| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:57:22 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
monté souple le carbu ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-05-2018 à 11:44:10 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
tchou@happy |
Papillon d'admission |
tchou@happy |
Oui oui, comme à l'origine, monté sur pipe «caoutchouc» Le kart est d'origine, avec uniquement des pièces originales. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Neji Hyuga :grut: | Les clapets sont neufs ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 12:34:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:21:46 ![]() Bon petit retour sur la fin du remontage de mon turbal Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 13:25:17 |
tchou@happy |
|
jamais changée ? les vapeurs peuvent "rigidifier" un peu le matériaux sur du long terme. la saturation ressemble a un rupteur électrique ou plus a une combustion dégueulasse, genre moteur froid ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-05-2018 à 13:36:24 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:41:16 ![]()
La chance je suis emmerdé avec la mienne juste à cause de l'antipollution alors que le reste nickel |
tchou@happy |
|
true-wiwi | Qu'est ce qu'il faut faire en cas de souci avec l'anti-pollution ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tchou@happy |
|
tchou@happy |
|
bougie, anti patate (si il y'en a un Message édité par thun_on_the_r le 15-05-2018 à 13:50:07 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Bitman STAY APART |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tchou@happy |
|
xCt |
dur à dire pour le bruit, faudrait je fasse une vidéo (ou demain j'amène un multimètre) Message édité par xCt le 15-05-2018 à 14:30:03 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bitubo GT Turbo Addict |
Donc pas de papillon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 15-05-2018 à 16:26:36 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit | Brûler la merguez |
tchou@happy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 20:45:37 ![]() Ok je vais rameuter toutes les pinces que je peut trouver faut vraiment que j'y arrive |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 15-05-2018 à 21:11:42 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |