| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 18:39:48 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Non mais la le jeu est énorme. Genre ça commence à tirer uniquement à 50% de la course. Et la flemme de me taper l'ouverture des tambour.... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | du coup tu as fait le fragile et tu es parti la queue entre les jambes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bah il fallait passer en force, ils pouvaient bien trouver 10 minutes tout de suite. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
manisque |
Il me semble que sur certaines voitures on peut atteindre le cliquet de réglage du tambour à travers les trous des vis de roues. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
stephaneF | Une erreur ça arrive à tout le monde. |
gsi spirit | Dans ce cas tu te débrouille pour prendre le client immédiatement surtout pour un truc aussi basique et rapide à faire, on parle pas d'une dépose de boite |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 13:57:40 ![]() ![]() |
true-wiwi | Pas mieux que GSI.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
J0a0 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 17:11:06 ![]() Il y a une grosse différence entre une vanne egr pneumatique et une électrique ? Je ne sais pas c'est laquelle sur ma C3 (une C3 I phase 2 de 2007) et je n'arrive pas à démonter le filtre à air pour y accéder Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 17:13:17 |
chaced | SUV vient de rentrer dans le dictionnaire. SUV : monospace de tourisme équipé de quatre roues motrices
https://www.caradisiac.com/le-mot-s [...] 168176.htm Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-05-2018 à 17:40:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | L'urus ? non ce n'est pas un fake, et c'est un monstre.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-05-2018 à 17:47:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 19:06:15 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Laquelle des 2 ? J'aime beaucoup la countach --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
- Supersonique - |
|
Jahaa_sv | Aïe Aïe. J'ai de l'huile dans l'eau. |
true-wiwi | T'as gagné le droit de vidanger --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit |
tchou@happy | Est-ce qu'ils y en a qui s'y connaissent en mécanique 2 temps ici ?
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Tu as mis cette signature exprès pour ce post ? Message édité par Kingus 4300 le 15-05-2018 à 10:39:50 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça marche pour à peu près tout Message édité par TheCreator le 15-05-2018 à 10:45:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tchou@happy | Bon alors voila,
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 15-05-2018 à 10:58:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |