| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 07-02-2017 à 11:09:28 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:34:48 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
gsi spirit |
Ca passe |
chaced |
frenchdav Monocylindre en V |
mystiko | J'ouvre le tambour et je met un coup de degrippant? Ou nettoyage avec autre chose? |
frenchdav Monocylindre en V | un bon coup de nettoyant frein, ça ne fera pas de mal.
Message édité par frenchdav le 07-02-2017 à 19:54:40 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gsi spirit | Surtout pas de dégrippant, tes garnitures seraient mortes ... Du nettoyant frein !
|
mystiko |
160k pour 8ans
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 21:36:05 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jay Kay |
Vanne EGR, 564€, merci, au revoir. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2017 à 08:37:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Je fais 80 bornes de voie rapide et/ou autoroute par jour. Je l'ai achetée à une époque ou je roulais pas sur l'or. Et les citadines restent des voitures à fable cout d'achat. ps : sans parler du choix nettement plus large en diesel. C'est le marché de l'occasion qui veut ça... edit : après, ça pique toujours un peu, mais j'ai pas du avoir plus de 500€ hors révision en 6 ans... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2017 à 11:09:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
quietriot |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 14:36:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 14:41:42 |
archergrincheux |
|
En cherchant 5min: Rien de tout ça n'est sexy on est d'accord mais pour faire 80 bornes par jour c'est plus confortable/agréable qu'une C2 selon moi. J'imagine qu'on doit trouver des Laguna 2 dans ces tarifs aussi. Peut-être des 607. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 08-02-2017 à 14:54:18 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
smiley0041 |
Par contre, un diesel de 125000 km ça va rapidement casquer les réparations --------------- Mon feed |
chaced |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 08-02-2017 à 15:05:59 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
smiley0041 |
Avoir du confort --------------- Mon feed |
chaced |
En passant d'une fabia 1.6 tdi 90 a une megane 3 1.9dci 130, franchement je n'ai rien vu coté cout d'utilisation, certe la conso est passée de 4.6 a 4.8L mais ça ne va pas chercher bien loin. ha si, le fap de la megane est un bijou Et je vomis sur la boite 5 extra extra longue de la fabia ! (la 6 de la megane est plus courte que la 5 de la fabia) Message édité par chaced le 08-02-2017 à 15:12:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Soulstorm Surtout gentil |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
euphorbe |
|
Ill Nino Love |
|
On peut aussi avoir l'argument qu'une citadine n'a jamais été conçue pour faire des gros kilométrages, et les frais interviendront plus rapidement que sur une voiture d'une catégorie supérieure.
Evidemment que c'est faisable, mais perso ça me gonflerait déjà bien de faire 80 bornes par jour, autant les faire dans un confort et une insonorisation un peu supérieure. Mais c'est un avis perso et pas une vérité absolue.
Justement je trouve que non, à l'achat c'est surcoté, à l'entretien il y aura une faible différence (sauf gros pb mais dans les deux cas c'est la loterie) et la conso ne sera pas bien différente surtout sur un trajet à vitesse stabilisée, avec un moteur plus gros dans lequel tu va moins tirer... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
zeql_ |
Vrai, mais pour 80 bornes par jour je comprends qu'on pense à la facilité de la revente aussi. Et honnêtement en faisant 80 bornes de voie rapide par jour en diesel, on ne devrait pas avoir trop de problème.
En tant qu'ancien utilisateur je le sais bien, par contre l'autonomie peut devenir chiante.
Il faut bien choisir évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 09-02-2017 à 10:33:32 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dje33 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Démonte la et nettoie la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |