| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 22:00:58 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Normalement il n'y a que 2 positions de clé: verticale et horizontale (vers la droite). Mais je suis passé un jour à horizontal vers la gauche en enfonçant la serrure ou je ne sais quoi, 'fin bref une position pas prévue mais réalisable quand même. Bref², ça remarche. Message édité par Coq le 22-03-2017 à 22:39:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tu peux prendre des TRW c'est correct, pas cher et les amortisseurs sont made in France souvent. |
misato Clavicula Nox |
le problème étant plus le jour où tu vas solliciter tes freins sur une charge conséquente et une longue période, le liquide chauffe, et un liquide plus vieux aura un point d’ébullition plus bas, ce qui veut dire un freinage moins endurant qui va perdre toute son efficacité d'un coup le problème étant plus où tu places le curseur entre conduire prudemment en sachant que tes freins sont moins bons qu'ils pourraient l'etre, et avoir pas de chance le jour où un gamin traverse devant toi idem avec les amortisseurs dans une moindre mesure. si ton amorto est tellement mort que tu tiens pas ta trajectoire ou que le pneu se prends pour un ballon de basket sur les gros freinages, t'auras un problème Message édité par misato le 23-03-2017 à 01:32:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 09:56:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si la batterie a 8 ans, elle est probablement morte pour de bon avec ça. sinon, tu peux démarrer ta voiture en utilisant une autre voiture, si possible moteur tournant car ta batterie doit etre très déchargée.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
farika | Ok merci. Plus sage de changer la batterie donc. Je vais en quête d'une nouvelle ! Et aussi d'une clef de la bonne taille pour pouvoir démonter l'autre |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
J0a0 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Tu la changeras demain rien de bien grave. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
farika | Une auris première génération 124 VVTI avec boite robotisée MMT. J'étais à carrouf il y avait la bosch S4005 et la S4004... Les deux avaient les mêmes ampérage que la mienne actuelle, la taille proche mais au pif... Rien de marqué sur les rayons concernant les dimensions et j'ai pris celle qu'il ne fallait pas Message cité 1 fois Message édité par farika le 23-03-2017 à 15:27:06 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
A mon avis si elle devait se "déprogrammer" c'est déjà fait donc pas d'inquiétude à avoir (sauf si procédure vraiment spécifique sur ton modèle, regarde toujours dans le manuel).
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
EuDayEffe Serial gluneur | J'ai retrouvé ma CG --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 16:56:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 16:57:36 |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
MajoriteSilencieuse iel | Pas lui, Antoine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle |
Typiquement c'est un ralenti trop pauvre ça Tu peux ouvrir les vis de ralenti pour enrichir un peu, mais ça reste une béquille au lieu de trouver le vrai souci Sur un gex de 96 j'ai du changer les 4 manchons allant de la boîte à air aux carbus et c'était réglé. edit : jeu aux soupapes+synchro si c'est pas fait Message édité par lapattefolle le 23-03-2017 à 22:13:37 --------------- A/V |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
blood_sam rien | Possible, en tout avec d'autres voitures j'ai plus ce souci, ou alors j'y ai pas fait attention car moins présent. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kouz8 vision 10 topic | en casse ca coute souvent plus cher que sur ebay ce genre de merdes |
harold_finch | C'est ce que je me suis dit ouai --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |