| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 14:56:14 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Erlum |
|
bitubo GT Turbo Addict | Le ct n'en a rien à faire de ta sonde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
trashfrann Maître Poireau | Parfait alors |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Shinseiki Poti Blagueur |
30/40€ pièce sur la mienne, ça va quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 12:27:50 ![]() ![]() |
chaced | c'est une feuille d'arbre qui est passé par la, rien de méchant, il faut attendre que le ventillo la digère Note pour plus tard, si le filtre habitacle est avant le ventilo, ça n'arrive pas... mais ils n'ont pas du y penser chez renault. Message édité par chaced le 08-08-2018 à 12:29:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sen2o | J'ai débuté la remise en forme d'une Kia Ceed 2011 récemment achetée. Sinon, j'ai un bruit (un genre de toc très agaçant) lorsque je roule à vitesse modérée sur des bosses etc, le bruit semble se situer sur l'arrière droite, j'ai regardé sous la voiture, la ligne tient bien, les silent blocs ont l'air en bon état, donc je suspecte l'amorto, il y a un moyen de s'assurer que c'est lui sans le démonter ? (si je secoue la voiture, j'entends un ptit bruit mais ce n'est pas concluant) Faut compter 150 euros pour une paire d'amortos arrière Bilstein B4 (ou Sachs, monte d'origine à priori). https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amo [...] 80-2710-gt Message édité par Sen2o le 08-08-2018 à 16:20:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 16:22:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 16:28:19 |
Sen2o |
|
Sen2o |
|
FRACTAL | moi sur ma c4 c'était des sortes de soufflets d'amortos qui se décollaient et qui faisaient du bruit
|
Erlum |
Bon, ben ça a l'air de marcher, cool. Par contre je viens de me rendre compte en rentrant du boulot que mon silencieux intermédiaire est bon pour la casse. Message édité par Erlum le 08-08-2018 à 20:04:24 |
ptibeur Today you, tomorrow me | 3€, easy --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Regarde chez hhk.lu pour les b4. J'ai eu le même genre de bruit à l'avant c'était le ressort d'amortisseur qui était coupé |
Erlum |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Sen2o |
|
gsi spirit | Ouais bon, rien d'anormal quoi, y a bien que sur une francaise qu'on est heureux de pas trouver un defaut a 130 kkms |
Erlum |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sen2o |
|
chaced |
jln2 |
|
chaced |
FRACTAL |
|
chaced |
Sen2o | Alors, j'ai démonté/remonté l'amortisseur, la butée semble ok, elle était serrée au couple, mais l'amortisseur n'opposait pas de résistance notable en extension, juste un peu plus qu'en compression, du coup je vais les changer, mais pas certain que ça résolve mon souci, je croise les doigts. J'oubliais la blague du jour, le cric orange Norauto qui se penche sur le côté quand je lève la voiture, avec sa petite roue arrière décollée de 4 cm du sol... Un scandale de vendre des merdes pareilles... Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 09-08-2018 à 14:29:53 |
Erlum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |