| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 13:22:31 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Pour le CT, du moment que c'est bien monté, que ça ne pose aucun soucis de sécurité et que ça freine, ça passe sans problèmes
Message édité par gsi spirit le 07-10-2018 à 13:45:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Sen2o | J'ai posé un kit de chez alarm discount, pour une vingtaine d'euros le gars te grave en plus une paire de lames compatibles avec ses kits (à partir d'une photo de ta clé d'origine |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, pour changer mes amortos me faut une cléf a la con ça s'appelle comment la clef avec le trou en rectangle ? J'ai pas la place de foutre une pince-étau Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 07-10-2018 à 21:58:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 21:57:02 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Shinseiki Poti Blagueur | Faut que j'vois si j'ai la place pour la foutre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
blood_sam rien | Bon j’ai commandé un kit à 20 balles sur amazon, ça devrait arriver mardi.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 22:49:47 ![]()
Et ben, c'est plus simple sur Twingo II. J'ai même pas eu besoin de lever l'auto ou démonter les roues AR. 2 vis en bas, 2 écrous dans le coffre.
Ils donnent un couple de serrage ? Sur ma Twingo pour serrer au couple facilement, j'ai acheté des douilles/embouts de chez Bahco. (du jeu BS1000) Par exemple à l'arrière, j'ai utilisé la douille et embout de cette vidéo : https://youtu.be/3Zz3SW-eUs8?t=134 Pour moi, c'était l'embout BS100015, et la douille BS100002. Je lis pas le russe, mais je vois 17 et 6mm, douille de 17 et embout de 6mm comme moi ? (on trouve tout à l'unité chez manomano) Mais si tu le fais en mode Lada ( je serre mais pas trop), une clé plate de 6 suffit pour bloquer la tige.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 01:34:04 |
Sen2o |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
keos92 This is the way.. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jln2 |
Une batterie un peu faiblarde peut apporter ce genre de symptôme. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-10-2018 à 10:22:25 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je pencherais plus sur la clé qui déconne, personnellement. --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
keos92 This is the way.. |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
jln2 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai pas vu de couple pour le serrage Et c'est bien ça, clef de 17 et tête d'amorto en 6mm. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je confirme, au vu de la 1ere photo, qu'il y a un méchant problème sur ce frein-là --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |