| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:05:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 14:06:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 14:08:28 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien |
-vigor- | Je veux pas dire mais balancer une pression de pneu par rapport au poids du véhicule est plus qu'hasardeux comme même ! Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 12-07-2016 à 17:10:11 |
blood_sam rien | Ca a pas l'air trop mal pour mécaniquer ça
|
Alkhar | C'est pas garantie a vie |
blood_sam rien | Bon bah Magnusson superior alors. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 17:50:00 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 12-07-2016 à 20:02:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
J0a0 |
|
Bear'sBeard |
Bah voilà, un bon contre-exemple
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 12-07-2016 à 20:31:16 |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 12-07-2016 à 20:33:41 |
blood_sam rien | Elle ne les as gonflés qu'à 2.5 à l'avant |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
ça marche J'ai monté le fameux Kit citroen 6567VW , tuto de montage ici : https://www.xsarausuarios.es/foro/1 [...] 59571.html et sur des plaches citroen scannées trouvables sur google images. A priori ça ne fera plus chauffer ne neiman et donc ne le fera plus bloquer. Neiman qui après analyse Du coup la clim remarche aussi edit : si quelqu'un a le même souci et lit cela, ça ne vaut pas la peine de se fabriquer soi même (le kit coute 25€ mais on peut faire la même chose pour moins cher) car la cosse pour le fil blanc est déja prete, ça rentre de suite, je pense que je me serais fait chier sans ça pour monter une cosse moi même qui rentre dans le connecteur. Message édité par gremi le 13-07-2016 à 08:13:52 --------------- In aligot we trust. |
frenchdav Monocylindre en V | la puissance passe par le neiman, le faisant chauffer, et parfois ça détériore le plastique.
Message édité par frenchdav le 13-07-2016 à 11:20:08 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lapattefolle | Sur mon fleuron d'ingénierie Japonaise des années 90 à deux roues, j'ai été sur le cul de voir que toute la puissance électrique (sauf le démarreur, ouf) passe par le neiman
--------------- A/V |
bombeiro78 |
smiley0041 |
Le concessionnaire --------------- Mon feed |
bombeiro78 | |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 20:06:50 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | file faire un para au laser, tu seras gagnant sur le long terme. cela vaut 45euros et c'est efficace avec un résultat au banc. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 21:12:55 ![]() C'est 65 sur mon devis a nordauto
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 21:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 21:36:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |