| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 13:29:43 ![]() ![]() |
gizmo15 | oui, il commence à consommer un peu d'huile et donc j'aimerais savoir si c'est les segments qui perdent de leur efficacité ou si c'est les joints de queue de soupape |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
avec une segmentation hs ton moteur en "fabriquerait", plutôt. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 31-08-2017 à 13:44:36 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
Message cité 3 fois Message édité par gsi spirit le 31-08-2017 à 13:46:49 |
gizmo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 13:56:55 ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gsi spirit |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 14:02:52 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:10:40 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | c'est bientôt l'automne, les embrayages se ramassent a la pelle --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 15:27:11 ![]()
|
clockover That's the life |
|
_Makaveli_ | En fait plus je lis internet et plus je me demande si des citroen fiables ça existe Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 31-08-2017 à 17:19:24 --------------- Humanity is overrated |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Makaveli_ |
gsi spirit |
|
Trans-Am | il le précise je crois à un moment, il dit que les pneus sont neuf blabla, mais bon j'avoue que c'est un peu con |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Faut que je reteste sur l'autoroute pour confirmer que c'est ok à présent, j'espère que ça n'a pas abîmé les disques en 5000 km, on verra ça demain Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 31-08-2017 à 19:37:39 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude |
manisque |
gsi spirit |
|
Trans-Am | C'est p'tet la courroie des accessoires que tu as vu en bon état. La courroie de distrib est mieux planquée et c'est celle-là dont la rupture peut entrainer d'importants dégats. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 02-09-2017 à 12:00:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jln2 |
Bon, CT vierge Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 02-09-2017 à 12:24:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |