Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2453  2454  2455  ..  3748  3749  3750  3751  3752  3753
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°49117378
harold_fin​ch
Posté le 24-03-2017 à 08:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ce que je me suis dit ouai :D
Bon ben eBay, c'est parti merci :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 08:54:31  profilanswer

n°49117398
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-03-2017 à 08:56:38  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Petite question pour vous niveau moto:

j'ai un 600 bandit 04 donc carbu, j'ai refais la rampe et je la règle petit à petit mais j'ai un phénomène que j'arrive pas à virer:

quand j'accélère, le régime met 1 à 2 seconde à revenir au ralenti, ca pourrait venir de quoi?

j'ai pas de mou dans la poignée des gaz et le starter est coupé complètement (ralenti à 1400 rpm stable à chaud)

merci

synchro mal réglée, et richesse idem.

edit: prise d'air également probable MAIS sur des pipes qui ont cet age elles ne sont pas forcément cuites.
J'en remonte souvent des extrêmement plus vielles sans souci. Il y a une façon de faire pour un remontage de rampe ;) .

Un ralenti présumé "trop pauvre" et avec une prise d'air donnerait une moto qui est à la limite de caler, et si on régle le ralenti plus haut elle reste à 3000 tours sans redescendre.

Quand au réglage de soupapes ça n'a rien à voir.

question subsidiaire: quel type de nettoyage/démontage as tu fait?

Message édité par frenchdav le 24-03-2017 à 09:03:20

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°49117813
gizmo15
Posté le 24-03-2017 à 09:42:13  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

Alors jeu aux soupapes fais et je suis dans les tolérances à chaque fois, vérifié 2 fois.

le ralenti est bon à chaud et elle tousse pas, uniquement quand j'accélère. Pareil pour la prise d'air, manchons/cornets bien enfoncé.

Pour la réfection: démontage complet, bac à ultra son eau + vinaigre blanc + rincage. Kit de réfection complet monté et resynchro comme dit dans le manuel.

Donc je penche oui pour un problème de richesse. Dans le manuel c'est dit 1T 3/4 et je suis à deux, donc je vais augmenter encore un peu.

n°49117921
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-03-2017 à 09:52:03  profilanswer

harold_finch a écrit :

:hello:  

On m'a tiré un morceau de plastique sur ma caisse, une recherche sur eBay m'informe que ça s'appelle en gros une "grille calandre" (tu vois le noob déjà).
Genre ça : http://www.ebay.fr/itm/A34-Grille- [...] SwZQRYel65 (je doute que ça soit de la grosse qualité vu le prix...)

Je peux trouver ça en casse auto ?
J'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit, j'ai pas envie de repartir avec un nouveau pare-choc et un nouveau volant, je souhaite juste cette merde à 10 balles.
Sinon je prends sur EBay...

Merci :jap:

Il y en a quand même qui sont désespérés... Pareil une fiesta qui s'était fait tirer la sienne à côté de chez moi.

n°49118570
dj pone
Posté le 24-03-2017 à 10:46:00  profilanswer

blood_sam a écrit :

La pression des pneus c'est à contrôler une fois par mois.
Ça vient pas forcément de la mèche non plus, ça peut venir de la valve, de la jante... Sur mon ex voiture le pneu avant droit avait tendance à dégonfler plus vite que les autres, je crois que même en inversant les roues ça me le faisait. Le poids du 1.9D sans doute :o

AntoineT29 a écrit :

Le fait que ce soit le pneu qui prenne le plus dans les rond points ? Sur 95% des bagnoles, t'auras l'avant droit plus usé, / dégonflé au bout d'un moment...

:jap:  

C'est le pneu (arrière droit) qui tape le plus souvent au stationnement, ça pourrait expliquer :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°49118916
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-03-2017 à 11:12:13  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Donc je penche oui pour un problème de richesse. Dans le manuel c'est dit 1T 3/4 et je suis à deux, donc je vais augmenter encore un peu.

c'est la couleur de bougie qui te donne l'info.
ou alors avec le colortune (ce que j’utilise)

Voilà aussi pourquoi je regarde le nombre de tours avant démontage ;)

---------------
n°49119191
gizmo15
Posté le 24-03-2017 à 11:31:58  profilanswer

j'ai mis 6 mois à refaire ma rampe alors le nb de tour... :D

ouaip je vais tomber les bougies pour voir :jap:

merci

n°49120042
Ill Nino
Love
Posté le 24-03-2017 à 12:56:45  profilanswer

dj pone a écrit :

RE :)

Bon bah, je crains d'avoir une crevaison lente :/

Le garagiste m'a posé la mèche il y'a 3mois environ et roulant peu, j'ai pas trop controlé la pression depuis. 3 mois après donc :  

3 pneus à 2.3
1 pneu - le mêché - était à 1.7 :/

J'ai mis de l'eau savonneuse sur la mèche et zéro bulle, même petite avec 15-20min d'observation. J'ai regonflé le pneu et quasi 24h après, il avait quasi pas bougé.

Du coup, j'ai demandé à un centre (c'était dimanche dernier) par curiosité : sans regarder, il m'a dit que le pneu était mort et qu'il était irrécupérable à cause de la mèche. J'ai pas terminé ma phrase qu'un devis était prêt.

Demain je vais aller faire tester le pneu dans un centre type Point S mais je pense qu'ils vont chercher à m'enfler également :(

Ca peut etre l'obus dans la valve... J'ai eu ca moi. Un coup de tournevis et c'est bon.... :)

n°49120891
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 14:08:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 14:10:30
n°49121110
chaced
Posté le 24-03-2017 à 14:23:10  profilanswer

prend de la total BV il y en a dans les carrouf.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 14:23:10  profilanswer

n°49121880
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-03-2017 à 15:31:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ca peut etre l'obus dans la valve... J'ai eu ca moi. Un coup de tournevis et c'est bon.... :)

ou alors d'une petite perte entre la jante et le pneu.

---------------
n°49122587
skalli07
Posté le 24-03-2017 à 16:21:01  profilanswer

Hello,  

Quelqu'un a déjà utilisé le site Color n Drive ? : J'ai besoin de faire des petites retouches peintues de ma Alfa 147 :  

https://colorndrive.com/fr/retouche [...] oCV2_w_wcB

C'est de la bonne qualité ? Avez vous un lien pour un site de confiance à prix sympa ?  

Sinon pour les aerosols, est ce une bonne idée ? :

https://www.oscaro.com/bombe-de-pei [...] 36-10519-p

J'ai quelques rayures, pas très profondes, on peut pas y echapper à Paris  RP  :/ ..  

Merci :)

n°49122736
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-03-2017 à 16:32:58  profilanswer

mouais, j'aurais très très peur que ce soit un kit qui ne serve à rien sans un solide savoir-faire ...

enfin, c juste une impression :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°49122850
skalli07
Posté le 24-03-2017 à 16:42:54  profilanswer

Chez un Pro, ça me coutera 300 / 400 € , pour une voiture qui a 9ans ce n'est pas une idée je crois  ..

C'est des rayures de frottements / parking , rien de profond ..  

Tu me conseille de faire quoi sinon ?? :p (je ne suis pas pro en peinture, mais j apprends vite :D )  

n°49124697
manisque
Posté le 24-03-2017 à 19:58:38  profilanswer

misato a écrit :

mouais, j'aurais très très peur que ce soit un kit qui ne serve à rien sans un solide savoir-faire ...

enfin, c juste une impression :o

+1
Si c'est juste pour reboucher des rayures à l'arrache pour éviter que ça rouille, tu peux prendre une couleur approximative (j'ai pris la peinture des radiateurs de la maison :whistle:), et l'étaler avec un coton-tige en faisant bien gaffe. Ma mère fait habituellement ses retouches au vernis à ongles/dissolvant à ongles/dentifrice :D.

Il ne vaut pas oublier de préparer la surface en lavant à l'eau, gratter un peu (papier de verre P1k, c'est assez délicat pour des petites surfaces, du polish ou du dentifrice peuvent faire l'affaire) puis dégraisser (acétone, surtout si tu as utilisé du polish, moins de 5min avant de peindre).
Si tu as un gros poc et qu'il est nécessaire de peindre à la bombe, il vaut mieux passer plusieurs couches très fines.
Après, en fonction de ta peinture, de tes skills et de ton amour du travail bien fait, ça va aller d'invisible à dégueulasse :o.
Tu peux aussi passer un coup de polish une fois la peinture bien séchée (au moins le lendemain), pour rendre moins visible la limite entre la nouvelle peinture et l'ancienne.
Il parrait que mettre de la cire par dessus aide aussi à rendre le truc moins visible.

Si tu peins à la bombe, n'hésite pas à bien les endroits d'une autre couleur (genre rétros/vitres/pneus, autres panneaux de carrosserie), même à des endroits improbables (on n'est pas à l'abri d'un coup de vent ou d'un courant d'air). La température est aussi assez importante, mais tu peux pré-chauffer au sèche-cheveux ou au décapeur thermique (en faisant gaffe :o). Par contre c'est mort en cas d'humidité importante (pluie, brouillard).

Une erreur habituelle est de masquer une trop petite surface, et de pulvériser/appliquer contre le masquage, ça va te faire un paté encore plus visible que la rayure originale :o.

Tu as aussi un topic pour des conseils de bricolage à la Tchétchène [:thoulisse_bernard:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°49125822
-vigor-
Posté le 24-03-2017 à 21:33:13  profilanswer

skalli07 a écrit :

Chez un Pro, ça me coutera 300 / 400 € , pour une voiture qui a 9ans ce n'est pas une idée je crois  ..

C'est des rayures de frottements / parking , rien de profond ..  

Tu me conseille de faire quoi sinon ?? :p (je ne suis pas pro en peinture, mais j apprends vite :D )  

Si c'est pas profond , un bon lustrage et c'est marre ! ;)

---------------
???
n°49131704
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-03-2017 à 18:25:12  profilanswer

j'ai testé les tubes de peintures pour réparation des rayures qu'ils vendent en concession, et ça fait encore pire que laisser en l'état. j'aurais tendance à dire vernis  transparent pour éviter la rouille :gratgrat:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°49131957
Foxus666
Posté le 25-03-2017 à 19:07:01  profilanswer

bonjour ! comment savoir si on circuit de frein est en X ou pas ? pour connaitre l'ordre de purge !
la megane 1 avec abs on dis que c'est en X (donc commencer roue Arriere G, Arriere D, avant gauche, avant droite) mais pas la megane 2... si je me plante, vive les troue d'air ?

n°49132256
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2017 à 19:55:33  answer

n°49133339
Jahaa_sv
Posté le 25-03-2017 à 22:02:34  profilanswer

Plusieurs "soucis" sur ma voiture (une Clio 2 1.4) :  

1 - Des cliquetis lors de l'arrêt du moteur. Pas rassurant.  

2 - Claquement sur la direction lors des créneaux (donc à vitesse nul) lors de grand débattement : problème de butée ?  

Des idées pour trouver la source de ces problèmes ?

n°49134650
tony54
Posté le 26-03-2017 à 01:41:48  profilanswer

Bonsoir

J'ai une petite question concernant le ESP

Quand j active l'ESP je trouve que je consomme plus que lorsqu'il n'est pas activé
Est-ce une vérité ?

---------------
Mon Feed-Back
n°49134653
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 01:43:26  answer

n°49134744
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-03-2017 à 03:11:40  profilanswer

Foxus666 a écrit :

bonjour ! comment savoir si on circuit de frein est en X ou pas ? pour connaitre l'ordre de purge !
la megane 1 avec abs on dis que c'est en X (donc commencer roue Arriere G, Arriere D, avant gauche, avant droite) mais pas la megane 2... si je me plante, vive les troue d'air ?

hmmm ... les circuits en X, est-ce vraiment nécessaire de les purger différemment :??:
sinon, attends voir si chaced passe dans le coin :D
ou regarde sur les forum megane si tu trouves pas la notice atelier pour la purge des freins. meme s'ils indiqueront pas forcément explicitement que le circuit est en X, ça te  dira dans quel ordre renault conseille de faire la purge :o

bah quand tu l'enlèves, ya toujours de l'huile qui suinte, essuie et regarde si la trace réapparait :??:

tony54 a écrit :

Bonsoir

J'ai une petite question concernant le ESP

Quand j active l'ESP je trouve que je consomme plus que lorsqu'il n'est pas activé
Est-ce une vérité ?

à priori ya pas de raisons... surtout que l'ESP doit indiquer quand il se déclenche, donc à moins que t'ais le témoin  tout le temps au tdb, c juste un périphérique qui sert pas :spamafote:
ou alors ya un gros problème style ça freine une roue tout le temps parce qu'il y a un bug :o ...
à tester si moteur tournant, une de tes roues tourne mieux ESP désactivé ? (ça va etre chiant à tester ça :lol: !)

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 26-03-2017 à 03:12:11

---------------
n°49134814
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 04:12:53  answer

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 04:14:15
n°49135142
gsi spirit
Posté le 26-03-2017 à 07:51:34  profilanswer

misato a écrit :

hmmm ... les circuits en X, est-ce vraiment nécessaire de les purger différemment :??:
ou regarde sur les forum megane si tu trouves pas la notice atelier pour la purge des freins. meme s'ils indiqueront pas forcément explicitement que le circuit est en X, ça te  dira dans quel ordre renault conseille de faire la purge :o

En théorie oui, en pratique c'est moins évident :D

n°49135517
manisque
Posté le 26-03-2017 à 09:09:06  profilanswer

misato a écrit :

Il y a le site http://en.renault-club.cz/ qui a pas mal de docs (souvent en Russe ou en Espagnol, mais les schémas/tableaux et nombres restent compréhensibles :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°49135906
chaced
Posté le 26-03-2017 à 10:44:00  profilanswer

misato a écrit :

vidanger du plus loin au plus pret du maître cylindre et ça fonctionne bien, vu qu'il y a un ABS (esp ne change rien), il ne faut surtout pas faire rentrer de l'air dans le circuit, donc après chaque purge de roue, vérifier le niveau du bocal.

Et oui, si on fait ça on ne vidange pas les quelques centilitre qui sont dans le bloc abs, donc au premier déclenchement abs, le liquide va passer de blanc a jaune fluo.
Perso je le fais tout les 2ans, le liquide est de couleur orange, ne surtout pas attendre qu'il devienne noir, ça flingue tout après.

Message édité par chaced le 26-03-2017 à 10:48:04

---------------
n°49136330
gizmo15
Posté le 26-03-2017 à 12:06:44  profilanswer

Petit retour sur mon soucis de redescente du ralenti sur ma moto:

j'ai redéposé la rampe pour contrôle des gicleurs de ralenti et niveau de cuve (ils étaient complètement à la masse... 22/23 au lieu de 17).

j'en ai profité pour mettre à 2,5 tours les vis de richesse dès le début et ca a aidé, la je suis à quasi 3,5 et j'ai plus le phénomène du tout!!

merci pour les avis :jap:

n°49136411
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-03-2017 à 12:18:15  profilanswer

La livraison domicile de yakarouler c'est du colissimo ? Ou autre prestataire à aller récupérer à trifouilli les oies quand on est pas présent ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 26-03-2017 à 12:18:56
n°49136530
J0a0
Posté le 26-03-2017 à 12:38:25  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

La livraison domicile de yakarouler c'est du colissimo ? Ou autre prestataire à aller récupérer à trifouilli les oies quand on est pas présent ? :o

Ils annoncent Colissimo mais c'est GLS :)

n°49137030
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-03-2017 à 13:59:29  profilanswer

J0a0 a écrit :

Ils annoncent Colissimo mais c'est GLS :)

Merci, donc c'est chiant :whistle:

n°49137971
Neocray
Foo Fighter
Posté le 26-03-2017 à 16:59:04  profilanswer

Plop les mécanos.

Je cherche un porte-plaque d'immatriculation de bonne qualité (deutsche Qualität? :o). Quelqu'un aurait un produit à conseiller SVP ?

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°49138625
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-03-2017 à 18:38:48  profilanswer

ah ... c donc ennuyeux :o ... si ça vient vraiment du filtre à huile, faudrait voir si le système qui le tient a pas un problème et le joint dessous est pas craquelé ... mais t'es bon pour refaire une vidange, là, parce que si tu fais pas la vidange d'abord, tu vas t'en prendre plein partout quand tu voudras enlever le filtre (déjà qu'il dégueulasse tout avec le fond qu'il contient toujours :/ )

gsi spirit a écrit :

En théorie oui, en pratique c'est moins évident :D

ah ... je vois [:ddr555]

merci aussi à chaced d'avoir répondu à l'appel ;)

bon, moi j'ai eu un truc bizarre sur la route, après un passage assez pentu (style la 2nde permet pas de tenir la vitesse, la voiture est entrainée par la pente), direction à controler puis abs à controler ... j'pense que le capteur de liquide de frein a eu l'impression que mon liquide était trop bas :o ...

faut que je vérifie, il me semblait que l'assistance de direction sur laguna III était électrique, pas hydraulique :??: (à moins que ce soit différent pour une 4control ?) ... le liquide de frein, il me semble pas que ce soit un liquide très visqueux ?
j'ai plein de docs pour la lag II, mais je sais pas ce que je peux considérer utile et applicable dans le tas pour une III :sweat: !

Message édité par misato le 26-03-2017 à 18:51:23

---------------
n°49139516
manisque
Posté le 26-03-2017 à 20:30:34  profilanswer

Neocray a écrit :

Je cherche un porte-plaque d'immatriculation de bonne qualité (deutsche Qualität? :o). Quelqu'un aurait un produit à conseiller SVP ?

Il me semble en avoir vu pour ~5EUR à mon dernier passage dans un magasin auto Allemand. Il me semble qu'ils en donnent aussi gratuitement quand ils mettent de la pub pour leur garage dessous.
Je crois que ça s'appelle "Nummernschildhalter", si tu veux demander :o.
C'est pour mettre sur un porte-vélos ou une remorque ? Un collègue a mis des écrous papillon pour pouvoir la changer sans s'embêter :lol:.

---------------
n°49140070
Neocray
Foo Fighter
Posté le 26-03-2017 à 21:11:24  profilanswer

C'est pour ma bagnole. :o
Je connais le terme allemand, mais ça m'aide pas pour trouver un produit convenable.
J'ai déjà changé l'année dernière ceux d'origine qui étaient morts, mais c'est de la merde (et je les avais payés plus de 5 €) et ils commencent déjà à fatiguer…

Message édité par Neocray le 26-03-2017 à 21:11:50

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°49141811
blood_sam
rien
Posté le 27-03-2017 à 00:16:11  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Si j'ai bien compris, ordre ou pas ça change pas grand chose...

n°49141830
Trans-Am
Posté le 27-03-2017 à 00:22:16  profilanswer

sur ma caisse j'avais d'un côté une note Citroën précisant de procéder de la roue la plus proche du MC jusqu'à la plus éloignée, et d'un autre côté les mecs des tutos pour cette caisse qui faisaient l'inverse.
j'ai fait comme le dit la note sans conviction mais tfaçon j'ai pas l'impression que ça ait une grande importance ouais. (au pire faire une recherche google voir si y-a une couille spécifique sur la voiture concernée)

n°49142446
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-03-2017 à 08:05:23  profilanswer

blood_sam a écrit :

Si j'ai bien compris, ordre ou pas ça change pas grand chose...

il te faut commencer par les roues arrières, puis celles avant.
Vérifier qu'il y ait toujours du liquide dans le réservoir comme on te l'a déjà dit.
Pis c'est barre.

le mieux étant de te faire aider par une personne qui pompe.

Une autre astuce consiste à commencer par changer de liquide dans le réservoir lui même, perso j'ai un appareil à aspiration ça marche super.
Car il ne faut pas oublier que t'as beau purger à la roue, si tu as du vieux liquide dans tout le circuit ce n'est pas l'idéal.

Donc j'aspire ce qu'il y a dans le réservoir, j'en remets du neuf, et ensuite je commence la purge.
Comme ça j'injecte du neuf partout  [:moooonblooood:2]

---------------
n°49142504
blood_sam
rien
Posté le 27-03-2017 à 08:20:12  profilanswer

frenchdav a écrit :

il te faut commencer par les roues arrières, puis celles avant.
Vérifier qu'il y ait toujours du liquide dans le réservoir comme on te l'a déjà dit.
Pis c'est barre.

le mieux étant de te faire aider par une personne qui pompe.

Une autre astuce consiste à commencer par changer de liquide dans le réservoir lui même, perso j'ai un appareil à aspiration ça marche super.
Car il ne faut pas oublier que t'as beau purger à la roue, si tu as du vieux liquide dans tout le circuit ce n'est pas l'idéal.

Donc j'aspire ce qu'il y a dans le réservoir, j'en remets du neuf, et ensuite je commence la purge.
Comme ça j'injecte du neuf partout [:moooonblooood:2]

Changer le liquide du bocal avant oui c'est mieux, ça prendra moins de temps, c'est déjà assez chiant comme ça...

n°49142578
Adrien54
Posté le 27-03-2017 à 08:44:08  profilanswer

Hello, les produits pour nettoyer les vannes EGR vous en pensez quoi ?
J'ai un voyant antipollution sur un Koleos (moteur M9R) qui a 180 000 kms, la vanne a l'air pas facile à démonter et je voulais savoir si ca aurait un quelconque effet ?

Merci

n°49142592
chaced
Posté le 27-03-2017 à 08:47:44  profilanswer

vu comme cette merde colle, interet qu'il soit puissant ton produit, le plus efficace c'est de la sortir et de nettoyer la vanne comme on peut (essence, dacape four... )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2453  2454  2455  ..  3748  3749  3750  3751  3752  3753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)