| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 15:48:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 15:53:31 ![]()
|
Erlum |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Tu veux dire quoi par "le plus dans l'axe de la voiture" ? Dans le sens avant-arrière plutôt que gauche-droite ? Ça n'empêchera pas que le levage se fera en oblique si j'ai bien compris, plutôt que vertical. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-08-2018 à 16:10:11 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Erlum |
Tu m'as compris, ça marche pour moi avec les crics de merde que j'emprunte à mon père. Quand je déménage je compte m'en acheter un plus sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 09-08-2018 à 16:20:17 |
manisque |
Plutôt que ça, j'ai beaucoup gagné en sécurité en fabricant des cales entre le cric et la voiture, et entre le cric et le sol. Pour le cric, tant qu'il n'y a as trop de jeu, que ça ne fuit pas ou qu'il n'y a rien de tordu, il n'y a pas de raisons de le changer (et encore, le jour où il fuit, il aura le droit à de nouveaux joints et une vidange --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
Message édité par Erlum le 09-08-2018 à 16:39:13 |
blood_sam rien |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 18:36:00 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 10:50:27 ![]() |
Erlum |
|
corkynation Levieuxcaps | nan je vais inverser les tuyaux de lave glace |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
outlaw_ | Cross topic : J'ai une question, j'ai démonté mes tubes de fourche et les tés supérieur et inférieur bougent indépendamment, c'est normal ça ? |
Pat4tor | Yop J'avais un souci sur le freinage de ma 550i e60 BVA qui est arrivé d'un coup : Elle freinait très bien mais si je restais appuyé sur la pedale de frein je n'avais plus d'assistance de freinage et il fallait que j'appuie très fort sur la pedale. En BVA à un feu rouge, 2sec après m'être arrêté normalement, la voiture repartait doucement si je n'appuyais pas comme un taré sur la pedale. Dès que je la relachais, ça revenait bien et rebelote... J'ai donc commandé un mastervac neuf chez Oscaro, conseillé et monté par mon garagiste pro (pas un escroc !). Pas besoin de purge car rien n'a été ouvert dans le circuit. Alors soit le MV neuf est mort (c'est le même, la bonne référence...)... Soit c'est une petite durite qui fait chier ? Possible ? Merci pour votre aide...! Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 10-08-2018 à 23:28:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 23:30:05 ![]() T'as pas de chance. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 15:16:34 ![]() Petite question: j'ai le miroir du rétro extérieur de la c1 qui ne cesse de dévier vers le haut. Faut il changer juste le miroir ou le rétro entier ? Edit: j'ai trouvé la réponse https://apprendre-la-cao.com/repare [...] -4-etapes/ Par contre mon autre retro est mort aussi Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 15:31:38 |
bulfire |
|
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 17:59:53 ![]() On peut pas. Essaie l'ohmmètre, mais c'est pas fiable comme méthode. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 18:00:42 |
Pat4tor |
C'est une 550i donc une essence. Pas de pompe à vide normalement...? Si tout est bon niveau durites, je suppose qu' oscaro va le casser les burnes pour que je renvoie la pièce avant d'en envoyer une autre... Donc faut démonter, emballer, attendre qu'ils reçoivent...? Quelqu'un a eu une expérience avec eux sur un retour de pièce défectueuse pour échange ? Déjà que leur livraison 24h a mis 3 jours... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 11-08-2018 à 18:04:25 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bulfire |
|
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict | je vais devoir changer les disques plaquettes a l'avant sur la civic 8 je regarde un peu sur mister auto
je ne parle pas de valéo car ici j'ai lu pas mal d'avis négatif ici Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-08-2018 à 19:23:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
usage copine pour être plus précis 70% routes pour aller au boulot ( avec pas mal de dénivelé donc montée et descente aller retour ) + de la ville c'est pas une conduite sportive, mais elle aime bien les freins vu que le 1.8 n'a pas trop de frein moteur Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-08-2018 à 19:53:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pat4tor |
Hannn apparemment y a bien une pompe à vide sur le moteur N62... (vaccum pump) et elle est connue pour lâcher !
Ptain j'espère pas... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 11-08-2018 à 20:11:03 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu démarre t'a bagnole, tu les débranches une par une et tu regarde ce que il se passe Si le moteur cale ou fait de drôle de bruit c'est que la bobine est bonne --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
merci Mr
Message édité par bitubo le 11-08-2018 à 20:43:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 20:55:16 ![]() C'est quoi le nom exact des douilles longues comme ici : https://youtu.be/S7Q2_37cpKY?t=3m48s ? Comme certaines douilles à bougie en gros. Pour que je puisse serrer au couple avec une clé dyn + embout à fourche comme dans la vidéo. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 20:56:06 |
gsi spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |