| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 12:57:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 14:07:56 ![]() Des fois ed il fait des peintures a la bombe le truc tu sait que ca va pas tenir 3 semaines |
Sebastino29 |
|
gsi spirit |
Patron d'un garage et d'un controle technoque nomé grease junkie qui a été placé en liquidation en juillet ou aout de cette année |
chaced | tu l'entends parler en anglais par derrière et ça arrive souvent que ça ne corresponde pas du tout au doublage style le moteur est encrassé, alors que l'on entend dire qu'il est recouvert de blacksludge
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 04-10-2016 à 15:34:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 17:19:09 ![]() Et côté direction électrique pourrais elle etre en cause ? |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 17:34:27 ![]() Ok oui c'est ca, plus j'accelere fort plus ca part a droite, en seconde par ex si tu pousse et lache le volant une demie seconde c'est direct dans le platane ! Pour ca que je veut pas la mettre en location dans cet etat... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 17:36:21 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 17:34:27 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | La renault trop tip top a pas cher --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 18:11:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 18:25:19 ![]() Pwa ce dosage de trolls vade retro :0 |
dje33 |
|
chaced | non je ne parle pas de vintage garage, mais bien de whealer dealer --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | Perso je préfère car sos |
dje33 |
|
gsi spirit | Ah ça |
Trans-Am |
gsi spirit | Oui ! |
Trans-Am |
|
Neocray Foo Fighter | Pardon si c'est une question stupide.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 20:48:18 ![]() C'est les ressorts qui font la hauteur de caisse, avec des ressorts a bouts la caisse sera un peu plus basse |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gsi spirit |
|
frenchdav Monocylindre en V | barre moi ton n° de plaque stp Message édité par frenchdav le 05-10-2016 à 13:56:27 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 14:46:46 ![]() Ok j'vais essayer, je vais aussi essayer de troyver un Renault "performant pres de chez moi |
gsi spirit | Te tracasse pas trop pour la géométrie, même si elle est pas bien faite, au moins elle est équilibrée c'est le principale, y a pas d'énorme écart droite/gauche |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 14:50:39 ![]() Oui maintenant je me concentre sur la boite et la transmission. |
blood_sam rien | Le genre de tableau imbitable.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 18:30:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |