| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 20-08-2018 à 13:49:18 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 13:47:52 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
true-wiwi | Hello --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gsi spirit |
|
Sen2o |
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 16:09:48 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Donc normalement, le garagiste doit faire le nécessaire dans que je paye pour une nouvelle pièce!
La ventilation ne fonctionne pas. On tourne mais ça marche pas. Avec ou sans la clim. Chaud ou froid. Il faut redémarrer plusieurs fois pour avoir un résultat, ou pas. C'est une panne classique pour les Xsara (entre autre). Mais ce qui est pénible c'est que après avoir fait le changement l'an dernier, je pensais être tranquille. Et la ça recommence, pas souvent mais au moins 1x par semaine. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Erlum |
|
glun En route pour la Super Glun! | Je suis pas mecano pour 2 sous. Mais perso c'est soit la ventilation marche normalement. Soit pas du tout. Après si c'est pas trop chiant à faire, et si ça demande peut d'outils (j'ai rien a part pour monter trois meubles) je peux essayer de regarder comme toi. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Erlum | A priori le pulseur est aisément accessible depuis le dessous de la boite à gants ! |
Erlum | Pareil, 3 vis pour enlever la garniture sous la boite à gant, une vis pour le module. |
gsi spirit |
|
manisque | WD40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 10:24:38 ![]() |
Neocray Foo Fighter |
Donc ce que je veux faire, je peux, ou pas ? J'ai pas la source de ce qui était expliqué sur Wikipedia, à savoir que les sorties "-" doivent rester indépendantes les unes des autres et ne surtout pas être reliées à la masse. Je n'ai aucun intérêt à faire de la soudure, car, au pire, je ferai un convertisseur ISO B / RCA, mais j'aimerais autant utiliser les faisceaux déjà présent et éviter de rajouter encore des connecteurs.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 21-08-2018 à 12:18:13 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
fufu67 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 21-08-2018 à 13:46:21 |
manisque |
Il semblerait que les constructeurs auto prennent des libertés pour les connecteurs et les signaux. La solution des ponts de résistances entre chaque signal me parait la plus fiable. En gros, sur le connecteur B, tu as 4 signaux symétriques avec une tension relativement élevée (entre +/-8V et +/-30V efficace à puissance max), et les amplis bouffent généralement entre 100mV et 1V non-symétrique. Du coup, l'idée est de récupérer un signal +, de mettre un diviseur de tension entre le signal + de sortie de l'autoradio, la masse et l'entrée de ton ampli pour adapter les niveaux. Idem pour les 4 signaux de sortie. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 14:20:34 ![]()
|
Sen2o |
|
gsi spirit |
Rupes bleu/koch chemie H08.2 sont se qui fait de plus hard, avec un pad main genre https://www.maniac-auto.com/fr/appl [...] g-pad.html ou https://www.maniac-auto.com/fr/appl [...] ator.html. Mais t'en as pour au moins 1h si ce n'est 2. Vaut ptetre mieux que t'ailles voir un carrossier qui le fera et te prendra un billet de 100 Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 21-08-2018 à 14:53:02 |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 21-08-2018 à 15:01:54 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 17:23:40 ![]()
|
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 18:56:38 ![]() J'ai reçu ma clé crowfoot à molette, douille de 16mm et embout de 6mm. Donc demain, je vais essayer de remplacer les 2 amortisseurs arrières avec la caisse sur ses 4 roues. Ça sert à quoi de les faire fonctionner plusieurs fois avant de les monter ? Chasser le gaz du tube principal pour avoir des perfs correctes dès les premiers tours de roues ? Donc à chaque fois qu'ils sont dans une position autre que verticale, il faut le refaire donc ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 18:59:15 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 19:09:07 ![]() Moi c'est pour serrer au couple les amortisseurs (tiges) sans clé dynamométrique à fourche. J'ai ça : http://www.planet-tools.fr/cle-dyn [...] -1288.html Mais comme c'est une mini-rallonge, je vais devoir mesurer et faire un petit calcul pour serrer au bon couple. https://youtu.be/3Zz3SW-eUs8?t=2m14s J'avais un plan B, mais j'ai préféré m'équiper un peu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 19:42:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |