| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 00:26:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 05:58:04 ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 14-08-2016 à 10:00:16 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
akanico Captain Slow |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 14-08-2016 à 12:46:40 |
bertrand_205champion |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 14-08-2016 à 13:38:48 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
electro30 analphabête diplômé | Pourquoi ne pas faire resurfacer la culasse et mettre un JDC neuf ? --------------- moins y en a, mieux ça marche |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 15:27:59 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai demandé sur le topic dashcam comment brancher la mienne. Comme je suppose que certains d'entre vous n'y passent pas mais s'y connaissent, je repose ici :
J'aimerais le faire demain au plus tard car après je pars en Italie et je pourrai pas en profiter. J'ai besoin de ma prise allume-cigares et j'en ai qu'une. Sinon on m'a conseillé de dériver l'allume cigares pour en ajouter un autre où je brancherais la dashcam. Vous en pensez quoi ? Je peux acheter les éléments où ? Et ça se défait sans trop de problème les garnitures ? Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-08-2016 à 16:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 17:15:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 17:44:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-08-2016 à 17:59:42 |
MajoriteSilencieuse iel | Ah, c'est une caméra qui filme pendant que je conduis et qui est censée se brancher sur allume cigare. C'est pour ça que je souhaitais savoir si je pouvais squatter un slot libre sur la boîte à fusible. C'est censé correspondre à l'allume cigare du coffre en option et qui n'est pas sur mon modèle. Est-ce que c'est alimenté ? Mais je préfèrerais faire un branchement définitif, avec un adaptateur fils micro USB. Sur ma voiture c'est plutôt dans le plafond mais ça passera tout seul en effet. J'espère que Norauto sera ouvert demain et j'irai voir s'il possible de prendre une place équivalente sur la boîte à fusibles Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-08-2016 à 19:32:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 20:04:08 ![]() Si tu trouves (encore) des soufflets en 2 parties à coller, c'est easy |
rappa noob fever | ça existe ??? Message cité 1 fois Message édité par rappa le 14-08-2016 à 20:10:20 |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 23:44:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 00:14:49 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est quoi le "mieux" à faire pour une Clio III 1.5 dCi qui va passer 5 mois dans le garage sans tourner ?
|
mrbebert | Eventuellement posée sur chandelles pour pas que les pneus se déforment. Sinon les surgonfler un peu. --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
chaced |
MajoriteSilencieuse iel |
C'est un peu cher mais bon... Ca me dépannera, je le collerai sous la boite à gants (j'ai largement la place) et ça sera propre. Plus qu'à cacher les fils de la caméra ce qui sera pas trop compliqué car il y a déjà de la place et voilà Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 16-08-2016 à 12:06:39 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 14:37:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 14:46:12 |
Pascalo974 Pentax error |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tuxerman12 | Salut,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |