| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 17:54:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 17:55:23 ![]()
ça peut se faire aussi je pense (mais le truc a l'air d'etre bien arraché mais là on parle de codes défauts qui ne risquent pas de partir (surtout les deux permanents
oui non mais ça je m'en fou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 17:56:58 |
gsi spirit | Réparer le problème me semble une bonne solution sinon Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 28-05-2018 à 17:59:00 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 18:01:32 ![]()
|
gsi spirit |
Mais normalement le centre te fait pas payer de contre visite, enfin faudrait être con Je sais pas quel était ton problème, mais si c’est correctement réparé y a pas de raison que les défauts reviennent ! Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 28-05-2018 à 18:04:03 |
chaced | 1.1.14. a. 3. Disque ou tambour excessivement usé, excessivement rayé, fissuré, mal fixé ou cassé Celui la est sympa, le contrôleur grâce a des yeux bionique peut voir si le tambour est usé 1.1.14. c. 3. Absence de tambour ou de disque Critique Tu m’étonnes que ça soit critique Message cité 2 fois Message édité par chaced le 28-05-2018 à 18:05:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 18:10:27 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Ils engagent les meilleurs des meilleurs c'est pour ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'est justement moteur tournant que ça fait ça. Par contre j'ai appuyé pour plaquer les plaquettes moteur tournant, j'aurai peut être mieux fait de le faire moteur à l'arrêt .... D'apparence le maître cylindre est nickel. Le LDF était bien marron. Dernière purge 11/02/2014 à 132 232 km actuellement J'ai testé dans la cour du taff, ça freine normalement (même bien plus fort qu'avant), ca grogne (mais ça je pense que c'est le revêtement genre "peinture" qu'il y avait sur les disques (ate) ). La pédale est toujours dure puis parfois molle avec le moteur allumé. Moteur éteint la pédale est dure après un ou deux appuis. Pour les vibrations, j'ai peut être trouvé la cause : Les deux vis a tête fraisée qui tiennent le disque côté gauche ne sont pas d'origine et dépassent du disque. La jante d'appuyait sur les 2 vis, cool. Message édité par getget le 28-05-2018 à 18:44:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit | La pédale dure puis s'enfonce doucement, perso j'irais plus voir du côté d'une mauvaise purge ! Après si t'es certain que la purge est nickel, tu peux t'orienter vers le maitre cylindre... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 19:03:18 ![]()
j'ai fait un décalaminage, nettoyer la vanne egr et changé le débitmètre. sur mon boitier je ne voyais que P0401, P1162, P0069 et P0490 mais visiblement j'ai plus
bon, amha la vanne egr (qui est électrique) est bel et bien grillée on dirait Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 19:04:15 |
ptibeur Today you, tomorrow me | On dirait oui, impossible de passer le CT correctement dans cet état --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bitubo GT Turbo Addict |
Si ça touche nulle part quand tu braque à fond, c'est bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 20:41:51 ![]() Cherche pas plus loin tu a flinguer le maitre cylindre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 20:41:57 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Avec plus d'explications c'est mieux, j'ai déjà constaté ce genre de chose sur tout un tas de véhicules récents/neufs |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon par contre ça tire un peu à droite il faut que je purge demain, y compris l'ABS/ESP. Mais j'ai l'impression que c'est la roue arrière gauche qui freine moins .... je vais changer le maître cylindre par sécurité. D’ailleurs ca se vend les vis de purge ? Elles ont l'air complètent grippées dans l'étrier Message cité 2 fois Message édité par getget le 28-05-2018 à 21:59:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
tuxerman12 | Le pshit en appuyant sur le frein moteur allumé, c'est normal, non ? |
gsi spirit |
|
true-wiwi | Hey !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced | Ancre les bien au sol, car elles ont tendance a avancer quand on essai d'y monter dessus.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Comme tu tu remontes la voiture sans huile ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
true-wiwi | J'ai légèrement zappé ce détail c'est vrai --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced | attention la vidange a aspiration marche très bien, si le moteur est conçu pour ça. Exemple pour avoir testé : Sur ma lexus, le filtre a huile est contre le bouchon, donc il faut quoi qu'il arrive soulever la voiture, donc autant faire la vidange par gravité. Message édité par chaced le 29-05-2018 à 10:54:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
ça dépend ou est le bouchon, si il est a l'arrière du bloc c'est bon, si il est a l'avant c'est loupé
Message édité par chaced le 29-05-2018 à 11:04:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |