| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Mario XX le 13-07-2018 à 13:34:34 |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 13:33:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 14:16:14 ![]() Oui juste roue et ecrou de rotule, collier plastique la dessus, pas besoin de cone non plus |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Verdict : soufflet avant gauche déchiré
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 13-07-2018 à 16:36:09 |
manisque |
Les soufflets de direction n'ont pas le même but que le soufflets de transmission. Du coup accrocher le soufflet d'un seul côté n'est pas une bonne idée. Et si ça tient 15~20 ans en se tordant dans tous les sens, c'est déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-07-2018 à 16:46:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nic011 | Pour ma biellette de barre stabilisatrice, j'ai 14 marques (TRW, Delphi, Moog, Sidem, GKS, Metzger, Metalcaucho et j'en passe |
nic011 | J'ai pas de problème de comportement routier, j'ai juste un gros "clac" une fois sur 2 quand je prends une bosse sur la route |
- Supersonique - |
|
gsi spirit |
|
manisque |
Il n'y a pas moyen de bricoler un carénage en plastoc ou en fibre pour protéger le soufflet? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 09:09:15 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 14-07-2018 à 14:37:55 |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit | Avant l'apparition de machines "tout automatique" ça l'était, oui |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 01:11:32 ![]()
|
cartemere | Ça va être cool de faire l'échange chez norauto alors que je n'ai plus de voiture... |
cartemere | Pas de start & stop. C'est un petit bloc essence, la batterie est déjà plus grosse que les specs constructeurs. Et pas de T° extrêmes... Elle a fait 10j au ski cet hiver (-10 max la nuit), et le reste du temps elle est dans un garage souterrain protégé, en face de la chaudière de la résidence. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 15-07-2018 à 11:02:28 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour plus tard : nettoie bien cosses et bornes pour enlever un maximum
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 12:03:05 ![]() Ta batterie elle etait bien fixee au bac ? On dirait qu'elle a taper |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 13:05:23 ![]() Il y aurait eu écoulement et projections non si elle avait degazer ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
outlaw_ |
J'ai pété 2 goujons sur 4 en voulant retirer le collecteur de ma moto. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 16-07-2018 à 09:10:11 |
Erlum |
|
Bitman STAY APART | va falloir extraire ces trucs, avec des queues de cochon et une meche metal fine, tu vas en chier mec photo du carnage ? Message édité par Bitman le 16-07-2018 à 09:40:20 |
outlaw_ | Goujon de sortie d'échappement tout rouillé. J'ai rien fait de mal, ça casse net |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 10:23:53 ![]() |
Erlum |
|
Neocray Foo Fighter | Mon roulement arrière droit a commencé à faire du bruit y'a 2000 bornes, il était bien temps de le changer vu laggle au démontage… Donc pas d'alarme, ça devrait tenir, mais t'as raison de pas traîner. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 16-07-2018 à 15:08:11 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Cherche une cucu sur lbc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |