| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 20:59:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
kurwa ! Message édité par misato le 10-03-2017 à 21:42:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sen2o | Faut pas appuyer sur la "vis" et tirer sur la fixation ? |
tuffgong |
Merci pour ta réponse. Effectivement sur le tuto que j'ai regardé ce sont des vis torx mais pas pour moi d'où la boucherie Twingo de 2003 Message édité par tuffgong le 11-03-2017 à 12:21:49 |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 17:34:02 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
electro30 analphabête diplômé |
Message cité 1 fois Message édité par electro30 le 11-03-2017 à 17:52:34 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gsi spirit |
|
Konovalov Amiral | Je note, merci --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 11-03-2017 à 19:18:11 --------------- In aligot we trust. |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La première photo est prise du dessous, la seconde du dessus. Message édité par gremi le 11-03-2017 à 21:02:59 --------------- In aligot we trust. |
blood_sam rien | J'ai pas compris l'histoire des plaquettes à l'envers ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je croyais qu'elles étaient montées à l'envers, mais elles sont en fait décalées l'une par rapport à l'autre, c'est normal. Message édité par gremi le 11-03-2017 à 21:06:09 --------------- In aligot we trust. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon après ça dépend énormément du type de trajet, si on fait beaucoup d'autoroute ça ne s'use pas trop ... --------------- In aligot we trust. |
tarteens |
J'espère que ça sera là cas... Ils abusent vraiment. Après j'ai trouvé un appareil vendu 250€ permettant de calibrer les capteurs d'angle peut être que certain garage en ont.
Le relevé me paraît bizarre, je vais emprunter un multi mètre pr tester ma batterie, et l'alternateur. Si ca pouvait venir de la batterie ça serai bien mais j'y crois moyen. Alfa se fait vraiment pas chier... Enfin je suppose qu'il y a les même abus chez tt les concessionnaires. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 12-03-2017 à 08:38:17 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
misato Clavicula Nox |
tout à fait, je faisais pas mal d'autoroute et en plus j'ai tendance à essayer d'anticiper et bcp utiliser l'embrayage
11V c effectivement assez étrange. après que le test dise valeur seuil dépassée, peut etre que c le seuil mini qu'est dépassé donc 11V, c peut etre pas tant la batterie qui est morte que tes cosses qui ont du mal à faire le contact Message édité par misato le 12-03-2017 à 00:42:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tarteens | Merci de votre aide --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Soulstorm Surtout gentil | Bon bah j'ai laissé 2 jours la mazda avec les feux allumés, les vieilles autos ont pas la petite alarme magique pour te dire que c'est allumé Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 12-03-2017 à 09:18:38 |
gsi spirit |
|
chaced |
-vigor- |
--------------- ??? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
misato Clavicula Nox |
gsi spirit |
|
manisque |
Pour quand la batterie est vraiment naze (<11V) et que tu n'as pas grand chose, une alim ATX et une lampe de codes ou de phares (ca dépend du courant que tu veux) doivent suffire pour recharger la batterie au minimum Après j'ai une alim de labo 80W à portée, ca devrait limiter la casse si j'oublie un truc (mais le bip pour les feux et le timer de 10min sur les accessoires sont bien pratiques). Tu as essayé de démarrer à la poussette avec un cliquet sur la roue? Respect Message édité par manisque le 12-03-2017 à 11:56:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |