| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
J'ai essayé car ça a bonne réputation, c'est bien mais pas beaucoup mieux que les Tech9 ou équivalent que j'avais avant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 23:01:23 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 25-08-2017 à 23:57:21 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-08-2017 à 00:11:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bluesnakes | Je me suis aidé de cette vidéo pour bien visualiser le truc |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Edit : Sur Internet on lit un peu tout à ce sujet. Mais comme elle mange de l'huile je préfère être sûr... Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 26-08-2017 à 18:49:37 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 26-08-2017 à 22:21:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 21:56:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 21:57:19 |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 21:56:11 ![]() ![]() |
jln2 | S'il faut les changer, je changerai de toute façon.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien | La ficelle imbibée d'huile pas sûr que ça soit très précis sur le long terme Sinon tu as posté à propos d'un changement de support moteur l'autre jour qui a fait du bien, tu as uniquement changé celui côté distribution ou tu as fait celui sous la batterie et celui de la BV ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 26-08-2017 à 22:18:20 |
manisque |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 23:04:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 23:07:02 |
clockover That's the life | Elles ont 90k km vous croyez ?
Message cité 3 fois Message édité par clockover le 27-08-2017 à 10:52:35 |
bitubo GT Turbo Addict | Et à l'arrêt en montant dans les tours ça le fait ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Trans-Am | du coup c'est uniquement en 5 à 130 ?
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Je dirais que ça le fait peut être à toutes les vitesses en arrivant avant les 4000trs. (3700-4000) Mais j'ai un doute car je suis pas habitué à pousser la seconde, 3 et 4 à ces régimes, donc ça gueule, mais je sais pas si c'es le bruit normal du moteur.
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 27-08-2017 à 14:42:35 --------------- Ceci est une signature. |
manisque |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 20:23:52 ![]() Salut, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 20:27:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
corkynation Levieuxcaps |
|
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
|
clockover That's the life |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 28-08-2017 à 01:49:37 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
DP59 |
dje33 | OSEF.
|
FRACTAL | Si la pollution est vraiment plus sévère, ça va écrémer avec ce qu'on voit rouler... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ouais, là y' a quelques trucs nouveaux comme meme hein controle 5 gaz points de controle x3 points critiques->24h pour rouler, ensuite fini jusqu'a reparation et re-controle etc c'est aps juste une petite upgrade de l'existant Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 29-08-2017 à 08:39:53 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
Mais j'avais regardé la liste des points de contrôle rajoutés, et ca me semble surtout tenir du bon sens. Il reste la pollution qui peut être reloue sans avoir d'impact sur la sécurité. Message édité par manisque le 28-08-2017 à 14:35:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |