| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Démonte la et nettoie la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 11:53:04 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 09-02-2017 à 12:28:36 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 09-02-2017 à 12:30:23 |
chaced | quand on roule pas besoin de ventilo, l'air entre tout seul, mais a l’arrêt il ne sert a rien le radiateur (sauf a lui envoyer de l'air mécaniquement dessus) Prend ton pc et débranche le ventillo tu vas voir ce que ça fait Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-02-2017 à 12:42:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
frenchdav Monocylindre en V | euuuu pourquoi s'amuser à la laisser tourner ainsi au ralenti? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:34:32 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
chaced |
pour creer des point chaud et se rendre compte que le thermostat ne fonctionne pas ? Message édité par chaced le 09-02-2017 à 13:40:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 09-02-2017 à 13:49:46 |
chaced |
gsi spirit |
Perso sur la mienne j'ai fais un montage pour que ce soit toujours la seconde vitesse qui démarre, en 4 ans j'en suis a mon 2 ième ventilo Message édité par gsi spirit le 09-02-2017 à 14:01:01 |
gsi spirit | On parle de moteur, pas de cacahouete |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ill Nino Love |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 21:52:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 21:53:31 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bah si: toujours ON, ON si portière ouverte, OFF.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Alors change l'ampoule par une navette à LED ça consomme 5 à 20 fois moins d'électricité. |
Theartemis |
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 12-02-2017 à 10:12:12 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gsi spirit | C'est trop propre pour un HB !
|
dje33 | La voiture a besoin d'un bon lavage. Message édité par dje33 le 12-02-2017 à 10:31:49 |
zeql_ |
|
blood_sam rien | Wesh,
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 12-02-2017 à 11:42:36 |
manisque |
Le topic HB a des standards de cradance assez élevés Par contre je me tâtais à faire la même chose pour un AB avant, commencer par changer le connecteur gauche, puis tirer un câble en Y depuis l'AB droit si ça ne fonctionne pas Pro tip, sur la mienne, des bouts autour du bloc optique arrière (sous les joints de la vitre et du coffre) ont été scellés au silicone de chiottes pour éviter qu'ils ne se re-oxydent trop vite (feux en "sapin de Noël). Message édité par manisque le 12-02-2017 à 12:10:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Trans-Am |
chaced |
la courroie est toujours la ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pantoufle_man Force tranquille |
Cote xp perso, j'ai pris un attelage de marque siarr pour ma Fiat sur yakarouler, ben au final une des pièces n'avait pas la bonne dimension et j'ai du la couper pour pouvoir la poser Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 12-02-2017 à 16:26:38 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |