| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 11:21:18 ![]() ![]() |
blood_sam rien | J'ai regardé comment c'était foutu pour changer la courroie d'alternateur. Finalement la courroie concerne uniquement l'alternateur, elle passe par le vilebrequin et un galet. J'ai essayé de la remettre à la main, j'ai réussi Apparemment je suis pas le seul Bref pour la tension faut que je desserre l'allen au niveau de l'axe du galet (pas visible, entouré en vert), que je touche à la vis de réglage (entourée en rouge) et que je resserre l'axe du galet ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 18-12-2016 à 13:04:07 |
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 18-12-2016 à 20:15:58 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Kraftwerk planet tools |
gsi spirit | KS tools j'avais ça en atelier, ça va vraiment bien, en 5 ans j'ai pété un cliquet 1/4 et encore, c'est le mécanisme qui a grippé ... |
GenyaB Shit fucking game. | Plus un, dès qu'il me manque un truc j'essaie de prendre du KS Tool |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 13:54:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. | Pareil, la bleue pour aller avec ma Sub' |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:22:26 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Bah, ton concessionnaire Ford le plus proche ? T'auras zéro FDP Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 19-12-2016 à 17:23:32 --------------- Mon feed |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Tu as certainement un problème d'injection ou de durite de turbo débranchée qui pollue en direct ton fap |
gsi spirit |
nhemles Mort aux assistés | Okay, je regarde ça demain du coup |
cairn-ivore |
|
jln2 |
|
smiley0041 |
Pour les pièces de rechange c'est quand même la base --------------- Mon feed |
chaced | injection a contrôler / injection défaillante sont des messages générique, il peut se cacher n'importe quoi derrière. je ne vois pas pourquoi des bougies ferait chier le fap d'ailleurs. perso sur mon 1.9dci 130 fap j'ai roulé quasi un an sans préchauffage (faisceau arraché par la concession renault) et le fap n'a jamais eu de problème. Message édité par chaced le 20-12-2016 à 11:04:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nhemles Mort aux assistés |
|
chaced | oui il y a 2 messages possible, soit bougie (mais ça ne sait pas laquelle) soit boîtier de préchauffage. Message édité par chaced le 20-12-2016 à 11:53:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeql_ |
|
Message édité par nhemles le 20-12-2016 à 14:06:08 |
deathrow31 So Deep | Ce sont celles du circuit de suralimentation qui peuvent avoir un incidence.
Message cité 2 fois Message édité par deathrow31 le 20-12-2016 à 15:30:52 --------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
stripsky Abyssus abyssum invocat | ta jamais vu une durite de turbo débranchée ce que ça donne à l'échappement ? Ça fume tout noir et là ça fume pas comme c'est le fap qui prend tout dans le nez |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
vvv666vvv HarD AwarE | Merci je vais faire ça, en plus ca coute pas chers comme pièces. |
blood_sam rien |
chaced | met un absorbeur d'humidité rubson Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-12-2016 à 18:16:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 18:18:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 18:34:46 |
Message édité par nhemles le 20-12-2016 à 18:29:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |