| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 11:32:21 ![]() ![]() |
chaced |
Comment ça d'environ ? c'est écrit sur le phare la dérive optique, il ne faut pas mettre un chiffre au pif tient j'avais fait un tuto pour ma megane, attention, le 1% indiqué c'est pour ma megane car sur le phare il est écrit 1% et ça dépend de la hauteur ou se trouve le phare. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-12-2016 à 11:37:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o |
|
toupouri |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sen2o |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Sen2o | Y a la courbure de la terre en prendre en compte aussi Message édité par Sen2o le 16-12-2016 à 12:43:29 |
frenchdav Monocylindre en V | et la gravité.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Neocray Foo Fighter | Blague à part, faut quand même s'assurer que la bagnole doit bien être sur sol plat. Avec une dérive de 1%, j'imagne qu'on a vite fait de fausser le réglage avec seulement 1 ou 2 cms d'erreur à la base.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 16-12-2016 à 14:49:01 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:47:38 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
toninus |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Tiens d'ailleurs on le trouve comment ce code couleur de la carrosserie? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
GenyaB Shit fucking game. | Avec la pipette Photoshop |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 16-12-2016 à 16:50:38 |
blood_sam rien |
|
chaced |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pour une voiture que je pense acheter, service box de peugeot ne reconnaît pas le VIN. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zeql_ |
Les véhicules Citron ne sont pas disponibles sur le service box pigeot en ligne
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 16-12-2016 à 22:54:50 |
gsi spirit |
- Supersonique - |
dougray |
|
Sen2o | Ben figure-toi que je ne savais même pas que je pouvais empocher l'argent et faire les réparations moi-même. |
Sen2o |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 17-12-2016 à 10:08:17 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 17-12-2016 à 11:08:44 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
chaced | tient je suis content des mes essuie glace valéo, en bonus j'ai eu des made in france, c'est tellement rare de nos jour --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
GenyaB Shit fucking game. | Full Bosch sur mon allemande ici |
gsi spirit | C'est pas parce que c'est fabriqué au même endroit qu'il y a forcément le même cahier des charges |
zeql_ |
|
chaced |
blood_sam rien | Je m'en doutais bien mais bon sait-on jamais |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pour une Peugeot. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gsi spirit |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |