| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
2 roues hautes pour mon cas c'était suffisant. |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 15:25:24 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 15:32:25 ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
c'est super chiant un embrayage sur une traction. il faut démonter la moitié du bordel qui se cache sous le capot, désaccoupler les cardans, démonter une partie de chaque demi train avant, les commandes de boite, le circuit hydraulique d'embrayage. en mode manouche sans trop de matos, dans ma jeunesse, je mettait presque la journée, sans trop se presser. un pro equipé tombe ça dans l'apres midi, mais sans s'amuser. Message édité par thun_on_the_r le 29-08-2017 à 15:37:42 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 15:52:13 ![]() Je n'ai jamais essayé les filtres à charbon. |
clockover That's the life |
|
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 18:22:07 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 29-08-2017 à 20:34:13 |
blood_sam rien |
|
Sen2o | Carbon Cleaning, ça nettoie la vanne egr avec ? /envie de troller Message édité par Sen2o le 29-08-2017 à 18:56:24 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M300A | Yo.. Ça pue ou ça se répare ?
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 29-08-2017 à 19:28:23 --------------- :wq |
Pascal Funk | En moto,j'ai ça.......a voir avec les experts pneus autos.
|
M300A | Des AD07 tout neuf, ca me ferait bien chier. En plus c'est une plaie à trouver --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dje33 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 20:00:10 ![]()
|
Sen2o | Ils facturent pas la pause caca ? |
blood_sam rien |
|
gsi spirit |
|
Sen2o |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 29-08-2017 à 21:36:48 --------------- Ceci est une signature. |
DP59 | Je pencherais pour 100 euros de MO plutôt Message édité par DP59 le 29-08-2017 à 21:42:16 |
Sen2o |
|
chaced | L'émetteur on s'en fou, il est coté pédale d'embrayage, donc si il lache plus tard, il suffira de le remplacer a ce moment la. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-08-2017 à 21:54:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
DP59 |
+1 c'est hors de la boîte normalement Message édité par DP59 le 29-08-2017 à 21:49:27 |
gsi spirit |
Les véhicules de maintenant t'as 0 place pour bosser, faut démonter 1 million de trucs pour espérer avoir un peu de place ( encore plus sur un scenic tout compacté ). On est vraiment loin d'un Altéa (par exemple) ou truc du genre qui sont bien pensés et que tu peux faire en 5h sans connaitre le modèle. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 29-08-2017 à 21:50:44 |
DP59 | Pour un scenic tu dois tomber le pare choc pour une ampoule |
Sen2o |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |