| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 18:02:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | quel age elle a la batterie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 14-05-2004 à 01:41:15 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
franckymania |
La fausse plage en bois Bensi ? Laisse moi rire ...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
franckymania |
Oui c'est 200 Eur, c'est ce que je disais mais on me répond que ca coute 60 Eur chez Norauto alors que chez Norauto, c'est la Bensi... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 14-05-2004 à 19:46:18 |
misato Clavicula Nox | faudrait ptet voir si l'électrolyte est encore à niveau ... mais moi je pensais plustot à une vieille batterie, qui aurait du mal à fournir de l'intensité (problèmes pour démarrer par exemple)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 15-05-2004 à 00:03:40 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 23:54:41 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c'est tellement lourd que tu vas perdre 3km/h en vitesse de pointe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
nik166 -=°.Space.°=- | oui mais come outil moi j'ai un couteau suisse |
Prems Just a lie | Ce soir en rentrant à Nîmes, le moteur se met à tourner sur 3 cylindres...
toytoy Banzaiiii !!!!! |
quoi comme ture
Message édité par toytoy le 16-05-2004 à 21:08:05 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Prems Just a lie |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Prems Just a lie |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Prems Just a lie |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Nicodonald |
Bah je trouve pas |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
tu t'en fout --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Ars Magna Digitale Gaudium | D'accord, et donc s'il n'y a pas contre-visite je suppose que rien ne compromet la sécurité, non ? Efficacité 73%, quand ça passera sous la barre des 50 j'aviserai |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ars Magna Digitale Gaudium | Je me suis fait rentrer dans le cul (enfin, la voiture |
Gurumeditation Dépoussiérant | je sais pas, le choc a peut etre endommagé un peu le tambour, qui s'est mis un peu de travers ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Message édité par mostwanted le 17-05-2004 à 00:31:44 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-05-2004 à 01:35:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |