Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2451  2452  2453  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°49089336
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 21-03-2017 à 22:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mystiko a écrit :

Je sais pas si je suis en tort pour la voiture que j'ai enfoncé, je pense pas ...
Dans tous les cas le sinistre est déclaré à mon assurance  

Ma question c'est plus de savoir si c'est "risqué" de tenter de faire passer ca avec l'accident. Et si c'est "croyable" par un expert ou garagiste?

Si, malheureusement tu es considéré en tort pour le choc du véhicule devant toi, même si tu ne pouvais pas freiner l'impact.
D'où l'intérêt de garder un peu ses distances par rapport au conducteur de devant sur les feux rouges.

Message cité 1 fois
Message édité par Silicium777 le 21-03-2017 à 22:03:46
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 22:03:09  profilanswer

n°49089558
mystiko
Posté le 21-03-2017 à 22:20:07  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Si, malheureusement tu es considéré en tort pour le choc du véhicule devant toi, même si tu ne pouvais pas freiner l'impact.
D'où l'intérêt de garder un peu ses distances par rapport au conducteur de devant sur les feux rouges.

D'après ce que j'ai vu, ca dépend de comment sont rempli les constats ... de toute façon je suis tout risque. Du moment que j'ai pas de malus :o
Ma question initiale c'est surtout mes tambours :D

n°49089697
mikamika
Posté le 21-03-2017 à 22:31:13  profilanswer

J'ai eu le même cas en étant pris en sandwich et j'ai été considéré comme non responsable, celui à l'arrière à sûrement tout pris.

n°49089718
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-03-2017 à 22:34:01  profilanswer

mikamika a écrit :

J'ai eu le même cas en étant pris en sandwich et j'ai été considéré comme non responsable, celui à l'arrière à sûrement tout pris.

si tu es à l arret et que tu ne manoeuvres pas, tu ne peux pas etre responsable de ne pas maitriser ton auto :lol: nous sommes d accord :jap:

Message édité par memaster le 21-03-2017 à 22:34:30

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°49089833
mikamika
Posté le 21-03-2017 à 22:43:44  profilanswer

Dans mon cas je suivais une voiture qui a pilé car une voiture devant elle lui a fait une queue de poisson, j'ai freiné, derrière le conducteur a freiné mais m'a quand même refait l'arrière et j'ai tapé la voiture de devant.
->poignet cassé 6 semaines de plâtre... une Super 5 c'est pas 5* Euro NCAP :o

n°49090177
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 21-03-2017 à 23:22:57  profilanswer

memaster a écrit :

qd je dis le remplissage se fait à une température précise genre ni chaud ni froid par exemple 75 degré celcius :hello:

J'ose espérer qu'ils l'ont fait quand même.

n°49091165
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-03-2017 à 08:40:17  profilanswer

On va repprendre depuis le début avec les bonnes infos si vous le voulez bien.  :jap:  

Silicium777 a écrit :

Salut.
Je ne connais pas ta BVA, mais je sais que généralement, ce sont les BVM qui se remplissent jusqu'à débordement, alors que le niveau des BVA se contrôle à la tirette.
Peut-être que ton garagiste s'est trompé.

Pas nécessairement, on les vérifie aussi par débordement  mais:

HumanRAGE a écrit :

mon aL4 se controle au debordement, idem sur les PSA V6, tu met trop, et enleve le bouchon de controle, ca doit goutter, pas plus et tu sais que le niveau est bon

le niveau par débordement se fait moteur tournant, l'huile cavitant dans le carter et ainsi tu vérifies par le double bouchon niveau/carter, mais:

memaster a écrit :

qd je dis le remplissage se fait à une température précise genre ni chaud ni froid par exemple 75 degré celcius :hello:

le remplissage se fait avec de l'huile à température ambiante, sauf que le niveau se fait avec une huile à t° de minima 62/63° (source citroen pour ses al4 entre autre). Toutefois ce n'est pas non plus d'une importance nanométrique.

Pour résumer un protocole de vidange de bva:

On roule pour mettre l'huile à t° (une 10 aine de km suffisent)
Ensuite on vidange en prenant soin de mesurer la quantité retirée. <= ça c'est important
On remet la même quantité d'huile neuve + 0.5L.
On passe tous les rapports à l’arrêt pour actionner tous les tiroirs.
On laisse monter l'huile à t° et on vérifie moteur tournant.
Si ça goutte: c'est ok
Si ça coule, on laisse couler jusqu'à ce que ça goutte
Si ça ne goutte pas on remets 0.5L et on recommence à vérifier si ça goutte (bah oui, si votre niveau initial n'était pas bon, vous avez beau mesurer ce que vous retirez, ça restera un niveau bas)

Dernière précision: les bva ont bien un refroidisseur pour l'huile pour aider lors des fortes sollicitations.
Il est sous forme d'échangeur classique air/huile (l'air extérieur passe dedans en roulant)
ou "à eau" eau/huile (c'est l'eau du circuit de refroidissement qui fait baisser la t° de l'huile)

Message édité par frenchdav le 22-03-2017 à 08:41:32

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°49094828
enuma
Posté le 22-03-2017 à 13:35:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49095243
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-03-2017 à 14:06:53  profilanswer

Etant donné que c'est des tambours à l'arrière et que le plus lourd est à l'avant je ne pense pas avoir besoin de changer les plaquettes arrières. En pente avec le frein à main elle ne bouge pas.

:jap:

Silicium777 a écrit :

Bonjour,  
Tu peux alternativement ouvrir la vis de purge de l'étrier, y mettre un bout de tuyau plastique et laisser le liquide de frein s'écouler dans une bouteille quand tu presses le piston.
Avantage : ça permet de renouveler le liquide de frein (il faudra compléter après dans le bocal).

Quand est-ce qu'on doit renouveler le liquide de freins :??:

misato a écrit :

pour les freins, je sais pas si c pareil sur toutes les renault, mais on retrouve régulièrement des montages différents sur le meme modèle  (style système de fixation ATE et bendix - en cherchant un peu, la marque doit etre indiquée sur l'étrier, sous la couche de poussière ;) ), donc démonte un pneu, regarde la gueule de ton étrier, de tes plaquettes, et comme ça au moment de choisir, tu sauras déjà vers quoi t'orienter ... et accessoirement, t'auras déjà démonté une plaquette donc tu sauras la gueule qu'elle a et comment démonter / remonter le truc (reste à pousser le piston pour faire rentrer les neuves, forcément plus épaisses)

Oui, regarde la gueule du système avant de commander ça peut-être pas mal. Mais ça crisse quand même de plus en plus au freinage donc je ne me fais pas trop d'illusions.
Je n'ai pas de chandelle cependant, on m'a conseillé d'y aller avec un gros cric et de caler un pneu en dessous.

_Sylver_ a écrit :

J'ai changé les plaquettes/disques à l'avant de la Twingo 2 de ma chérie. Je ne me rappelle plus trop comment c'était mais je n'avais pas eu de difficulté particulière ! J'avais aussi changé le système de frein à tambour à l'arrière (y compris les pistons), car elle ne passait plus le CT à cause du déséquilibre freinage G/D trop important, et bien je suis bien content de ne pas voir ce genre de merde sur mes autres voitures (vive les disques/étriers :o)
Si tu as besoin je peux rechercher dans l'historique de mes achats oscaro ce que j'avais pris comme plaquettes pour l'avant (elle a un modèle 1.2 16v mais ça doit être les même plaquettes pour toutes) !

J'aurais tendance à partir sur les moins chères du coup.
J'aurais bien aimé en acheter des chanfreinés mais à priori il n'y en a pas de proposées sur Oscaro.

---------------
Twitter
n°49095281
mikamika
Posté le 22-03-2017 à 14:09:18  profilanswer

Il ne faut jamais bosser sous une voiture uniquement soutenue par un cric !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 14:09:18  profilanswer

n°49095599
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-03-2017 à 14:33:42  profilanswer

"un gros cric", ça veut pas dire grand chose. la roue est un pis-aller quand t'es au bord de la route et que t'as pas le choix :/

si t'as un cric hydraulique c mieux, normalement ça tient la charge (les crics de bases se replient petit à petit quand ils sont en charge), mais caler la voiture une fois en l'air est quand meme mieux pour la sécurité (une paire de chandelles ça coute pas si cher que ça logiquement, surtout vis à vis de ce qui peut t'arriver si ta bagnole cherche à remplacer ta casquette ;) )

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°49096393
gizmo15
Posté le 22-03-2017 à 15:19:39  profilanswer

enuma a écrit :

Messieurs,
Aujourd'hui, j'ai reçu le module de désactivation de l'anti-démarrage pour ma Clio II phase 1. Pour le monter, je dois débrancher l'UCH, et souder 2-3 fils. Pour rappel, l'objectif de ce module est de désactiver l'anti-démarrage et ne plus avoir de problème avec ces putain de clés.

Cependant, j'ai une crainte : j'ai lu ça et là que pour débrancher l'UCH, il fallait débrancher la batterie sous peine de bloquer je ne sais pas quoi ; mais par ailleurs, je crois savoir que sous ces clio, quand on change une batterie, il faut faire hyper attention de laisser la voiture sous tension avec un générateur (i.e. faire comme si la batterie était toujours là en somme...) sous peine de bloquer là encore je ne sais plus quoi. Du coup, euh, je ne sais plus quoi faire là... Le mec qui m'a vendu le module ne me semble pas plus sûr que moi de ce qu'il faut faire à ce sujet :/

Même question si je dois m'amuser à ouvrir l'UCH pour regarder si l'humidité ne fout pas le bordel sur les contacts (ça arrive), dois-je prendre des précautions, quelqu'uns ait ? :/

j'avais une 2.1 en 1.2L et quand j'ai changé alternateur/batterie j'ai pas eu de soucis donc je suis pas sur qu'il y ai de crainte de ce coté la

n°49096556
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-03-2017 à 15:29:07  profilanswer

la roue sous l'auto ça évite surtout d'être écrasé.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°49097146
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-03-2017 à 16:01:50  profilanswer

koskoz a écrit :

Quand est-ce qu'on doit renouveler le liquide de freins :??:

Je lis 2 ans partout

n°49097310
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-03-2017 à 16:11:06  profilanswer

Sinon ça se fait de demander au mec du contrôle technique de me confirmer que l'état des silentbloc et des rotules est ok ou c'est un coup à me prendre une contre visite si c'est pas le cas ? :o

J'ai rdv dans 45mn :D

n°49097915
ka2figur
schnèler às kàtzefége
Posté le 22-03-2017 à 16:46:40  profilanswer

Bonjour,  
Je suis à la recherche d'une boite de vitesse, pour une Alfa Roméo 156 2L année 99
Entre 300€ et 500€  
Je reste à disposition pour d'éventuel info ou pour tout renseignement,
Merci  

n°49097972
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-03-2017 à 16:49:47  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Je lis 2 ans partout

en général, oui. après, c aussi un liquide qui attire les impuretés, donc meme sur une voiture qui ne sert pas, il vaut mieux y penser aussi, quand le liquide de frein entre en ébullition, il est trop tard pour le faire :D

pour les silentblocs, je crois pas que ça soit un problème sur le CT, les rotules c plus problématique si ça attire l'oeil du technicien :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-03-2017 à 16:52:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°49098153
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-03-2017 à 17:01:10  profilanswer

misato a écrit :

en général, oui. après, c aussi un liquide qui attire les impuretés, donc meme sur une voiture qui ne sert pas, il vaut mieux y penser aussi, quand le liquide de frein entre en ébullition, il est trop tard pour le faire :D

pour les silentblocs, je crois pas que ça soit un problème sur le CT, les rotules c plus problématique si ça attire l'oeil du technicien :o

Ok, je vais me contenter de demander pour les silentblocs alors vu qu'apparemment il y a eu quelques soucis prématurés sur mon modèle :o

Comment ça entre en ébullition ? La dernière fois le garage l'a pas fait, je soupçonne que ça fasse au moins 3 ans du coup :whistle:

n°49098435
chaced
Posté le 22-03-2017 à 17:19:15  profilanswer

edd china quitte wheeler dealers

https://newsdanciennes.com/2017/03/ [...] r-dealers/

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 22-03-2017 à 17:24:30

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°49098484
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 17:23:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 17:23:23
n°49098668
gsi spirit
Posté le 22-03-2017 à 17:37:17  profilanswer

La mécanique sera peut être mieux faite :D :D

n°49098684
chaced
Posté le 22-03-2017 à 17:38:23  profilanswer

gsi spirit a écrit :

La mécanique sera peut être mieux faite :D :D

vu l'article, il ne devrait plus rester grand chose de mécanique  :whistle:  

un peut comme vintage garage ou on ne voit ni n'apprend rien du tout :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°49099199
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-03-2017 à 18:16:33  profilanswer

Contre visite, perdu pour perdu j'ai demandé et il a rien vu. Le garage va pouvoir regarder aussi.

Amortisseurs arrières à changer, j'en ai pour un billet de 1000 à prévoir ?

Edit : et c'est pas un peu peu à 80000 kilomètres sachant que c'était principalement de la route ?

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 22-03-2017 à 18:36:43
n°49099825
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-03-2017 à 19:12:10  profilanswer

question alakon.
je vais devoir démonter un étrier arrière grippé ce week end. je sens que je vais en baver pour le retirer de son porte étrier... :fou:  
Avez vous une technique pour pas bousiller les plaquettes par exemple :( ?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°49100071
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-03-2017 à 19:32:24  profilanswer

thx :jap:  je vais essayer avec une douille au dos, sinon le plat de serre joint ne passera pas dans la "gorge".

Message édité par memaster le 22-03-2017 à 19:33:35

---------------
n°49100113
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-03-2017 à 19:35:58  profilanswer

En fait c'est uniquement l'arrière gauche qui est mort mais je vois pas d'affaissement particulier. J'ai regardé, c'est vrai que ça a pas l'air si compliqué, les garnitures à retirer (chiant :o ), une vis au dessus, une en dessous. Mais au prix de la pièce, si j'arrive pas à m'en sortir ça fera mal :o

Ou si j'arrive à le retirer mais pas à le remettre, paraît qu'il faut une force de cheval re- :o

n°49100292
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 19:50:20  answer

Salut,

Je voudrais avoir un retour d'expérience sur les amortisseurs que j'ai changé il y a moins de 10k km chez Norauto et qui, s'ils me satisfaisaient pleinement au début, sont désormais moins confortables que mes amortisseurs qui avaient 115k km ...  

Bref, j'ai que mes yeux pour pleurer ou je peux m'arranger facilement avec cette enseigne ??

Merci d'avance :)

n°49100352
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-03-2017 à 19:56:18  profilanswer

:hello:  

Houston, ma serrure de coffre ne répond plus.  
Elle ne se verrouille plus avec le verrouillage centralisé; je peux encore ouvrir et fermer le coffre mais plus le verrouiller.
Je ne sais plus tourner la clé une fois introduite dans la serrure.
Je commence par quoi? J'ai déjà tenté de projeter du wd40 à l'intérieur: en vain.

Et je pars ce WE en tourisme, ça serait bien d'avoir un coffre qui se verrouille, tout de même  :whistle:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49100400
jean pierr​e
Posté le 22-03-2017 à 20:01:12  profilanswer

Coq a écrit :

Elle ne se verrouille plus avec le verrouillage centralisé; je peux encore ouvrir et fermer le coffre mais plus le verrouiller.
Je commence par quoi? J'ai déjà tenté de projeter du wd40 à l'intérieur: en vain.

Et je pars ce WE en tourisme, ça serait bien d'avoir un coffre qui se verrouille, tout de même  :whistle:

:o avec du duck tape de scellé  :p

===> je sors

---------------
Jean Pierre
n°49100560
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 22-03-2017 à 20:14:42  profilanswer

Bon, retour de chez le garage et du passage à la valise chez Peugeot.  
Parallélisme de refait, tout était de traviole, à croire que jamais fait. Ça tire tout droit en accélération et en freinage, et les seules vibrations viennent du dessins des pneus.  
J'ai un ressort de pré tension de courroie accessoire à changer (50€) et les plaquettes arrières. Tout est nickel sinon, aucune trace de rouille, tout fonctionne. Sauf le kit JBL...  

Et chez Peugeot, ils ont rien pu faire. J'ai pas eu le droit de rester pour regarder leur bidouille à la valise. Mais le mec a pas réussi à me recoder l'autoradio en JBL... Même pas foutu de me remettre le fader.  
On me dit de reprendre rdv pour un diagnostic complet... Mouiiiiiiiii je crois pas.  
Je vais dans un autre Peugeot demain.  

Tl;dr : retour de garage et Peugeot de ma 607 v6, de la broutille à changer, mais toujours pas d'autoradio.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°49100786
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-03-2017 à 20:32:14  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'aider à interpréter ça svp ? Notamment le ripage 1er essieu je sais pas ce que c'est et savoir si du coup je dois aussi faire une réparation sur le frein à main ?

http://reho.st/medium/self/eac5b9d423c73d73bb2fbfd393a8852d78d6d3eb.jpg

Le parallélisme n'est pas testé ? Une purge du système de freins pour revenir à 100% ?

Message cité 3 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 22-03-2017 à 20:34:29
n°49100893
Silicium77​7
Posté le 22-03-2017 à 20:40:34  profilanswer

Je lis 2 ans partout

J'ai 4 ans dans mon carnet d'entretien.  
S'il fallait vraiment le changer tous les 2 ans que faudrait il penser des voitures où ce n'est pas changé en une dizaine d'années. Pourtant ces voitures freinent encore.

n°49100910
blood_sam
rien
Posté le 22-03-2017 à 20:41:55  profilanswer

enuma a écrit :

Messieurs,
Aujourd'hui, j'ai reçu le module de désactivation de l'anti-démarrage pour ma Clio II phase 1. Pour le monter, je dois débrancher l'UCH, et souder 2-3 fils. Pour rappel, l'objectif de ce module est de désactiver l'anti-démarrage et ne plus avoir de problème avec ces putain de clés.

Cependant, j'ai une crainte : j'ai lu ça et là que pour débrancher l'UCH, il fallait débrancher la batterie sous peine de bloquer je ne sais pas quoi ; mais par ailleurs, je crois savoir que sous ces clio, quand on change une batterie, il faut faire hyper attention de laisser la voiture sous tension avec un générateur (i.e. faire comme si la batterie était toujours là en somme...) sous peine de bloquer là encore je ne sais plus quoi. Du coup, euh, je ne sais plus quoi faire là... Le mec qui m'a vendu le module ne me semble pas plus sûr que moi de ce qu'il faut faire à ce sujet :/

Même question si je dois m'amuser à ouvrir l'UCH pour regarder si l'humidité ne fout pas le bordel sur les contacts (ça arrive), dois-je prendre des précautions, quelqu'uns ait ? :/

Alerte paranoïa. Tu débranches la batterie, tu fais ce que t'as à faire, tu rebranches et basta.

n°49100953
Silicium77​7
Posté le 22-03-2017 à 20:45:46  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'aider à interpréter ça svp ? Notamment le ripage 1er essieu je sais pas ce que c'est et savoir si du coup je dois aussi faire une réparation sur le frein à main ?

http://reho.st/medium/self/eac5b9d [...] d6d3eb.jpg

Le parallélisme n'est pas testé ? Une purge du système de freins pour revenir à 100% ?

Le ripage est la résultante des défauts de parallélisme. Ta valeur ne pose pas de souci.
Par contre il va falloir s'occuper des amortisseurs arrière.
C'est assez facile à faire soi-même sur la plupart des caisses.

n°49100980
mikamika
Posté le 22-03-2017 à 20:47:37  profilanswer

Comment ça entre en ébullition ? La dernière fois le garage l'a pas fait, je soupçonne que ça fasse au moins 3 ans du coup :whistle:

Le liquide situé près des étriers peut absorber de l'humidité et ainsi voir sa température d’ébullition diminuer en s'approchant de 100°C, une descente de col soutenue ou une longue descente en freinant en continu pourrait ainsi faire chauffer le liquide, le faire bouillir -> bulles dans le liquide -> le liquide n'est plus incompressible -> boum ça ne freine plus

n°49101087
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-03-2017 à 20:56:24  profilanswer

tu n'auras jamais 100% de freinage ;)

---------------
n°49101257
blood_sam
rien
Posté le 22-03-2017 à 21:09:09  profilanswer

memaster a écrit :

question alakon.
je vais devoir démonter un étrier arrière grippé ce week end. je sens que je vais en baver pour le retirer de son porte étrier... :fou:  
Avez vous une technique pour pas bousiller les plaquettes par exemple :( ?

Marteau :o

En fait c'est uniquement l'arrière gauche qui est mort mais je vois pas d'affaissement particulier. J'ai regardé, c'est vrai que ça a pas l'air si compliqué, les garnitures à retirer (chiant :o ), une vis au dessus, une en dessous. Mais au prix de la pièce, si j'arrive pas à m'en sortir ça fera mal :o

Ou si j'arrive à le retirer mais pas à le remettre, paraît qu'il faut une force de cheval re- :o

C'est pas compliqué, ça se fait allongé par terre sur un parking.

Tu pleures. Faut leur demander, voir s'ils sont sympas et peuvent contrôler gratos ou s'ils font raquer pour vérifier... Voir de quand date la réparation aussi, si y'a une garantie dessus.

Coq a écrit :

Si tu sais pas tourner une clé ça va être difficile de t'aider :o
Sans doute le câble cassé ou juste déboité, à vérifier en démontant le cache de la serrure.

En gros c'est la dérive de ta voiture.
Ma guez passée la semaine dernière n'a que 1 m de ripage :o Les freins (changés l'été dernier) par contre je crois que c'est à 63 %, pas jojo :o

n°49102031
dje33
Posté le 22-03-2017 à 21:58:10  profilanswer

19% pour mes freins arrière.
Cela passe le CT sans contre visite.

Mais je savais que je devais changer les plaquettes et les disques.

Message édité par dje33 le 22-03-2017 à 21:58:39
n°49102076
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-03-2017 à 22:00:58  profilanswer

j'ai un marlin aussi, mais je vais tout détruire, fendre l'étrier...
bref, je cherche une methode "douce" :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2451  2452  2453  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)