Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°53918666
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-07-2018 à 19:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir, sur une w203 220 cdi, c'est facile de changer le liquide de refroidissement ? La rta indique rien de particulier, vous conseillez quoi ?

Je dois aussi faire le liquide de frein, ça se fait facilement, genre 1l pour un besoin de 0,65l je suis large ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 19:04:07  profilanswer

n°53918848
manisque
Posté le 16-07-2018 à 19:15:48  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Bonsoir, sur une w203 220 cdi, c'est facile de changer le liquide de refroidissement ? La rta indique rien de particulier, vous conseillez quoi ?

J'avais "rincé" le circuit à l'eau déminéralisée (surtout pour s'assurer qu'il n'y ait pas de fuites :o), en roulant une journée à l'eau claire, puis en re-purgeant avec du vrai LDR le lendemain, aucune idée de si c'est de l'enculage de mouches ou vraiment utile.

Je dois aussi faire le liquide de frein, ça se fait facilement, genre 1l pour un besoin de 0,65l je suis large ?

Si tu n'as jamais fait, il vaut mieux prévoir une 2nde bouteille en cas d'erreur :o.
Au pire, ça servira pour la prochaine fois (le LDR a une faible durée de vie une fois ouvert).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53918907
Erlum
Posté le 16-07-2018 à 19:19:00  profilanswer

Si tu te poses des questions sur comment vidanger ton circuit de liquide de frein, s'il te plait, ne le fais pas toi-même. Tu vas te mettre en danger.

n°53919632
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-07-2018 à 19:58:56  profilanswer

Je sais qu'il faut pas une seule bulle d'air dans le circuit, que la pédale ne soit pas spongieuse, j'étais plus preneur de tips, ça a l'air faisable si t'es rigoureux et attentif. Je vais prendre une deuxième bidon pour éviter de faire des conneries du coup, j'espère que fermé ça se conserve :o

Et pour le liquide de refroidissement, vous conseillez quel type ?

n°53920033
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 20:19:57  answer

Pour purger prends un Eezibleed, check bien les vidéos sur le net.

Apres moult essais le mieux est de vider le réservoir de LDF avec un pousse savon ou grosse seringue, le remplir avec du LDF neuf, remplir l'eezibledd et purger aux 4 roues dans l'ordre en croix et enfin a l'embrayage s'il est hydraulique.

Pour le LDR faut trouver la vis de purge sous le radiateur et s'il n'y en a pas enlever le collier du raccord le plus bas du radiateur, si ton LDR est rose tu met du rose, s'il est vert du met du vert, s'il est jaune tu met du jaune  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 20:20:59
n°53920775
manisque
Posté le 16-07-2018 à 21:53:33  profilanswer

[:monsieur double jay:1]

Ça semble tellement mieux que de syphoner à la bouche.

(Ça va, il suffit de se rincer la bouche au nettoyant freins si ça déborde [:r3g]).

Message édité par manisque le 16-07-2018 à 21:54:05

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53920809
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 21:56:25  answer

Tu rince au gasoil c'est moins cher  :o

n°53921104
blood_sam
rien
Posté le 16-07-2018 à 22:26:00  profilanswer

J’ai fait ma vidange aujourd’hui, la dernière fois j’avais passé 15 min, là j’ai galéré comme un connard pour démonter le filtre, j’ai pété la clé à filtre d’ailleurs.
Et j’ai enfin vérifié les bougies, je sais plus qui disait que c’était facile, ouais en déformant le joint du collecteur d’échappement et en ayant une pince pour retirer la douille une fois la bougie desserrée :o

Caisse de merde, j’ai 1000 bornes à faire jeudi, ça a intérêt à tourner correctement.

n°53921379
Shoine
Posté le 16-07-2018 à 22:52:24  profilanswer

Vous saves ou je peux trouver le manuel technique d'une Tiguan? Je ne crois que la version 1 pre-lift, et j'aurais besoin de la version lift/TSI.

:jap:

---------------
Future is what we do of it.
n°53922503
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-07-2018 à 08:35:25  profilanswer

Depuis quand la couleur veut dire quelque chose hors constructeurs ?
J'ai déjà acheté du vert du jaune te du rose ayant les mêmes normes :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 08:35:25  profilanswer

n°53922527
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-07-2018 à 08:42:05  profilanswer

Comment je fais pour choisir sachant que la rta indique rien du coup ? :whistle:

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/p [...] A00021.htm
Quelqu'un connaît ? Ça fonctionne bien ? La vidéo explique super bien, ça devrait m'éviter de faire des conneries et ça a l'air moins prise de tête que la roue de secours :o

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 17-07-2018 à 08:42:19
n°53922632
Bitman
STAY APART
Posté le 17-07-2018 à 09:00:49  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai bien 2cm qui sortent encore. c'est dommage que je ne sache et n'ai pas de quoi souder sinon j'aurait soudé un écrou sur la le morceau pour avoir plus de prise.
Sinon en remède de grand mère pour dissoudre la rouille y'a rien? Je ne me vois pas noyer la moto dans une baignoire de jus de citron ou de coca :o

deja fous du wd40 en masse sur tes goujons

bizarre que sur 2cm t'aie pas la place pour caller 2 écrous  :heink:  

dans le pire des cas tu lime en carré ton pas de vis et tu le sors a la pince étau en priant que ca pete pas, fais chauffer le moteur avant histoire de dilater un peu

n°53923534
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-07-2018 à 10:30:22  profilanswer

Salut,

J'ai une clio 3 de 2007, hier elle refusait de démarrer, le démarreur ne tournait pas "clic clic" à la place

Je l'ai cablé sur ma Kia, la clio a démarré sans problème mais quand je roule le système électrique se coupe aléatoirement et la direction assistée avec, le moteur continue de tourner lui, ca coupe quelques secondes et ca repart.

Il faudrait que je l'emmène au garage mais c'est un peu dangereux comme ca, en admettant que ce soit l'alternateur qui ne donne plus de jus, si je charge la batterie, ca devrait tenir 20 km pour aller au garage ?

Dans ce cas si je cable la batterie de ma Kia sur celles de la Clio quelques heures, ca va charger celles de la Clio où il faut obligatoirement un chargeur ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53923663
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2018 à 10:39:44  profilanswer

T'as le voyant "batterie" allumé sur la clio?

La méthode de manouche que j'appliquerais, c'est de mettre la batterie de la Kia dans la Clio et de la brancher en parallèle de la batterie de la clio le temps du trajet.

Bon ça c'est partir de l'hypothèse que la Kia ne va pas gueuler car t'as viré la batterie :o

Si c'est un défaut alternateur et que t'as confiance dans l'état de la batterie de la Clio, tu peux faire la méthode inverse en allant faire un tour avec la Kia pour charger la batterie de la clio  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 17-07-2018 à 10:40:43

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°53923693
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-07-2018 à 10:41:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Salut,

J'ai une clio 3 de 2007, hier elle refusait de démarrer, le démarreur ne tournait pas "clic clic" à la place

Je l'ai cablé sur ma Kia, la clio a démarré sans problème mais quand je roule le système électrique se coupe aléatoirement et la direction assistée avec, le moteur continue de tourner lui, ca coupe quelques secondes et ca repart.

Il faudrait que je l'emmène au garage mais c'est un peu dangereux comme ca, en admettant que ce soit l'alternateur qui ne donne plus de jus, si je charge la batterie, ca devrait tenir 20 km pour aller au garage ?

Dans ce cas si je cable la batterie de ma Kia sur celles de la Clio quelques heures, ca va charger celles de la Clio où il faut obligatoirement un chargeur ?

Commences par vérifier l'état des cosses et du cable de masse :jap:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°53923710
chaced
Posté le 17-07-2018 à 10:43:31  profilanswer

cosse batterie serré ? ça sent la batterie hs en tout cas.

pour l'alternateur qui a un problème il y a un petit voyant sur le tableau de bord pour l'indiquer. (un voyant batterie... )

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 17-07-2018 à 10:43:46

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°53923723
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-07-2018 à 10:44:37  profilanswer

Natopsi a écrit :

T'as le voyant "batterie" allumé sur la clio?

La méthode de manouche que j'appliquerais, c'est de mettre la batterie de la Kia dans la Clio et de la brancher en parallèle de la batterie de la clio le temps du trajet.

Bon ça c'est partir de l'hypothèse que la Kia ne va pas gueuler car t'as viré la batterie :o

Si c'est un défaut alternateur et que t'as confiance dans l'état de la batterie de la Clio, tu peux faire la méthode inverse en allant faire un tour avec la Kia pour charger la batterie de la clio  :whistle:

Il me semble pas pour le voyant batterie, je revérifierai ce soir.

C'est interchangeable comme ca des batteries ? la clio est une essence, la kia une diesel et j'ai peur de foutre la merde dans le système éléctronique de la Kia en débranchant la batterie, je vais pas tenter.

---------------
n°53923739
chaced
Posté le 17-07-2018 à 10:45:57  profilanswer

dimension de la batterie et la position des cosses. (style ne pas prendre une batterie avec cosse + et - dans l'autre sens)

Message édité par chaced le 17-07-2018 à 10:46:23

---------------
n°53923761
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-07-2018 à 10:48:05  profilanswer

getget a écrit :

Commences par vérifier l'état des cosses et du cable de masse :jap:

Je ne sais pas où sont les masses, je connais quelques trucs basiques et théorique en mécanique, mais devant un moteur je ne sais pas faire grand chose :o

chaced a écrit :

cosse batterie serré ? ça sent la batterie hs en tout cas.

pour l'alternateur qui a un problème il y a un petit voyant sur le tableau de bord pour l'indiquer. (un voyant batterie... )

Je crois pas qu'il soit allumé, comme dit je regarderai à nouveau ce soir, ce serait donc plutôt la batterie HS si le voyant n'est pas allumé, mais la voiture n'est pas censé rouler normalement avec batterie HS mais alternateur OK une fois démarrée ?

La clio a 130 000 je crois, je sais pas si la batterie a déjà été changé.

---------------
n°53923791
blood_sam
rien
Posté le 17-07-2018 à 10:50:46  profilanswer

Fixed.

L'Eezibleed c'est de la grosse daube, la première fois que j'ai utilisé ça fuyait car le bouchon tenait mal sur le bocal, la deuxième fois sur l'autre voiture ça fonctionnait mais au final fallait être deux, un pour surveiller et gérer la roue de secours et l'autre pour ouvrir et fermer les écrous. Et une fois que t'as fini tu te retrouves avec un bocal plein à ras bord qu'il faut en partie vider.

n°53923793
chaced
Posté le 17-07-2018 à 10:50:47  profilanswer

la batterie sert de tampon, de plus suivant la sophistication, style stop&start, l'alternateur se désactive en accélération et se réactive en frein moteur.

elle sert aussi de régulateur et de stabilisateur de courant, ne surtout pas rouler sans batterie.

---------------
n°53923832
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-07-2018 à 10:53:56  profilanswer

Donc la batterie HS pourrait expliquer les symptomes, c'est pas forcément l'alternateur, je suis quasi sur qu'il n'y avait pas de voyant allumé, je revérifierai pour être sur et s'il n'y a rien d'allumé je vais directement changer la batterie je crois, vous en pensez quoi ?

---------------
n°53923905
outlaw_
Posté le 17-07-2018 à 10:58:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ça casse toujours. Si t'as pu démonter le collecteur et que t'as encore de quoi remonter tu peux deja t'estimer heureux.  C'est le truc a jamais toucher si c'est pas vital :D

Cherche une cucu sur lbc :o

J'ai voulu faire bien pour nettoyer le collecteur  [:clooney16]  
Vu où ils sont il me semble que c'est le cylindre qu'il faudrait changer  :sweat:

Bitman a écrit :

deja fous du wd40 en masse sur tes goujons

bizarre que sur 2cm t'aie pas la place pour caller 2 écrous  :heink:  

dans le pire des cas tu lime en carré ton pas de vis et tu le sors a la pince étau en priant que ca pete pas, fais chauffer le moteur avant histoire de dilater un peu

En fait les goujons ont cassé à la base des écrous, au niveau de la bride. J'ai de la longueur mais le truc des 2 bouons ne fonctionne pas, soit ils se foirent soit ils se dévissent.
J'ai commandé une déjounneuse pour essayer de faire propre.

n°53923990
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 11:05:59  answer

blood_sam a écrit :

Fixed.

L'Eezibleed c'est de la grosse daube, la première fois que j'ai utilisé ça fuyait car le bouchon tenait mal sur le bocal, la deuxième fois sur l'autre voiture ça fonctionnait mais au final fallait être deux, un pour surveiller et gérer la roue de secours et l'autre pour ouvrir et fermer les écrous. Et une fois que t'as fini tu te retrouves avec un bocal plein à ras bord qu'il faut en partie vider.

Mdr ca arrive avec 2 bras gauche, jamais eu de fuite pour ma part il y a plusieurs bouchons et joints... Oui a la fin faut vider le trop plein je reconnais  

n°53924047
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-07-2018 à 11:09:39  profilanswer

blood_sam a écrit :

J’ai fait ma vidange aujourd’hui, la dernière fois j’avais passé 15 min, là j’ai galéré comme un connard pour démonter le filtre, j’ai pété la clé à filtre d’ailleurs.
Et j’ai enfin vérifié les bougies, je sais plus qui disait que c’était facile, ouais en déformant le joint du collecteur d’échappement et en ayant une pince pour retirer la douille une fois la bougie desserrée :o

Caisse de merde, j’ai 1000 bornes à faire jeudi, ça a intérêt à tourner correctement.

Quelle caisse ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°53924107
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-07-2018 à 11:13:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Il me semble pas pour le voyant batterie, je revérifierai ce soir.

C'est interchangeable comme ca des batteries ? la clio est une essence, la kia une diesel et j'ai peur de foutre la merde dans le système éléctronique de la Kia en débranchant la batterie, je vais pas tenter.

Plus ou moins oui. En tous cas, tu grilleras rien.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°53924137
blood_sam
rien
Posté le 17-07-2018 à 11:14:54  profilanswer

J'ai pas eu de fuite non plus sur la Clio, c'est tellement commun qu'il y a un bouchon adapté.
Mais il y a toujours les autres problèmes. Sans parler du nettoyage des bocaux et flexibles pour par ranger un truc bien dégueulasse. Ah et enlever la roue de secours, la mettre à la bonne pression, puis devoir la ranger.

Message édité par blood_sam le 17-07-2018 à 11:22:21
n°53924167
blood_sam
rien
Posté le 17-07-2018 à 11:16:41  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Quelle caisse ?

Ça fuyait sur ma Fiat, le diamètre était bon mais le bouchon pas assez haut et du coup le joint n'était pas en butée.
Ça a finit en méthode traditionnelle et c'était plié.

n°53925668
gsi spirit
Posté le 17-07-2018 à 13:31:03  profilanswer

Comment je fais pour choisir sachant que la rta indique rien du coup ? :whistle:

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/p [...] A00021.htm
Quelqu'un connaît ? Ça fonctionne bien ? La vidéo explique super bien, ça devrait m'éviter de faire des conneries et ça a l'air moins prise de tête que la roue de secours :o

Manuel d'utilisation

n°53926998
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-07-2018 à 15:08:03  profilanswer

Ok j'irai voir si c'est noté, merci :)

n°53927236
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-07-2018 à 15:27:49  profilanswer

Hello par ici,

J'ai une ampoule du feu stop arrière gauche qui ne fonctionne plus. A priori pas compliqué de la changer (j'ai trouvé un tuto sur oscaro) mais je n'arrive pas à trouver avec certitude la référence de l'ampoule à acheter. :(

Ma voiture est une Golf 6 de 2010. Pas de feu à LED.

Sur oscaro j'ai ce lien : https://www.oscaro.com/ampoule-feu- [...] 919-gt#919
A priori il faudrait que je prenne la OSRAM ORIGINAL - réf. 921 qui coûte 25,66€ mais je n'en suis absolument pas certain.

Une idée de comment je pourrai vérifier quelle référence correspond ? Vu le prix j'ai pas envie de me tromper. :)

Merci d'avance pour le coup de main.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53927470
smiley0041
Posté le 17-07-2018 à 15:46:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Hello par ici,

J'ai une ampoule du feu stop arrière gauche qui ne fonctionne plus. A priori pas compliqué de la changer (j'ai trouvé un tuto sur oscaro) mais je n'arrive pas à trouver avec certitude la référence de l'ampoule à acheter. :(

Ma voiture est une Golf 6 de 2010. Pas de feu à LED.

Sur oscaro j'ai ce lien : https://www.oscaro.com/ampoule-feu- [...] 919-gt#919
A priori il faudrait que je prenne la OSRAM ORIGINAL - réf. 921 qui coûte 25,66€ mais je n'en suis absolument pas certain.

Une idée de comment je pourrai vérifier quelle référence correspond ? Vu le prix j'ai pas envie de me tromper. :)

Merci d'avance pour le coup de main.

Bah comme pour quand tu changes une ampoule sur une lampe dans ta maison : tu démontes et tu regardes la référence de l'ampoule :D

Vu ton lien, il semblerait que ce soit du W16W, toutes les marques en font et ça ne vaut pas 26€. C'est un paquet de 10 ampoules à 26€ :D.

Citation :

Ampoule, feu stop/feu arrièreOSRAM ORIGINAL - réf. 921
OSRAM 921
OSRAM logo
Adapté à votre véhicule si :

Emplacement : Feu de recul, feu stop

Technologie : LED
ou

Modèle de feu : Technologie d'illumination
Informations produit :

Couleur : Jaune

Type d'ampoule : W16W

Quantité : 10

Technologie : Led

Capacité nominale : 16

Type de culot : W2,1x9,5d

Tension : 12 V

Type de lampe : W16W

Tension [V] : 12 V

Gamme équipementier : ORIGINAL

Ampoules halogènes robustes et économiques offrant desperformances convaincantes pour les besoins courants.

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 17-07-2018 à 15:48:31

---------------
Mon feed
n°53927661
sniper21
Posté le 17-07-2018 à 15:59:25  profilanswer

https://hebergeur-images.com/up/46d4bd781c227b821ce5795d7260cf97.jpg

---------------
"Mon FeedBack"    
n°53928581
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-07-2018 à 17:08:51  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bah comme pour quand tu changes une ampoule sur une lampe dans ta maison : tu démontes et tu regardes la référence de l'ampoule :D

Vu ton lien, il semblerait que ce soit du W16W, toutes les marques en font et ça ne vaut pas 26€. C'est un paquet de 10 ampoules à 26€ :D.

Citation :

Ampoule, feu stop/feu arrièreOSRAM ORIGINAL - réf. 921
OSRAM 921
OSRAM logo
Adapté à votre véhicule si :

Technologie : LED
ou

Modèle de feu : Technologie d'illumination
Informations produit :

Couleur : Jaune

Type d'ampoule : W16W

Quantité : 10

Technologie : Led

Capacité nominale : 16

Type de culot : W2,1x9,5d

Tension : 12 V

Type de lampe : W16W

Tension [V] : 12 V

Gamme équipementier : ORIGINAL

Ampoules halogènes robustes et économiques offrant desperformances convaincantes pour les besoins courants.

Vous êtes au top ! Merci à vous deux. :)
C'est quand même bizarre le descriptif qui dit que ça fonctionne pour du LED. Non ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53928596
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-07-2018 à 17:10:08  profilanswer

Cougy a écrit :

Vous êtes au top ! Merci à vous deux. :)
C'est quand même bizarre le descriptif qui dit que ça fonctionne pour du LED. Non ?

Quand t'as les LED c'est 100% full led ? Ou seulement les feux stop, en gardant le feu de recul et de brouillard en non-LED ?

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°53928617
smiley0041
Posté le 17-07-2018 à 17:12:06  profilanswer

Les descriptifs Oscaro faut pas trop s'y fier :D

---------------
Mon feed
n°53928716
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-07-2018 à 17:20:27  profilanswer

ptibeur a écrit :

Quand t'as les LED c'est 100% full led ? Ou seulement les feux stop, en gardant le feu de recul et de brouillard en non-LED ?

J'en sais rien mais j'imagine (naïvement) que les feux LED sont full LED. Mais ce n'est peut-être pas le cas pour des raisons soit économiques soit techniques, soit les deux. :D

En tout cas sur ma caisse je suis 0% LED pour les feux avant et arrière. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53929055
Le_Magi61
------------
Posté le 17-07-2018 à 17:52:09  profilanswer

Salut,  
J'ai un soucis avec ma voiture, une 3008 1,6HDI de 2011.
Elle possède la clim' auto.
La clim, depuis quelques jours, ne fait plus de froid.
Quand je met une température de consigne, peut importe laquelle, il y a un leger souffle d'air, mais pas de froid, ni de chaud.
Quand je met la ventilation en mode manuelle, le ventilateur souffle à fond, de l'air ambiant.

Je l'ai emporté chez norauto, et le gars m'a dit qu'elle a du gaz, que le problème vient peut etre d'une sonde température ou d'un fusible.
J'ai vérifié le fusible du pulseur d'air, il est bon, et le pulseur fonctionne (il tourne et envoi de l'air).

Vous avez une idée?
Merci :)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°53929155
gsi spirit
Posté le 17-07-2018 à 18:04:05  profilanswer

Le compresseur est alimenté en 12v ?

n°53929257
Le_Magi61
------------
Posté le 17-07-2018 à 18:12:36  profilanswer

Je ne sais pas, le seul fusible que j'ai vu était pour le pulseur.
Il me semble que le compresseur est alimenté par une courroie

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°53929307
gsi spirit
Posté le 17-07-2018 à 18:18:51  profilanswer

Il est entrainé par une courroie mais il dispose d'un embrayage alimenté en 12v lorsqu'il est activé ( ie il comprime pas en permanence )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)