| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 11:08:07 ![]() ![]() |
true-wiwi | Pas con les chandelles --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced | franchement, chandelle + cric rouleur, c'est bien bien plus simple que des putains de rampe que je trouve dangereuse. Et comme je le dis, si le bouchon et a l'arrière du bloc comme sur ma photo, pas besoin de soulever le cul. Bien sur il faudra mettre l'huile quand la voiture sera au sol pour ne pas fausser le niveau. Message édité par chaced le 29-05-2018 à 11:11:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fufu67 | J'adore ma 206, j'ai pas besoin de lever la voiture, le bouchon est accessible en passant le bras sous la voiture. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu rinces comment, un peu d'huile bouchon ouvert ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 11:23:29 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
chaced |
fufu67 |
|
chaced |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
gsi spirit |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
chaced | je viens de regarder mes chandelles payé 19.90€.. elles ont pris de l'inflation... elles sont a 39 maintenant oO https://www.cdiscount.com/auto/outi [...] 24912.html Les michelin sont a bon prix et toujours avec la sécurité : https://www.cdiscount.com/auto/outi [...] 09557.html Message édité par chaced le 29-05-2018 à 11:54:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
Au bout de combien de kms ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced | 100000km ? D'un coté les moteurs ont des échangeur eau huile maintenant, l'huile ne chauffe quasi plus, il est loin le temps de la 205 GRD et son huile a 150°. Message cité 5 fois Message édité par chaced le 29-05-2018 à 12:20:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
C'est loin d'etre une vérité universelle. |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 29-05-2018 à 12:26:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stephaneF |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Même dans la civic si ça dépasse 10.000 je vidange sur le champ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced | ce n'était pas le cas de la mienne, R5 avec moteur Ventoux de 36ch vidange en huile multigrade 20w40 tout les 7500km Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-05-2018 à 12:35:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui je parle de la gtt en même temps 7500kms (je crois) ou 6 mois Message édité par bitubo le 29-05-2018 à 12:40:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced | Tient la R21 turbo c'était mieux Sur ma lexus, c'est 15000km ou 1an en 0w20, réduire a 7500km ou 6 mois si petit trajet. (le comble pour un hybride) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-05-2018 à 12:39:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Pour le prix d'une vidange ça va quoi Civic 1.8i c'est soit 1 an soit 10.000 maxi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
Sur les merguez que j'entretiens (Mégane 1, Fiesta 5), le cric est juste pour du confort (je lève juste le côté droit de 3-4cm avec la roue toujours au sol), ca permet surtout de passer une grande bassine et de bien voir ce qu'on fait, et on peut remettre à plat pour laisser couler et revisser. La dernière fois où j'ai eu la flemme de mettre le cric, j'en ai foutu 1/4L par terre avec la bassine et la clé qui s'interbloquent, mais ca doit se tenter avec de l'entrainement. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 14:10:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |