Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°46313022
mikamika
Posté le 05-07-2016 à 11:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Hello  :hello:  

Bon je crois que ma Corsa est en train de crever  [:frogaski62:4]  
J'ai un bruit qui apparaît quand je dépasse les 90-100km/h uniquement, ça fait le même bruit qu'un train, en un peu plus sourd  [:transparency]  
Ligne doirte / virages / montée / descente il ne change pas. Et à basse vitesse plus rien du tout, même en virage.

Ca peut quand même être un cardan ? Autre chose ?

C'est un bruit genre "tac tac tac tac" (cardan) ou un bruit sourd (roulement) ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 11:32:35  profilanswer

n°46313113
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2016 à 11:38:32  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est un bruit genre "tac tac tac tac" (cardan) ou un bruit sourd (roulement) ?

C'est genre le "tacatam" quand t'es dans un train sur les joints des rails, en plus rapproché et un peu plus sourd. Est-ce plus clair ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par GenyaB le 05-07-2016 à 11:39:09
n°46314338
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-07-2016 à 13:25:40  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est genre le "tacatam" quand t'es dans un train sur les joints des rails, en plus rapproché et un peu plus sourd. Est-ce plus clair ? :o

non. :o  
il tourne rond sous le capot à ton avis?

Message édité par memaster le 05-07-2016 à 13:25:51

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46314629
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2016 à 13:49:48  profilanswer

Prenez le train vous verrez :o
Je ne pense pas que ça vienne du moteur non, j'ai plus la sensation que ça vient des trains roulants.

n°46314679
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2016 à 13:54:10  profilanswer

Ca ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=6VeUh-kHDgA
Mais en moins fort et un peu moins régulier, genre tactac...tac...tactac..tac  :jap:

n°46315178
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-07-2016 à 14:30:09  profilanswer

memaster a écrit :

si le tendeur est manuel : la tension "optimale" se mesure en vrillant la courroie avec tes doigts. elle doit faire un quart de vrille pas plus.
si le tendeur est automatique c'est encore plus simple. rien à vérifier.

je le sais comment?

n°46315326
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-07-2016 à 14:41:03  profilanswer

Leskipper a écrit :

je le sais comment?

tu le sauras qd tu l'auras en visuel :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46315434
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 05-07-2016 à 14:48:46  profilanswer

Leskipper a écrit :

je le sais comment?

il y a un galet (sorte de roue métallique) qui est montée prés d'un ressort.

Message édité par frenchdav le 05-07-2016 à 14:48:58

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°46316220
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-07-2016 à 15:41:19  profilanswer

Pour ceux qui m'avaient répondus pour ma C4, je l'ai laissé chez un ami qui tient un garage, son devis pour :

• 4 joints d'injecteur à changer
  • Mastervac
  • Un truc à l'arrière qui fait trembler le volant vers 120 km/h (j'ai pas le nom exact, j'ai juste eu un retour de ma moitié par téléphone, j'aurai le papier plus tard)

500 € ...

Et j'avais demandé aussi à voir le recyclage de l'air qui ne marche plus, c'est le bloc à changer, y en a pour quelques centaines d'euros en plus que je n'ai pas compté dans les 500 € car je m'en fiche un peu :D

Sachant que j'ai pour projet de changer de voiture, je vais voir si elle peut tenir quelques mois de plus, que je rentabilise les pneus neufs :D Et une concession me la reprendra le prix qu'ils veulent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 05-07-2016 à 15:42:02

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46319049
blood_sam
rien
Posté le 05-07-2016 à 19:25:54  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ca ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=6VeUh-kHDgA
Mais en moins fort et un peu moins régulier, genre tactac...tac...tactac..tac  :jap:

Tu lèves, tu regardes si y'a du jeu ou des silentblocs éclatés :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 19:25:54  profilanswer

n°46319381
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2016 à 20:09:18  profilanswer

Évidemment, plus aucun bruit à mi trajet ce soir  [:cheesecake]

n°46319602
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-07-2016 à 20:34:39  profilanswer

GenyaB a écrit :

Faut revisser les éclisses :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°46320864
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-07-2016 à 22:53:14  profilanswer

memaster a écrit :

tu le sauras qd tu l'auras en visuel :jap:

Je sens que ça va être encore folklorique, on ne voit rien sans tout démonter. J'ai peur que ça pète donc j'aimerai faire ça ce we mais crois-tu qu'il faut changer le galet tendeur avec?

n°46321015
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 23:12:06  answer

memaster a écrit :

:lol:  
eau pure = ph7 = très peu de conductivité = très peu de corrosion à prévoir. ça c'est la théorie

oxydo-rédution, toussa, non ?

/3g par oeil

n°46321822
SebPeps
Posté le 06-07-2016 à 07:37:22  profilanswer

ok, c'est "normal" pour la surconsommation d'huile, pas de drame à prévoir   :)  
le systeme anti pollution défaillant, sur les 3 aller au garage, de souvenir pour le 1er, sonde lambda mais pas que ça...
le ressort de linguet c'est noté  :jap:  

n°46322805
jln2
Posté le 06-07-2016 à 09:56:26  profilanswer

Vini a écrit :

Pour ceux qui m'avaient répondus pour ma C4, je l'ai laissé chez un ami qui tient un garage, son devis pour :

• 4 joints d'injecteur à changer
  • Mastervac
  • Un truc à l'arrière qui fait trembler le volant vers 120 km/h (j'ai pas le nom exact, j'ai juste eu un retour de ma moitié par téléphone, j'aurai le papier plus tard)

500 € ...

Et j'avais demandé aussi à voir le recyclage de l'air qui ne marche plus, c'est le bloc à changer, y en a pour quelques centaines d'euros en plus que je n'ai pas compté dans les 500 € car je m'en fiche un peu :D

Sachant que j'ai pour projet de changer de voiture, je vais voir si elle peut tenir quelques mois de plus, que je rentabilise les pneus neufs :D Et une concession me la reprendra le prix qu'ils veulent :o

500€ pour la liste que tu annonces, ça me semble correct.
Ne traine pas pour les joints d'injecteurs par contre, sinon les conséquences seront fâcheuses (destruction du turbo, injecteurs grippés dans la culasse, etc ...)

n°46322835
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-07-2016 à 09:58:37  profilanswer

:jap: Pour le reste c'est moins grave, il m'a juste fait un devis sur ce que j'ai demandé de vérifier. Cela ne veut pas dire forcément que c'est nécessaire. D'après son retour, vu le suintement je n'ai pas d'urgence immédiate, surtout si je me débarrasse de la voiture dans quelques mois.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46322868
jln2
Posté le 06-07-2016 à 10:01:07  profilanswer

Vini a écrit :

:jap: Pour le reste c'est moins grave, il m'a juste fait un devis sur ce que j'ai demandé de vérifier. Cela ne veut pas dire forcément que c'est nécessaire. D'après son retour, vu le suintement je n'ai pas d'urgence immédiate, surtout si je me débarrasse de la voiture dans quelques mois.

Sinon, ton truc à l'arrière qui fait vibrer le volant, ça veut dire que ça vient de l'avant non ? :D  
Car si ça vient de l'arrière, c'est plutôt la voiture entière qui vibre et pas le volant.
Surement une roue a équilibrer ?

Si tu vends la voiture, si tu tombes sur un client qui se renseigne un peu, changer les joints d'injecteur est un très bon argument ;)

n°46323096
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-07-2016 à 10:18:24  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je sens que ça va être encore folklorique, on ne voit rien sans tout démonter. J'ai peur que ça pète donc j'aimerai faire ça ce we mais crois-tu qu'il faut changer le galet tendeur avec?

je n'ai pas ton auto sous l'oreille pour te dire si c'est la courroie ou un roulement de galet tendeur. Par principe on commence par acheter une courroie neuve et on tate à la main chaque poulie qd la courroie est déposée. perso qd j'ai fait ma courroie le mois dernier, j'ai démonté le galet tendeur et j'ai remis un coup de graisse en pschitt. et je n'ai plus aucun coin coin :D

---------------
n°46323210
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-07-2016 à 10:27:18  profilanswer

memaster a écrit :

je n'ai pas ton auto sous l'oreille pour te dire si c'est la courroie ou un roulement de galet tendeur. Par principe on commence par acheter une courroie neuve et on tate à la main chaque poulie qd la courroie est déposée. perso qd j'ai fait ma courroie le mois dernier, j'ai démonté le galet tendeur et j'ai remis un coup de graisse en pschitt. et je n'ai plus aucun coin coin :D

J'ai pris un kit galet + courroie pcq la voiture a 13 ans et je ne l'ai jamais fait moi-meme (j'ai la voiture depuis 3-4 ans) :)

n°46324418
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-07-2016 à 11:45:51  profilanswer

jln2 a écrit :

Sinon, ton truc à l'arrière qui fait vibrer le volant, ça veut dire que ça vient de l'avant non ? :D  
Car si ça vient de l'arrière, c'est plutôt la voiture entière qui vibre et pas le volant.
Surement une roue a équilibrer ?

Si tu vends la voiture, si tu tombes sur un client qui se renseigne un peu, changer les joints d'injecteur est un très bon argument ;)

Étant au courant des "soucis", je ne pense pas la vendre à un particulier, ça serait pas honnête :jap:

Je pense que le mandataire la reprendra dans l'état au prix qu'il veut, ou alors, je la garde en voiture secondaire quitte à la faire réparer petit à petit. Mais le problème c'est pour le stationnement, j'ai de la place que pour une voiture dans mon allée :o Et on a la Mazda 6 en plus qui prend un peu de place aussi :D

---------------
n°46324811
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 06-07-2016 à 12:11:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hello à tous,

Bon, première intervention pour moi sur ce topic, j'ai plutôt l'habitude d'être sur la partie Hardware / Jeux de HFR.

Après une petite péripétie sur autoroute ce WE :
- Modèle de voiture : Xsara phase 1 VTS 1.8 16V de 1998, 150 000 km. (ma première voiture :p )
- 120 sur autoroute direction Amiens, en cinquième. Soudain, crissement / craquement sur la boite de vitesse.

=> Je repasse au point mort, je retente de passer la cinquième, cela bloque. Je repasse au point mort, je me laisse traîner sur la bande d'arrêt d'urgence et je rejoins l'air de repos (qui, coup de bol, est à 200m).
Il semble que la voiture soit bloquée en première ou deuxième vitesse.

Bref, dépanneuse, et rapatriement en taxi (pris en charge par l'assurance) et fin du we pour mes amis et moi-même.

Le dépanneur (très aimable d'ailleurs) a testé la voiture et m'a dit que cela provenait de la boite de vitesse qui était morte. Il va déposer la voiture à un garage du coin (vers Royes).

Bref, plusieurs question :
- Qu'en pensez-vous vis-à-vis des symptomes ?  
- Combien coûte la réparation / changement d'une BVA manuelle d'après vous ? (une tranche quoi, savoir si jdois même envisager de me séparer de ma "titine" ... )

n.b : Une 15aine de jours avant, dans Paris (donc limité à 50 km/h), en troisième vitesse, celle-ci a "sauté" : d'un coup elle s'est remise toute seule au point mort (avec un bruit affreux).

Je vous remercie grandement :)

Hello !

Alors après avoir eu le garagiste au tél, je viens aux nouvelles avec notamment les résultats du devis :

Kit d'embrayage : 194.5 € HT
Disque, couvercle embrayage et roulement butée D et R : 41.5 € HT
(systeme de débrayage C et R, cable de débrayage désaccouplement, boite de bitesse D et R, huile de buite de vitesse remplissage, timonerie de changement de vitesse C et R, timonerie de changement de vitesse désaccouplement, arbres de transmissions (les deux) désaccouplement
rotules inférieures de suspension AV désaccouplement, rous (les deux) D et R, batterie désaccouplement, démarreur pré-engagé D et R).
Boite de vitesse xu occ : 350€ HT
Produit divers : 20€ HT
Déchets : 2.5€ HT
Huile boite (75W80) 2L = 19.60€ HT

==> Total TTC avec MO (5.50 h)= 977.82 €

Il m'a informé que c'était normalement un devis maximum, peut-être que certaines choses n'auront pas lieu d'être changées et la prestation finale serait donc moindre.
En cas de souci, il me stoppera son opération et m'appellera pour me consulter.

Qu'en pensez-vous en termes de prix ?  
Est-ce grave s'il utilise une boite de vitesse d'occasion ? ou faut-il absolument une neuve ?  

Je vous remercie !

n°46325764
Alkhar
Posté le 06-07-2016 à 13:44:21  profilanswer

Un petit HS :

Je cherche une housse ou syteme pour stocker un véhicule a l'exterieure, le temps de bosser dessus le reste de l'année ? Des précautions spéciale a prendre pour stocker le véhicule (en exterieur, a l'abris du vent). C'est le temps de lui faire une place dans la grange. Pour le retaper. Disons que je peut pas me permettre un carport.

Cordialement

n°46326356
electro30
analphabête diplômé
Posté le 06-07-2016 à 14:27:25  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hello !

Alors après avoir eu le garagiste au tél, je viens aux nouvelles avec notamment les résultats du devis :

Kit d'embrayage : 194.5 € HT
Disque, couvercle embrayage et roulement butée D et R : 41.5 € HT
(systeme de débrayage C et R, cable de débrayage désaccouplement, boite de bitesse D et R, huile de buite de vitesse remplissage, timonerie de changement de vitesse C et R, timonerie de changement de vitesse désaccouplement, arbres de transmissions (les deux) désaccouplement
rotules inférieures de suspension AV désaccouplement, rous (les deux) D et R, batterie désaccouplement, démarreur pré-engagé D et R).
Boite de vitesse xu occ : 350€ HT
Produit divers : 20€ HT
Déchets : 2.5€ HT
Huile boite (75W80) 2L = 19.60€ HT

==> Total TTC avec MO (5.50 h)= 977.82 €

Il m'a informé que c'était normalement un devis maximum, peut-être que certaines choses n'auront pas lieu d'être changées et la prestation finale serait donc moindre.
En cas de souci, il me stoppera son opération et m'appellera pour me consulter.

Qu'en pensez-vous en termes de prix ?  
Est-ce grave s'il utilise une boite de vitesse d'occasion ? ou faut-il absolument une neuve ?

Je vous remercie !

Salut, j'ai utilisé une BV d'occasion achetée chez un casseur, je n'ai pas eu le moindre souçi, la voiture a laché avant la boîte  :lol:

---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°46326495
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 06-07-2016 à 14:35:37  profilanswer

electro30 a écrit :

Salut, j'ai utilisé une BV d'occasion achetée chez un casseur, je n'ai pas eu le moindre souçi, la voiture a laché avant la boîte  :lol:

Merci beaucoup de m'avoir rassuré :)
Je pense accepter le devis alors, cela me semble plus intéressant que le rachat d'un véhicule si les réparations sont bien faîtes.

n°46326512
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-07-2016 à 14:36:20  profilanswer

mais surtout faut-il changer la boite?
faut lui demander d'y aller par étapes, si l'embrayage est hs, il n'y a pas de raison d'avoir une boite morte

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 06-07-2016 à 14:37:08

---------------
n°46326560
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-07-2016 à 14:38:59  profilanswer

frenchdav a écrit :

mais surtout faut-il changer la boite?
faut lui demander d'y aller par étapes, si l'embrayage est hs, il n'y a pas de raison d'avoir une boite morte

il va dans l'autre sens. il diag une boite morte, quit à faire on fait l'embrayage au passage.

---------------
n°46326712
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 06-07-2016 à 14:49:14  profilanswer

memaster a écrit :

il va dans l'autre sens. il diag une boite morte, quit à faire on fait l'embrayage au passage.

Je confirme, il m'a dit qu'il vérifierait l'embrayage et si besoin qu'il allait le changer. Dans tous les cas, la boite de vitesse est morte.
Jme renseigne un peu et je lis un peu partout qu'un embrayage dure entre 100 000 et 200 000km suivant l'utilisation.
Ma Xsara ayant plus de 149 000 km (achetée y'a 3 ans avec 108 000 au compteur), et faisant pas mal de villes, jme dis que l'embrayage doit pas être en bon état donc autant le changer aussi :p

n°46327019
efyliae
Posté le 06-07-2016 à 15:07:10  profilanswer

Bonjour,

Me revoilà avec ma Corsa en pièces pour ceux qui se souviennent  :D
Je dois changer deux phares sur ma voiture (voui le CT en a trouvé un autre que l'anti-brouillard à changer :o), impliquant de retirer les pare-chocs avant et arrière. ça a pas l'air hyper compliqué, je vois vaguement ce qu'il faut faire, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant et que je me retrouve avec des pare-chocs scotchés au duct tape car j'aurais pas réussi à les remonter  :wahoo:  Puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà acheté et reçu un des phares neufs, et je me vois mal arriver au garage avec.
Aussi, je pensais faire appel à un mécano via leboncoin, avez-vous déjà testé, déconseillez-vous, que vérifiez-vous ? Je pensais demander une facture déjà, pour voir ce qu'on me répond, car ils ont bien sûr tous des SIRET plus ou moins étranges.  :D Sinon, quelqu'un a-t-il des adresses de garage acceptant de travailler avec des pièces achetées par le particulier ? Je suis dans le nord du 91.
J'étudierai aussi toute proposition d'HFRien désirant s'entraîner sur une si belle carrosserie  :whistle:

:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par efyliae le 06-07-2016 à 15:07:38
n°46327057
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-07-2016 à 15:09:29  profilanswer

efyliae a écrit :

Bonjour,

Je dois changer deux phares sur ma voiture (voui le CT en a trouvé un autre que l'anti-brouillard à changer :o), impliquant de retirer les pare-chocs avant et arrière. ça a pas l'air hyper compliqué, je vois vaguement ce qu'il faut faire, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant et que je me retrouve avec des pare-chocs scotchés au duct tape car j'aurais pas réussi à les remonter  :wahoo:  Puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà acheté et reçu un des phares neufs, et je me vois mal arriver au garage avec.  
Aussi, je pensais faire appel à un mécano via leboncoin, avez-vous déjà testé, déconseillez-vous, que vérifiez-vous ? Je pensais demander une facture déjà, pour voir ce qu'on me répond, car ils ont bien sûr tous des SIRET plus ou moins étranges.  :D Sinon, quelqu'un a-t-il des adresses de garage acceptant de travailler avec des pièces achetées par le particulier ? Je suis dans le nord du 91.
J'étudierai aussi toute proposition d'HFRien désirant s'entraîner sur une si belle carrosserie  :whistle:  

un garage associatif ou self-garage :hello:

---------------
n°46327113
efyliae
Posté le 06-07-2016 à 15:13:15  profilanswer

memaster a écrit :

un garage associatif ou self-garage :hello:

Je ne connaissais pas, il y en a un apparemment pas loin de chez moi. Mais je suis bien incapable de faire cela seule  :sarcastic:
edit : de toute façon c'est mort, il faut s'inscrire en début d'année, les places sont limitées et réservées surtout au habitants de la ville où il se trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 06-07-2016 à 15:16:08
n°46327208
electro30
analphabête diplômé
Posté le 06-07-2016 à 15:18:59  profilanswer

efyliae a écrit :

Je ne connaissais pas, il y en a un apparemment pas loin de chez moi. Mais je suis bien incapable de faire cela seule  :sarcastic:  
edit : de toute façon c'est mort, il faut s'inscrire en début d'année, les places sont limitées et réservées surtout au habitants de la ville où il se trouve.

Je pense qu'il y aura un mécano sur place pour t'aider

---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°46327314
efyliae
Posté le 06-07-2016 à 15:25:10  profilanswer

electro30 a écrit :

Je pense qu'il y aura un mécano sur place pour t'aider

Pas dans celui-ci visiblement  :jap:  
Le garage associatif des Ulis (GAU) met à disposition ses locaux et des outils de qualités. L’entraide est de mise mais c’est avant tout l’adhérent qui opère. Il est conseillé de se munir d’une revue technique et de ne pas faire de réparations trop complexes par rapport à son niveau (la vidange est un très bon début). Il n’y a pas de professionnel au GAU mais des passionnés. Les inscriptions sont en Janvier (attention, le quota est vite atteint). Pas de réservation à la journée, c’est le premier arrivé qui est servi. Cotisation : 60€/an

n°46327404
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-07-2016 à 15:30:08  profilanswer

efyliae a écrit :

Pas dans celui-ci visiblement  :jap:  
Le garage associatif des Ulis (GAU) met à disposition ses locaux et des outils de qualités. L’entraide est de mise mais c’est avant tout l’adhérent qui opère. Il est conseillé de se munir d’une revue technique et de ne pas faire de réparations trop complexes par rapport à son niveau (la vidange est un très bon début). Il n’y a pas de professionnel au GAU mais des passionnés. Les inscriptions sont en Janvier (attention, le quota est vite atteint). Pas de réservation à la journée, c’est le premier arrivé qui est servi. Cotisation : 60€/an

regarde une liste de partenaires all**neus par exemple. entre 2 montages de pneu y en bien un qui voudra faire ce type de montage contre un billet. :hello:

---------------
n°46327737
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 15:52:06  answer

Salut :hello:

1- J'ai un petit souci concernant un rétro AV gauche pour ma polo 9n3 (2006).

J'ai le petit cache transparent du clignotant qui est cassé.

J'aimerais donc trouver un truc comme ça :
http://www.wagen-shop.com/fr/eclai [...] opran.html

Mais je ne trouve que ça qui s'en approche :
http://www.cote-auto-pieces.com/re [...] 28915.html

Il n'y a que la partie basse qui m’intéresse. De plus, la partie haute n'a rien à voir (enfin je crois) avec ce que j'ai (aucune partie visible, juste un cache opaque) du coup je ne suis pas sûr que le bas soit bon.

2- Les miroirs de rétro y en a qui sont à 10€, d'autres à 26€ ... y a une vraie différence de qualité ou c'est de la marge ?

Une bonne âme pour m'éclairer ?

Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 13:57:29
n°46327807
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-07-2016 à 15:55:24  profilanswer

chauffant ou non? c'est peut être ça la différence :D

---------------
n°46327840
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-07-2016 à 15:57:02  profilanswer

memaster a écrit :

avant de diagnostiquer une boite morte faut voir si c'est pas l'embrayage.
une boite ça ne pète pas comme ça.

---------------
n°46327894
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 06-07-2016 à 16:00:53  profilanswer

efyliae a écrit :

Bonjour,

es-tu sûr qu'il faut faire tomber les pare-chocs ?  
J'avais lu pareil pour ma caisse et finalement j'ai changé mes ampoules de feux de croisement + plein phares + anti brouillard sans toucher aux pare-chocs.

n°46327981
efyliae
Posté le 06-07-2016 à 16:06:23  profilanswer

mandragorex a écrit :

es-tu sûr qu'il faut faire tomber les pare-chocs ?
J'avais lu pareil pour ma caisse et finalement j'ai changé mes ampoules de feux de croisement + plein phares + anti brouillard sans toucher aux pare-chocs.

Je ne parle pas des ampoules, mais du phare entier  :)
Le phare avant et l'antibrouillard arrière ont des vis planquées sous le pare-choc. L'anti-brouillard est d'ailleurs carrément dans le pare-choc :D
http://photos-voitures.fiches-auto.fr/NORMAL/85-corsa-3o-f1-m25.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 06-07-2016 à 16:07:36
n°46328026
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 16:09:03  answer

memaster a écrit :

chauffant ou non? c'est peut être ça la différence :D

Les deux sont donnés pour chauffant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)