| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nicooo66 Méchante nature | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 15-12-2016 à 12:22:48 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 12:19:43 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 15-12-2016 à 13:22:21 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nicooo66 Méchante nature | La photo dans mon post a été prise avec un téléphone juste après la trappe gauche (au niveau du couvercle amovible). On voit tout de suite si l'ampoule est bien positionnée/plaquée. Elle ne doit bien entendu pas bouger. J'ai lu qu'un mauvais positionnement pouvait rabattre le faisceau lumineux mais pas le contraire (je n'ai rien trouvé à ce sujet).
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 15-12-2016 à 13:36:22 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
flagada007 No Pain No Gain |
Je fais 60 bornes par jour mini pour le boulot et en montagne. Après ils ont quand même regardé la voiture elle même pour voir si le FAP n'avait pas physiquement un problème et ras. Pour eux le la régénération se fait bien. Il apparaît de façon aléatoire mais seulement 1 ou 2 sec et sans alerte sonore en plus. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 15-12-2016 à 14:08:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kiks |
2 fois le dépanneur m'a déposé devant la concession, 2 fois en la garant, le voyant orange a disparu. La 1ere fois, je n'avais rien fait pendant 1 an. Elle roulait à nouveau correctement. Tu as un VAGCOM ? Si oui, vérifie le taux de remplissage de ton FAP. Aussi, tu peux monter dans les tours sur autoroute (+ de 3000rpm) histoire de décrasser un peu --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 14:46:28 ![]() ![]() |
Kiks |
Dans un 1er temps, elle se mettait en mode dégradé (plus de patate) Puis finissait par caler quand je roulais en 2eme, puis 1ere. 2 redémarrages plus tard, elle fonctionnait à nouveau. Lorsque le dépanneur voulait le remorquer, légalement il ne pouvait pas car aucun défaut visible à ce moment. Par chance, au moment de repartir, le voyant s'est mis en marche et il a pu me remorquer... Et comme dit précédemment, une fois arrivé chez le concessionnaire, bah plus de défaut. Elle roulait à nouveau correctement Je me tâte aussi à nettoyer tout ce qui est possible de nettoyer sans pont (collecteur d'admission, volet papillon) Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 15-12-2016 à 15:00:43 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GenyaB Shit fucking game. | Bientôt 2 semaine avec mon voyant et ma lambda post-cata HS, elle sert pas à grand chose finalement |
Ill Nino Love |
|
J0a0 |
|
Ill Nino Love |
|
blood_sam rien |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Kiks |
+1, même voyant quand le problème apparait. Il ne reste pas fixe, il clignote. Tu n'as pas le code du défaut sur Torque ? Le mien :
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 15-12-2016 à 18:18:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ill Nino Love |
|
Sen2o |
J0a0 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain vous me faites faire un PTSD avec vos histoires de phare, ca me rappelle la clio 2 d'un pote, ou pour changer le phare AVD j'avais fini par embaucher le fils d'une maman qui passait dans le garage Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 15-12-2016 à 22:45:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 16-12-2016 à 08:36:31 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gsi spirit |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
Mountain Dew Son of Washington. |
A proprement parler, si ça a été "bien" réparé, pas vraiment. Mais ça peut faire fuir des acheteurs, donc t'auras plus de mal à la revendre et le prix s'en ressentira... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 16-12-2016 à 10:39:02 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
dje33 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
toninus | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 16-12-2016 à 11:31:53 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |