| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 10:49:40 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est la Clio que tu viens d'acheter? Celle qui sentait déjà bon? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 14:29:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 14:30:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 19:11:44 ![]() Bon titine est sur le pont, mon mecano m'a assuré etre sur le coup a 200% Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 19:11:58 |
dje33 |
|
gsi spirit | T'as clairement un train roulant pas droit, et comme ça j'dirais que c'est à droite. A toi de trouver ce qui va pas !
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:31:08 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yep, et ca me fait bien chier en fait, jme serais bien pris la meme pour remplacer la xantia mais c'est tellement plus gros et lourd la xantia a une hemorragie a la patte arriere droite, pour y acceder faut tout tomber, le reservoir, le pare choc... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-10-2016 à 20:44:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elbarto | à partir de quel prix et quelle catégorie de pièce il devient rentable d'acheter sur internet pour les pièces d'occasion ? j'ai pas trouvé grand chose, à part des sites internet qui mettent en relation direct avec des casses-auto physiques ( genre obligation de s'inscrire sur le site et ensuite le site envoie un devis automatique à chaque casse auto de la région, un système assez lourd, moi je cherche plutôt une vraie boutique en ligne qui a du stock et qui envoie la pièce demandée, un truc à la "oscaro" mais pour les pièces d'occasions ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-10-2016 à 21:14:31 |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 03-10-2016 à 21:08:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
blood_sam rien | J'ai vu ça à Leclerc, 58 €
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
elbarto |
http://www.cdiscount.com/maison/br [...] 04279.html ou un modèle avec pieds fixes ? http://www.cdiscount.com/auto/outi [...] 00015.html les chandelles c'est l'outil de base pour sécuriser la voiture lors du levage, un cric hydraulique roulant est aussi intéressant à avoir dans sa panoplie, bien mieux que le cric mécanique pliant fourni par les constructeurs, et pour être complet : 2 rampes http://www.cdiscount.com/auto/remo [...] #mpos=4|cd Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-10-2016 à 21:48:31 |
Sen2o |
gsi spirit | bah la solution de base ce serait quand même que passer à la géométrie voir la gueulle que ca a !
|
Sen2o |
|
Sen2o |
|
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 22:27:11 ![]() Si ca donne rien au garage je passe au laser promis, faut juste que je trouve un plan pour pas racker 65 euros |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
blood_sam rien |
|
blood_sam rien | Après la servante oui apparemment c'est du papier mâché donc j'ai même pas tenté. J'ai vu le truc je me suis dit que ça aurait été trop lourd pour porter ça d'un bras et le reste des courses dqns l'autre, finalement le carton faisait 13 kg apparemment, donc bon Y'a des servantes chez Lidl Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 03-10-2016 à 23:52:21 |
blood_sam rien |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Shinseiki Poti Blagueur | Les dernières servantes Facom qu'on a eu au boulot (2013) avait des gros soucis de stabilité avec les tiroirs d'ouvert --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit | Ah ça, faut pas ouvrir 2 ou 3 tirroirs du haut ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |