aucune idée --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | https://www.clubgti.com/forums/inde [...] golf.2219/
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Tuxerman12 | Ma Nissan Note DCI 2007 m'a fait 3 bips pendant que je roulais sur route la semaine dernière, pas de voyant, pas de porte ouverte, pas de frein à main, rien de spécial depuis ce jour là. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-09-2018 à 07:02:37 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 11:14:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:14:27 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Erlum | C'est rien ça, le voyant de feux de croisement de ma Xsara de 2003 (avec feux auto) se met périodiquement (presque tous les jours) à clignoter sur le tableau de bord, sans aucune raison (???) ni effet sur le fonctionnement effectif des feux. Personne ne semble capable d'en expliquer la cause. Message cité 2 fois Message édité par Erlum le 25-09-2018 à 12:45:17 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 26-09-2018 à 08:40:11 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tuxerman12 |
|
Erlum |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 26-09-2018 à 13:15:37 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Erlum |
|
kuwabara | Hello le topic !
|
HaiDZ On en a gros ! | T'es vraiment prêt à risquer un contrôle technique pour 20€ ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça c'était avant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai un nouveau bruit sur ma Jetta mkv de 2006 Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 27-09-2018 à 15:58:54 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kuwabara | Bon, vous m'avez convaincu, je vais acheter ce répétiteur ; c'est juste que cela fait tellement d'années que je ne l'ai plus et que cela ne posait aucun soucis avant les nouveaux CT.... |
HaiDZ On en a gros ! | HS /
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 27-09-2018 à 16:05:04 |
MajoriteSilencieuse iel | Haynes met du temps à livrer ? Ça fait une semaine que ma commande est en order sent to warehouse |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gsi spirit |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude | aucune idée j'ai appelé un gars il me dit vous le récupérez 24h après, 50€ le prix du pneu neuf en fait Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-09-2018 à 17:16:05 |
HaiDZ On en a gros ! | Un peu beaucoup oui oui |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 23:36:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |