| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 18:20:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
- Supersonique - | En plein été, la clim est souvent réglée sur le minimum chez beaucoup de gens, c’est un réflexe que certaines personnes ont lorsque elles montent à bord après que la voiture ait passé 3h en plein soleil, et c’est vite désagréable car il finit par faire trop froid/sec, ça bouffe du carburant car le compresseur est toujours embrayé et tire sur le moteur...
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 18-07-2018 à 18:58:50 |
gsi spirit |
|
blood_sam rien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 19:43:54 ![]() ![]() |
outlaw_ | Pour mon histoire de goujons pétés, ça sent le sapin. J'ai acheté une degoujonneuse facom au bon diamètre mais le goujon est tellement pourri qu'il s'est limé en essayant de desserrer. Il est comme neuf, tout lisse et brillant, le pas de vis en moins Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 18-07-2018 à 20:03:53 |
outlaw_ |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Alors il se trouve que j'ai essayé... Mais impossible d'enfoncer le ressort et pourtant j'ai pas de petits bras. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ptibeur Today you, tomorrow me | Turn + push alors ? EDIT : ah non c'est "turn + pull" apparemment Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 18-07-2018 à 21:28:39 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 21:56:17 ![]()
C'est normal, il faut couper la clim quelques minutes avant d'arriver à destination pour que l'eau qui traîne vers l'évaporateur... s'évapore. Et si tu fais ça, tu n'auras jamais de problème de mauvaise odeur (bactéries). Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 21:56:43 |
Shoine | Je reitere --------------- Future is what we do of it. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 18-07-2018 à 23:27:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
gsi spirit | Cherche une version pirate d'elsawin |
Bitman STAY APART |
|
Erlum |
Pour le coup, sur ma Xsara à clim manu de 2003, y'a vraiment pas le choix. Même à la vitesse de ventilation minimum avec 30° dehors, à un moment il commence à faire trop froid. Du coup je met un petit poil de chauffage et ça passe.
Seule petite difficulté : les plafonniers PSA ne fonctionnent qu'avec des ampoules à la base. Le système qui permet de forcer le plafonnier ou de faire en sorte qu'il ne s'allume qu'à l'ouverture des portes est fait de telle sorte qu'à un moment la polarité est inversée, ce qui avec une LED pose problème. Y'a deux fils à inverser dans le connecteur et après ça marche nickel. Sans ce changement, il faut choisir entre le mode forcé et le mode ouverture des portes. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 19-07-2018 à 09:07:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Quand c'était trop pourri à démonter, j'avais mon mécano (moto certes, mais ça doit
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'avais tenté de tourner mais ça semblait ne rien faire... J'ai regardé 2, 3 vidéos je vois pas comment font les mecs. Merci --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 19-07-2018 à 13:47:57 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Exact, c'est ce truc dont je parlais, avec la bombe "de laque". --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
c'est exact sur le principe, le métal se dilate sous l'effet de la chaleur, donc si un écrou se dilate pendant que l'axe reste bien moins chaud, donc se dilate moins, l’écrou se "desserre" naturellement (son desserrage est en tout cas facilité) il y'a le meme principe mais inversé avec des dégrippants a "effet froid" c'est du frettage inversé, en gros. http://www.ghinduction.com/process/frettage/?lang=fr Message édité par thun_on_the_r le 19-07-2018 à 14:10:53 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dans la théorie, il faut "rougir" l'un ou l'autre.
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, on est en train de démonter la boite sur la Lancia Lybra d'un pote suite à un bruit suspect. On a ouvert la boite et rien de bizarre ... sauf qu'on a trouvé un petit axe et je ne sais pas d'ou ca vient (peut être même pas de la boite) Quelqu'un a une idée ?? Ca me fait penser à un petit rouleau de cage à rouleau mais je ne vois pas d'ou ... On a pas séparé les pignons des arbres ... Ou alors ça ne vient pas de la boite Message cité 2 fois Message édité par getget le 19-07-2018 à 16:19:37 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca ressemble à un "téton" qui s'enquille dans un trou d'un carter, à la place d'une vis.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |