| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 19:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 19:46:02 ![]() 67€ la clé Bahco. (0 - 29mm) C'est pas donné, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 19:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 20:41:06 ![]() J'en avais déjà entendu parler, mais je sais pas trop ce que ça vaut. Comme ça visuellement, ça m'inspire confiance. C'est déjà ça. Le pire c'est qu'en serrant modérément + l'écrou nylstop, je n'en aurais surement pas eu besoin. Je m'en fais trop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 20:45:05 |
bitubo GT Turbo Addict |
Mon père soude tout et n'importe quoi Dans le garage y'a une tonne de clef modifié Message édité par bitubo le 21-08-2018 à 20:48:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sen2o | Faudrait lire le manuel utilisateur voir si le voyant doit bien s'allumer. |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 22:40:39 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
De plus cette MIL doit rester allumé jusqu'à ce que le moteur tourne, un peu comme le voyant de pression d'huile. Edit : et oui le CT va bien vérifier que la lampe s'allume au démarrage et qu'elle s'éteigne après avoir allumé le moteur. Message édité par Pantoufle_man le 21-08-2018 à 22:56:49 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trans-Am | oui ce compteur-là (sans le truc boite auto) et oui le 9 edit : j'ai le compte tours qui marche pas aussi Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 21-08-2018 à 23:05:51 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Edit : j'ai ptet mal compris ton post. C'est la 9 qui marche pas ? Message édité par Pantoufle_man le 21-08-2018 à 23:08:58 |
Pantoufle_man Force tranquille | Met aussi du nettoyant contact sur le calculateur moteur, si t'as de la chance ça marche |
Pantoufle_man Force tranquille | Il risque de galerer pour le savoir car c'est pas une voiture obligé d'avoir l'eobd (obligatoire en 2001 pour les essences). |
manisque |
Je serais surpris que ce ne soit pas le cas sur cette voiture (à part une sonde lambda pour supporter les émissions Euro 3, ILS n'ont pas changé grand chose entre 99 et 2002). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 22-08-2018 à 10:16:06 |
chimm |
D'accord merci !
Perso je parlais d'avant + arrière... Mais bon après ouais c'est l'avantage des réparateurs généralistes en France, ça fait descendre un peu le prix.... Message édité par chimm le 22-08-2018 à 10:39:28 |
Trans-Am | pour le diag obd je n'ai qu'une chinoiserie BT que j'arrive pas à faire marcher |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | coucou, je reviens à la charge avec mes questions débiles pour ma grosse glof je veux commander mes biellettes de barre stab, sauf que sur certaines pieces sur yakarouler, il y a ce genre d'indications :
Or mon numero de chassis d'après la carte grise est du format WVWZZZ1JZYD123456 (j'ai changé que les 5 derniers chiffres) comment interpréter ça correctement ? je dirais 1JZYD donc mon chassis est trop récent, mais je suis pas sûr de mon coup autre question du coup, les pièces qui n'ont pas cette applicabilité sont forcément compatibles avec toutes les g4 ? c'est pas clair merci edit: la page de pièces c'est ça, et je veux juste les 4 biellettes pour le numero de chassis ci dessus Message édité par TheCreator le 22-08-2018 à 10:59:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chimm |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça dépend de ta chinoiserie aussi, perso j'en ais deux et le moins cher ne fonctionne pas sur la Lada. Message édité par Shinseiki le 22-08-2018 à 15:04:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
Il me semble que ça dépend du type de bus. La norme OBD2 de 1996 couvre un paquet de bus, et certains lecteurs Chinois n'ont le code ou le hardware que pour un ou deux types de bus (souvent ISO9142/14230 ou CAN, sur les brouettes Européennes mais pas toujours --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
chimm |
|
Neocray Foo Fighter | Le beau-père a des soucis avec son Jeep Cherokee KJ 3.7 V6 de 2001. Enfin avec sa concession, plutôt. Là, y'a les résistances de ventilateur d'habitacle qui sont HS (symptôme : seul la vitesse 4 fonctionne encore). La concession lui a sorti un devis de 2,5 h de MO à 80 € HT + 85 € de pièce HT (soit un total de ~350 € TTC) , avec dispo sous plusieurs semaines car commande aux USA. Comme ça m'a surpris, j'ai regardé, et j'ai pu démonter la pièce en 10 min en galérant un peu… Et le prix de la pièce dans une autre concession est à ~50 € TTC avec dispo sous 48h. On a fini par commander la pièce chez un vendeur anglais pour 25 boules. Il a un autre devis pour les joints de rotules de suspension qui sont morts : 2 joints à 105 € pièce et 6h de MO à 80 € (tout HT), soit ~830 € TTC. Les rotules ont l'air assez accessibles pourtant.
Message cité 3 fois Message édité par Neocray le 22-08-2018 à 15:11:20 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 22-08-2018 à 15:14:42 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sen2o | C'est un elm ? Elm ne fonctionne pas bien sur les diesels avant 2004. |
Sen2o | Neocray : 6h de MO pour changer deux rotules, j'ai pas les mots Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 22-08-2018 à 16:21:20 |
manisque |
Bah sur tes connecteurs RCA, tu as un signal au milieu et la masse sur la bague. La qualité n'est pas forcément folle, mais ça reste une voiture sur laquelle tu vas écouter de la radio FM ou du MP3 à travers un transmetteur Bluetooth avec un bitrate dégueu et du bruit ambiant Le mieux est de sortir le signal original, mais si le SW merde, le HW suivra toujours
Tu as au moins les infos des capteurs? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |