| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
+1 c'est ce que je fais comme trajet, 2*40km de ligne droite et je n'ai jamais de problème de fap... oui il me faisait chier a vouloir toujours régénérer en arrivant a destination... mais depuis que je suis passé au 5eme injecteur plus de problème, j'ai sentie le fap régénéré une seul fois En gros Malheureusement, le 3eme étant sous licence, on peut compter les moteurs qui l'utilise sur les doigts d'une main... Message édité par chaced le 06-02-2017 à 10:04:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 10:02:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
orion Туманность Ориона | Pour le fap, 90 km/h oui ça suffit.. le calculateur s'en occupe --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
orion Туманность Ориона | par sur toute !malheureusement .... quand c'est trop tard c'est directement " risque de colmatage..." --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frenchdav Monocylindre en V | sa caisse est récente, ça devrait l'afficher.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
orion Туманность Ориона | c'est une sacrée invention ces FAP --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 11:43:10 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
orion Туманность Ориона | pendant ce temps a lyon ... ahah
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion Туманность Ориона | certains essences en ont déja.... --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
chaced | il faut dépasser 600° pour la régénération, et il monte a 800° sous pleine charge. en tout cas, les 1er retour ils ont viré tout le système de post injection et de capteur différentiel, il y a juste la passoire céramique, d'ou le surcoût de 300€ environ. Message édité par chaced le 06-02-2017 à 12:00:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
gsi spirit |
|
chaced |
smiley0041 | Le problème de tous ces systèmes de dépollution c'est que l'on ne s'assure pas de leur bon fonctionnement au cours de la vie de la voiture --------------- Mon feed |
gsi spirit |
|
smiley0041 |
Tu rigoles ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 06-02-2017 à 12:24:11 --------------- Mon feed |
gsi spirit |
|
smiley0041 |
Quand on sait que ça a été installé pour la première fois sur un véhicule de série dans les années 2000 (Peugeot 607 2.2 HDi) et que c'est obligatoire sur toute voiture neuve depuis 2011, le temps de réaction est quand même vraiment anormal... Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 06-02-2017 à 12:33:42 --------------- Mon feed |
chaced |
gsi spirit |
|
smiley0041 |
Je sais bien. Ce pays a un grave problème avec l'application des règles et normes qu'il se fixe --------------- Mon feed |
Sen2o |
gsi spirit | Ah les fameuses échéances de remplacement d'autopaluche |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Sen2o | Non mais la pièce tient, mais ne remplirait plus son rôle, ne servirait plus à rien. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Avec une voiture essence, si le catalyseur est HS ou proche de l'être, on a peu de chances de passer le contrôle technique antipollution. Message édité par Silicium777 le 06-02-2017 à 20:07:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 20:19:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay |
Le parc est monstrueux, une mesure de ce genre mettra bien 50 ans a éradiquer les "voitures qui polluent" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2017 à 20:32:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
|
Bear'sBeard |
En matière de pollutions, les tests n'ont jamais été rétroactif. La bonne analogie serait donc : c'est comme si on t'interdisait d'avoir une maison BBC dont tu aurais retiré l'isolation. Message édité par Bear'sBeard le 07-02-2017 à 02:40:26 |
Ill Nino Love | Yop,
|
Ill Nino Love |
|
Theartemis | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 07-02-2017 à 11:09:28 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |