| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par tuxerman12 le 25-05-2018 à 18:19:28 |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 18:17:32 ![]() ![]() |
thothomas |
|
gsi spirit |
shuusaku |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai jamais testé mais les pubs "garantie préservée" des centres auto ça vaut rien ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gsi spirit |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 20:13:53 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Sen2o |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
- Supersonique - |
gsi spirit | Un peu ouais, surtout avec les BV d'aujourd'hui |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 ça ne coûte rien chez Ali |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 27-05-2018 à 18:22:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nic011 |
Merci Je vois pas trop ce que c'est les colonnettes par contre |
manisque |
nic011 | Ah oui ok je vois ce que c'est, j'avais juste pas le nom Merci à vous |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Y a pas un "garage solidaire" en Picardie, comme ils en parlaient à la télé ?
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 28-05-2018 à 02:07:45 |
Kiks |
Tu auras déjà quelques éléments de réponses sur les garages associatifs Pour le témoin d'usure qui est rattaché aux plaquettes, si tu as cette option sur la voiture, il ne doit pas y avoir plusieurs endroits possibles --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Merci pour le lien.
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 28-05-2018 à 08:02:20 |
keos92 This is the way.. |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bulfire |
|
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Le système de lève vitre ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
keos92 This is the way.. | Uniquement la commande. Pas le moteur mais uniquement les boutons et ce qui va avec. En passant par google Image, j'ai peut être trouvé https://www.ebay.fr/itm/Interrupteu [...] 2592449547 Ce que j'ai chez moi. Votre avis ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 28-05-2018 à 11:05:03 |
bitubo GT Turbo Addict |
Et neuf à Citroën Je pense que ce genre de pièces ne se trouvent pas en neuf adaptable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |