| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : C'est un peu ce que je me disais aussi. D'ailleurs la boite à gants n'ouvrait plus. J'ai du ouvrir la portière qui du coup ne se referme plus. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 01-12-2016 à 19:45:06 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 19:39:22 ![]() ![]() |
gsi spirit | Le point d'impact est bien plus haut que le BDC, si ça se trouve l'expert demandera même pas de vérification ... |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 01-12-2016 à 20:04:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leuen | Bah au moins ça absorbe les chocs à notre place |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jln2 |
|
gsi spirit | Une garantie avec une limite kilométrique ? Ca existe encore ailleurs que chez les coréens ça ? |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 17:57:52 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Allez, bouchon de vase d'expansion commandé, aucune indication de tarage sur la majorité des références, c'est dingue... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 18:27:24 ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V | déjà le faisceau c'est effectivement à vérifier.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | effectivement. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jln2 | Courroie d'alternateur ou alternateur HS ? |
electroger | Non, la courroie d'alternateur était en place et tournait correctement. |
electroger | Après peut être que l'alternateur est HS effectivement. |
frenchdav Monocylindre en V | alternateur ou batterie.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
electroger | Ok, merci pour vos retours ! |
jln2 | Voir si la batterie est bien branchée et les cosses propre également avant d'engager des frais. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Grubnatz me name is potato |
|
electroger | J'ai laissé ma voiture au garage et finalement ce serait la pompe de gavage... Pas loin de 500€ pièce et MO. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Régulation, ta certainement un diésel qui prend des tours (oui monsieur mon M9R les prends) ou alors une essence un peu pataude |
GenyaB Shit fucking game. | Je peux rêver mais est-ce qu'il existe un site qui traduit les codes erreur ODB en fonction des modèles ? Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 05-12-2016 à 20:05:35 |
gsi spirit | Visiblement ta sonde lambda n°2 n'est plus branchée ! Le circuit de chauffage ne focntionne plus, et le circuit du capteur idem.
|
Sen2o | Tu peux jeter jeter un coup d'œil sur les fils reliant ta sonde post cata, regarde s'il n y a rien de sectionné, dénudé, ou autre, regarde aussi avant la broche de connections. Tu peux aussi mesurer les valeurs de résistance (faut trouver les valeurs de référence, sur le net par ex), sur le connecteur de la lambda, pour voir si elle est HS. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 05-12-2016 à 20:51:05 |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
GenyaB Shit fucking game. |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |