| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 21:32:53 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Dkiller | Bon j'ai changé les bobines sur le K4M par des Beru, comme celles d'origine
|
gsi spirit | T'as pas vu si il y avait des arcs électriques dans le puits de bougie de la 3 ième ? |
Dkiller | Je ne sais pas comment tester. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 23:38:09 ![]() T'as bien mis de la graisse ? (Beru ZKF01, Fluostar 2L...) https://youtu.be/-542IYGBbpg?t=1m7s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2018 à 23:43:09 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Dkiller |
|
Message édité par Mario XX le 18-08-2018 à 07:08:41 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les cosses rouges sont bizarres, le connecteur est peu isolé...mets un coup de scotch d'électricien dessus Soude le blanc tu seras fixé... (Batterie débranchée). Message cité 1 fois Message édité par getget le 18-08-2018 à 07:41:28 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 07:40:31 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Ama ça va rien changer, là c'est s'obstiner sur un raccord alors que ça peut venir d'ailleurs... Passe un coup de valise au moins. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 18-08-2018 à 08:19:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 18-08-2018 à 08:50:26 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
- Supersonique - |
|
glun En route pour la Super Glun! | bonjour à tous,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
manisque |
Au pire, changer aussi le tambour peut être une option moins chère que d'acheter les outils --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dkiller | Un coup de disqueuse. |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah j'ai trouvé d'où venait mon bruit de roulement a l'avant du moteur côté passager... J'ai plus de bruit maintenant mais j'ai plus d'alternateur non plus J'ai fait 200km pour arriver devant la concession Lada la plus proche, la j'attend mon véhicule de remplacement Heureusement qu'il est pris en charge par la garantie... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trans-Am | c'est quoi le véhicule de remplacement de la concession Lada ? Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 19-08-2018 à 12:35:10 |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'sais pas c'est MMA qui s'en occupe --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Erlum |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Erlum |
|
HaiDZ On en a gros ! | AH, aucune idée désolé d'avoir rep à côté |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | les kits repousse-piston genre celui-ci :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | jor tes freins doivent être faits en urgence --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | pince la durite et freine des 3 roues restantes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mikamika | Ça se change entre 80 et 120 000km il me semble, le problème c'est que l'usure est lente donc imperceptible. |
manisque |
Le connecteur C est tout sauf standardisé. Sur les autoradios Européens, C1 n'a que de la communication avec la voiture (i2c, VAN ou CAN), C2 sert souvent à des entrées analogiques et C3 pour des entrées numériques et de la communication avec un changeur de CDs. Il faut deja être sur que ton système sort les bons signaux aux bons endroits. Sinon tu peux récupérer les signaux des sorties + et la masse, puis les envoyer à l'ampli à travers un diviseur de tension. Tu peux aussi récupérer le signal avant l'ampli de puissance en soudant directement sur dans l'autoradio. Ce n'est pas à la portée de n'importe qui, mais c'est loin d'être insurmontable
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 20-08-2018 à 13:49:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |