Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  3796  3797  3798  3799  3800  3801
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°53264015
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-05-2018 à 10:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as jeté un oeil à la bougie ? même si c'est pas une mesure précise, si elle est noire et couverte d'huile ou blanche et à moitié fondue c'est déjà une piste :o

sinon, t'as essayé de jouer sur la hauteur d'aiguille ? c'est facile et ça se teste rapidement.

Message édité par TheCreator le 15-05-2018 à 10:57:57

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 10:57:22  profilanswer

n°53264437
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2018 à 11:22:36  profilanswer

Cross-post topic gif, on a retrouvé l'A6 de inifiniteproject, on sait maintenant pourquoi elle a besoin de soins intensifs :o :D  
https://www.eblogx.com/media/bilder/030717-gifdump-383/25.gif

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°53264512
tchou@happ​y
Posté le 15-05-2018 à 11:26:23  profilanswer

Alors la bougie est "normale"  :o  :whistle:  

Pour la carburation normalement le Rotax n'est pas exigent du tout.
J'ai une application qui donne les réglages "à peu près" suivant la température, préssion atmo, l'age du capitaine ...  
Mais rien à faire.

j'ai essayé plusieurs gicleurs, 192/188/182/172 sans rien changer au problème.

n°53264870
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-05-2018 à 11:43:42  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Bon alors voila,
j'ai un kart, un Rotax DD2.

Depuis quelques temps il me fait des chinoiseries !

En gros, moteur chaud ou froid peut importe j'ai un trou énorme à l’accélération.

Gaz en grand le moteur monte, prends ses tours jusqu’à +/- 7500/8000 tr/min puis "sature" comme sur un rupteur.
Je laisse les gaz à fond, sur cet espèce de "rupteur"  et 2-3 secondes plus tard paf il s’envole  pour prendre ses 14.000tr/min.

Si je relâche l’accélérateur sans descendre sous les 8000tr/min, il prends ses tours normalement. Si je redescends sous les 7500tr/min rebelote il sature quelques instants avant de s'envoler.

Niveau entretient je en sait plus trop quoi faire, le moteur à était refait à neuf ( roulements, joints, pistons, équilibrage vilo... )
J'ai changé tous les joints du carbu et de la pompe à essence.
Bougie neuve également.
Aiguilles et gicleurs neuf, mais le boisseau est d'origine. Il à l'air de bien glisser.

Je me dit que ça pourrait venir de la valve à l’échappement,  mais j'ai rien vu de spéciale en la démontant  :heink:

Ps: ça le faisait aussi avant que je refasse le moteur.

monté souple le carbu ?

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 15-05-2018 à 11:44:10

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53265018
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2018 à 11:52:32  profilanswer

Quitte à tenter des trucs un peu farfelus : le papillon d'admission pivote bien sans point dur ?

---------------
n°53265364
tchou@happ​y
Posté le 15-05-2018 à 12:23:03  profilanswer

ptibeur a écrit :

Quitte à tenter des trucs un peu farfelus : le papillon d'admission pivote bien sans point dur ?

Papillon d'admission  :heink:  :lol:

n°53265380
tchou@happ​y
Posté le 15-05-2018 à 12:24:27  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

monté souple le carbu ?

Oui oui, comme à l'origine, monté sur pipe «caoutchouc»

Le kart est d'origine, avec uniquement des pièces originales.

n°53265432
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 12:32:16  answer

OK je suis dans la merde  [:blackballoon:3]

Sinon je tente un decalaminage mais j'ai peur que les codes défauts ne partent pas malgré tout.

Je viens de changer le boîtier de préchauffage le code spécifique est resté (ou alors ce sont les app qui ne marchent pas)

n°53265441
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2018 à 12:33:26  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Pardon, papillon des gaz :o  

Mais je laisse les experts à l'oeuvre, no worry

---------------
n°53265451
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-05-2018 à 12:34:37  profilanswer

Les clapets sont neufs ?

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 12:34:37  profilanswer

n°53265544
TheCreator
Posté le 15-05-2018 à 12:45:50  profilanswer

tchou@happy a écrit :

c'est quoi le soucis ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53265561
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-05-2018 à 12:47:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi le soucis ?

Le papillon d'admission sur le kart :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°53265879
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 13:21:46  answer

Bon petit retour sur la fin du remontage de mon turbal  :o  

C'est pas un bide complet mais le modus va devoir encore se faire opérer, déjà bon point le moteur est souple et le turbo efficace.

Apres tandis que je croyais avoir passer le plus dur une fois le turbo remis en place j'ai complètement foirer le remontage de l'egr  :whistle:  

Pas réussi a remettre le foutu collier serrage rapide durite acier du collecteur échappement jusqu’à l'egr, par manque de place du coup j'ai bidouiller un truc plutôt moyen avec un serflex ensuite j'ai du sortir la vanne du tube au marteau du coup le joint est mort et l'embase de la vanne toute tordue et j'ai le voyant maintenance et moteur allumés ainsi que le message antipollution a contrôler.

Je crois bien que j'ai des fuites de partout sur l'egr et que le gros sifflement que j'entends en accélérant ressemblant a celui d'un turbo pourrais bien venir de ca  :cry:  
Sinon ca a fumer grave bleu a la mise en route et même après 30km d'autoroute ca fume encore un petit peu bleu.

Me reste enfin a acheter une vanne egr avec son joint et un collier de serrage chez renault  :(

Edite : Le collier d'egr en question, pas cher du tout le bout d'alu  :love:  
https://www.dpauto.fr/collier-egr-8 [...] 102150.cfm

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 13:25:17
n°53265924
true-wiwi
Posté le 15-05-2018 à 13:27:30  profilanswer

Petit retour CT :

Je l'amène, j'attends un peu, je vois qu'ils prennent quand même 20 minutes pour contrôler le feu de stop arrière, le troisième feu de stop et le siège conducteur.

C'est peut être normal mais ça me paraît long.

Tout est bon au final, j'ai deux ans de tranquillité à venir, c'est cool.

Défaut mineur : le siège avant conducteur que j'ai remplacé. Mwai.

A côté de ça, j'ai pété le plastique du troisième feu de stop, je l'ai recollé mais on voit bien la fissure.

Et ça s'est passé nickel.

A croire qu'elle pouvait pas ressortir vierge la contre visite :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53265992
tchou@happ​y
Posté le 15-05-2018 à 13:33:36  profilanswer

ptibeur a écrit :

Pardon, papillon des gaz :o  

Mais je laisse les experts à l'oeuvre, no worry

Pas de soucis ça m'a juste faire rire sur le coup d'où le smiley  ;)

n°53266016
thun_on_th​e_r
Posté le 15-05-2018 à 13:36:00  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Oui oui, comme à l'origine, monté sur pipe «caoutchouc»

Le kart est d'origine, avec uniquement des pièces originales.

jamais changée ? les vapeurs peuvent "rigidifier" un peu le matériaux sur du long terme.

la saturation ressemble a un rupteur électrique ou plus a une combustion dégueulasse, genre moteur froid ?

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 15-05-2018 à 13:36:24

---------------
n°53266091
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 13:41:16  answer

true-wiwi a écrit :

Petit retour CT :

Je l'amène, j'attends un peu, je vois qu'ils prennent quand même 20 minutes pour contrôler le feu de stop arrière, le troisième feu de stop et le siège conducteur.

C'est peut être normal mais ça me paraît long.

Tout est bon au final, j'ai deux ans de tranquillité à venir, c'est cool.

Défaut mineur : le siège avant conducteur que j'ai remplacé. Mwai.

A côté de ça, j'ai pété le plastique du troisième feu de stop, je l'ai recollé mais on voit bien la fissure.

Et ça s'est passé nickel.

A croire qu'elle pouvait pas ressortir vierge la contre visite :o

La chance je suis emmerdé avec la mienne juste à cause de l'antipollution alors que le reste nickel

n°53266125
tchou@happ​y
Posté le 15-05-2018 à 13:43:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi le soucis ?

C'est juste qu'un papillon qui tourne se monte "en généra"l sur un moteur 4temps à injection et sert à l'admission d'air, alors que sur un moteur à carbu il y a un boisseauqui coulisse et ne tourne pas.
Bref rien de bien grave mais ça m'a fait rire  :D  

Papillon d'admission:
http://www.euro4x4parts.com/photos/mva/mva1005.jpg

Carburateur avec son boisseau:
https://www.motomorini-passion.fr/images/carbu.jpg

Sinon j'ai trouvé un soucis étrange.
Sur mon kart il y a une pompe à essence mikuni rectangulaire.
Arrivé d'essence et reffoulement vers le carburateur sur les côtés.
Dépression venant du moteur sur le dessus. Voir schéma.

Hors j'ai remarqué que dans mon tuyau de dépression venant du bas moteur il y avait un peu de mélange qui était aspiré ! Il ne me semble pas que cela soit normal. Ça traduirai une mauvaise étanchéité entre la membrane et le joint du couvercle.
N’ayant rien trouvé d'étrange au démontage, et ayant déjà changé tous ces joints récemment j'ai simplement remonté en mettant un peut de pâte à joint entre la membrane et le joint du couvercle "pour assurer le coup"  

Me reste plus qu'a vidanger le bas moteur et voir s'il y a effectivement de l'essence qui se balade par la ...

https://www.gyros-evasion.com/boutiqueaero/870-thickbox_default/kit-de-reparation-pour-pompe-a-essence-rectangulaire-mikuni.jpg

n°53266129
true-wiwi
Posté le 15-05-2018 à 13:43:34  profilanswer

Qu'est ce qu'il faut faire en cas de souci avec l'anti-pollution ?

---------------
n°53266155
tchou@happ​y
Posté le 15-05-2018 à 13:45:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

jamais changée ? les vapeurs peuvent "rigidifier" un peu le matériaux sur du long terme.

la saturation ressemble a un rupteur électrique ou plus a une combustion dégueulasse, genre moteur froid ?

Ca ressemble vraiment à un moteur qui serai à son régime de régulation. Le moteur monte en flèche jusqu’à +/- 8000tr/min, y reste quelques seconde et d'un coup prends ses tours.
Donc de mon point de vue plutôt comme un rupteur électrique.

n°53266186
tchou@happ​y
Posté le 15-05-2018 à 13:47:51  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Qu'est ce qu'il faut faire en cas de souci avec l'anti-pollution ?

quelle voiture, quelle motorisation ?
Un truc générique: Autoroute à moyen/haut régime soutenue sur une bonne vingtaine de kilomètre. ( 3700tr/min pour un diesel c'est bien et un essence ça dépends de la zone rouge )  

Ca décrasse bien  :love:

n°53266207
true-wiwi
Posté le 15-05-2018 à 13:49:22  profilanswer

Étonné que la mienne n'ait pas ce genre de souci là quand je vois que je la pousse rarement au dessus de 2500 tours/min.

Tant mieux à vrai dire.

Merci pour la chtuce :D

---------------
n°53266214
thun_on_th​e_r
Posté le 15-05-2018 à 13:49:47  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Ca ressemble vraiment à un moteur qui serai à son régime de régulation. Le moteur monte en flèche jusqu’à +/- 8000tr/min, y reste quelques seconde et d'un coup prends ses tours.
Donc de mon point de vue plutôt comme un rupteur électrique.

bougie, anti patate (si il y'en a un :o ) bobine HT.... avance variable l'allumage ? quelles valeurs ?

Message édité par thun_on_the_r le 15-05-2018 à 13:50:07

---------------
n°53266239
xCt
Posté le 15-05-2018 à 13:51:24  profilanswer

:hello:  

j'ai une emmerde avec ma moto.
Tombé en novembre, moto rien du tout mais moi un peu plus :o bref depuis novembre elle reste au taf (parking couvert) et je la démarre 1 fois / mois environ histoire que tout ne sèche pas.

Tout à l'heure elle a dit non, quand j'actionne le démarreur ca fait un bruit électrique et le démarreur tourne à 2 à l'heure, je bouge un peu la batterie et hop démarre au quart de tour.
Je la bouge à la main (moteur tournant), je la remet sur centrale et à un moment je l'arrête.

Et là impossible de la faire repartir, bruit électrique dès que je veux démarrer, le démarreur tourne super lentement.

La batterie n'a même pas 2 ans et est hors de la moto depuis novembre (un coup de chargeur de temps en temps histoire de).

Bref mon problème ressemble à un problème électrique non ? le bruit + la faiblesse du démarreur. Mais je vois pas pourquoi ca le ferait d'un coup  [:canaille]  

Merci  :)

n°53266273
Bitman
STAY APART
Posté le 15-05-2018 à 13:53:30  profilanswer

Shinseiki a écrit :

20€ la bougie c'est du vol sérieux :/

c'est du délire meme (ouais j'arrive apres la bataille :o)

j'ai eu les 4 ngk à 10€ sur amazon hein  :lol:  

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°53266309
TheCreator
Posté le 15-05-2018 à 13:56:24  profilanswer

xCt a écrit :

j'ai une emmerde avec ma moto.
Tombé en novembre, moto rien du tout mais moi un peu plus :o bref depuis novembre elle reste au taf (parking couvert) et je la démarre 1 fois / mois environ histoire que tout ne sèche pas.

Tout à l'heure elle a dit non, quand j'actionne le démarreur ca fait un bruit électrique et le démarreur tourne à 2 à l'heure, je bouge un peu la batterie et hop démarre au quart de tour.
Je la bouge à la main (moteur tournant), je la remet sur centrale et à un moment je l'arrête.

Et là impossible de la faire repartir, bruit électrique dès que je veux démarrer, le démarreur tourne super lentement.

La batterie n'a même pas 2 ans et est hors de la moto depuis novembre (un coup de chargeur de temps en temps histoire de).

Bref mon problème ressemble à un problème électrique non ? le bruit + la faiblesse du démarreur. Mais je vois pas pourquoi ca le ferait d'un coup  [:canaille]  

Merci  :)

[:chewee297]  

roule ou laisse la tranquille :o

cosses mal vissées ?

---------------
n°53266340
xCt
Posté le 15-05-2018 à 13:58:31  profilanswer

Quand j'avais pas fait tourner le fazer pendant quelques mois une année j'avais été bon pour un nettoyage/réglage après alors bon :o . Et rouler j'attends de ne plus avoir le clou dans le tibia je suis prudent now :D

non justement j'ai cru ca j'ai desséré et que dalle (logique)

J'ai resserré et pas mieux  [:warhammer]

Message édité par xCt le 15-05-2018 à 13:59:03
n°53266405
TheCreator
Posté le 15-05-2018 à 14:03:55  profilanswer

t'es sûr de l'état de la batterie ?

c'est quoi bruit électrique, genre krrrrr ? si t'as plus de watts dans la batterie c'est le relai de démarreur qui s'ouvre et se ferme

---------------
n°53266580
tchou@happ​y
Posté le 15-05-2018 à 14:19:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Étonné que la mienne n'ait pas ce genre de souci là quand je vois que je la pousse rarement au dessus de 2500 tours/min.

Tant mieux à vrai dire.

Merci pour la chtuce :D

Faut pas hésiter à pousser les rapports, typiquement en sortie de péage, bien chaud ça fait pas de mal bien au contraire.
Et bien sur filtre à gasoil pas trop vieux

n°53266682
xCt
Posté le 15-05-2018 à 14:27:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'es sûr de l'état de la batterie ?

c'est quoi bruit électrique, genre krrrrr ? si t'as plus de watts dans la batterie c'est le relai de démarreur qui s'ouvre et se ferme

Yuasa achetée en aout 2016 et maintenue régulièrement sur chargeur  [:warhammer] (sachant que j'ai eu le bruit taleur la 1ère fois avant de bouger la batterie et qu'après ca a pété au 1er coup)

dur à dire pour le bruit, faudrait je fasse une vidéo (ou demain j'amène un multimètre)

Message édité par xCt le 15-05-2018 à 14:30:03
n°53266696
true-wiwi
Posté le 15-05-2018 à 14:28:34  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Faut pas hésiter à pousser les rapports, typiquement en sortie de péage, bien chaud ça fait pas de mal bien au contraire.
Et bien sur filtre à gasoil pas trop vieux

Changé récemment le filtre. Je prends jamais l'autoroute tiens. Mais j'y penserai vu qu'ici il y a de la 2x2 à 110 partout.

---------------
n°53267517
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2018 à 15:28:54  profilanswer

tchou@happy a écrit :

C'est juste qu'un papillon qui tourne se monte "en généra"l sur un moteur 4temps à injection et sert à l'admission d'air, alors que sur un moteur à carbu il y a un boisseauqui coulisse et ne tourne pas.
Bref rien de bien grave mais ça m'a fait rire  :D  

Papillon d'admission:
http://www.euro4x4parts.com/photos/mva/mva1005.jpg

Carburateur avec son boisseau:
https://www.motomorini-passion.fr/images/carbu.jpg

Au risque de passer encore pour un newbie de la carburation [:tinostar] (j'ai peu d'exp avec les carbus), il existe des carburateurs avec un papillon, par exemple chez Solex, un ref au pif sur google : Solex 34 PICT.  
http://reho.st/www.flat4ever.com/images/topics/carbus/34pict_a.jpg

Ici on a aussi une description détaillée du fonctionnement d'un carbu, avec une jolie image : http://mecaretro.free.fr/?Le-carburateur  
http://reho.st/mecaretro.free.fr/IMG/jpg/carburateur.jpg  

Après, peut-être que le papillon c'est avec un 4T et qu'il y a un boisseau en 2T ? :??: (merci pour tes images, ça illustre bien, j'apprends des trucs :jap: )

---------------
n°53267594
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-05-2018 à 15:34:39  profilanswer

ptibeur a écrit :

Au risque de passer encore pour un newbie de la carburation [:tinostar] (j'ai peu d'exp avec les carbus), il existe des carburateurs avec un papillon, par exemple chez Solex, un ref au pif sur google : Solex 34 PICT.
http://reho.st/http://www.flat4eve [...] pict_a.jpg

Ici on a aussi une description détaillée du fonctionnement d'un carbu, avec une jolie image : http://mecaretro.free.fr/?Le-carburateur
http://reho.st/http://mecaretro.fr [...] rateur.jpg

Après, peut-être que le papillon c'est avec un 4T et qu'il y a un boisseau en 2T ? :??: (merci pour tes images, ça illustre bien, j'apprends des trucs :jap: )

Il avait précisé qu'il y avait un boisseau sur son kart :d

Donc pas de papillon
Logique :o

---------------
n°53268356
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2018 à 16:26:27  profilanswer

bitubo a écrit :

Il avait précisé qu'il y avait un boisseau sur son kart :d

Donc pas de papillon
Logique :o

Dit comme ça oui ça parait évident :D c'est moi l'idiot du village :cry: :jap: [:jiejie999]

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 15-05-2018 à 16:26:36

---------------
n°53270728
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 20:21:46  answer

Voyant antipollution éteint  :love:  

J'avais mal serrer la durite sur l'egr du coup ca faisait aussi un gros bruit d'air...

Je refait un petit démontage de l'egr demain pour changer le joint et le collier et vérifier tous les serrages...

Un technique a me proposer pour serrer ce collier de daube comme je n'ai pas réussi ce matin,c’est difficile d’accès bien sur...
https://image.noelshack.com/minis/2018/20/2/1526408489-capture.png

n°53270871
gsi spirit
Posté le 15-05-2018 à 20:37:29  profilanswer

Brûler la merguez :o

Perso je ferme ce genre de collier avec une pince coupantes ou des tenailles suivant la place

n°53270914
tchou@happ​y
Posté le 15-05-2018 à 20:42:54  profilanswer

ptibeur a écrit :

Dit comme ça oui ça parait évident :D c'est moi l'idiot du village :cry: :jap: [:jiejie999]

Y a pas d'idiot, parfois la compréhension n'ai pas aisée sur un forum  :jap:  
J'ai peut être mal expliqué aussi.

En tout cas merci pour ton soutiens  :D

n°53270942
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 20:45:37  answer

Ok je vais rameuter toutes les pinces que je peut trouver faut vraiment que j'y arrive  :fou:

n°53271238
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-05-2018 à 21:11:16  profilanswer

j'ai le compresseur de la clim qui vient de me lacher
chez renault on me demande 1550 € pour la réparation
c'est une mégane 2 cc, 1.9 diesel
ça me parait cher, qu'en pensez vous ?

en regardant sur le net, la pièce coûte entre 300 et 400 € ce qui me fait 1150 ou 1250 € de main d'oeuvre  :ouch:  
 https://www.google.fr/search?rlz=1C [...] 80&bih=919

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 15-05-2018 à 21:11:42

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°53271302
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-05-2018 à 21:14:59  profilanswer

bellemousse a écrit :

j'ai le compresseur de la clim qui vient de me lacher
chez renault on me demande 1550 € pour la réparation
c'est une mégane 2 cc, 1.9 diesel
ça me parait cher, qu'en pensez vous ?

en regardant sur le net, la pièce coûte entre 300 et 400 € ce qui me fait 1150 ou 1250 € de main d'oeuvre  :ouch:  
 https://www.google.fr/search?rlz=1C [...] 80&bih=919

:jap:

si tu te sens de le faire pourquoi pas

rajoute une bouteille déshydratante a changer en même temps que le compresseur et ensuite faire une recharge dans la foulée :d  

---------------
n°53271502
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-05-2018 à 21:23:41  profilanswer

bitubo a écrit :

si tu te sens de le faire pourquoi pas

rajoute une bouteille déshydratante a changer en même temps que le compresseur et ensuite faire une recharge dans la foulée :d  

chacun son métier  ;)  
j'y connais rien, mes voitures passent toujours par le garage
c'est ma 1ère grosse panne et ça me parait cher  [:cerveau spamafote]  

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  3796  3797  3798  3799  3800  3801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)