| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 18:18:51 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | OK, et ça ressemble à quoi? Comment je peux le tester? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
blood_sam rien | Le plastique c'est fantastique |
cartemere |
|
gsi spirit | 13.5V c'est un poilou bas sauf si mazout avec post chauffage enclenché ou véhicule récent avec gestion de la tension ! |
vanfannel_94 | Une clim qui fait faire des à coups au moteur quand elle est allumée. Ça vous évoquerait quoi. Des gros à coups réguliers. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 21:54:37 ![]()
|
Erlum |
|
vanfannel_94 | 1.6 essence 110ch Scenic 2. Message cité 2 fois Message édité par vanfannel_94 le 17-07-2018 à 22:32:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sur la fiesta de ma mère sur l'autoroute tu sens clairement les on/off du compresseur, les 80ch n'ont vraiment pas besoin de ça quand c'est deja compliqué de tenir 130 en montée Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-07-2018 à 22:32:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 22:32:20 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 22:58:11 ![]() Ça sent le coup de talon lors d'une partie de jambes en l'air |
Trans-Am | ou fixation gps |
- Supersonique - |
|
blood_sam rien |
Je suis passé à la casse, ils arrivent pas à les démonter sans les péter.
Message édité par blood_sam le 18-07-2018 à 09:48:35 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Erlum |
|
chaced |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu peux pas démonter ce plancher ? C'est un bête truc en plastique, non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 18-07-2018 à 12:33:09 |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 18-07-2018 à 12:46:55 |
Erlum |
|
dje33 |
manisque |
L'ancien Scenic 2 de mes parents avait souvent des soucis de clim auto quand on la forcait en manuel ou désactivée (quelques a-coups, puis désactivation complète jusqu'au passage chez le garagiste). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 18-07-2018 à 15:56:10 |
Erlum |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Pourquoi ça ? pas si compliqué par là ? |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Ah ok oui merci, j'avais pas vu le lien ... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 18-07-2018 à 17:19:31 |
vanfannel_94 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
manisque |
Si ce n'était pas fiable, ils ne mettraient pas ça comme logo sur le capot d'une prestigieuse marque de voitures Par contre la roue de secours ou les parpaings sous la caisse, ça fait la différence entre mourrir applati ou avoir assez de marge pour appeller de l'aide en cas de gros problème. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Faluja Désanusseur de moules | Sinon y'a des trucs exprès, les chandelles, edit : burn
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-07-2018 à 18:02:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman STAY APART |
|
chaced | il faut dire que les anciennes clim avec leur mode tout ou rien, voila la perte, obliger de foutre le chauffage pour ne pas se peler. Aujourd'hui un compresseur est a cylindrée variable, donc si on n'a besoin que peut de froid, il fait quasi pas de froid et consomme quasi rien. Et si la climauto n'est pas conne elle passe seule en recyclage. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-07-2018 à 18:20:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |