| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:32:35 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
C'est genre le "tacatam" quand t'es dans un train sur les joints des rails, en plus rapproché et un peu plus sourd. Est-ce plus clair ? Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 05-07-2016 à 11:39:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 05-07-2016 à 13:25:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GenyaB Shit fucking game. | Prenez le train vous verrez |
GenyaB Shit fucking game. | Ca ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=6VeUh-kHDgA
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 05-07-2016 à 14:48:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Vini Vini - Le vrai | Pour ceux qui m'avaient répondus pour ma C4, je l'ai laissé chez un ami qui tient un garage, son devis pour :
Et j'avais demandé aussi à voir le recyclage de l'air qui ne marche plus, c'est le bloc à changer, y en a pour quelques centaines d'euros en plus que je n'ai pas compté dans les 500 € car je m'en fiche un peu Sachant que j'ai pour projet de changer de voiture, je vais voir si elle peut tenir quelques mois de plus, que je rentabilise les pneus neufs Message cité 1 fois Message édité par Vini le 05-07-2016 à 15:42:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 19:25:54 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Évidemment, plus aucun bruit à mi trajet ce soir |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 23:12:06 ![]()
|
jln2 |
|
jln2 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mandragorex Aka ~Turbine* |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
|
frenchdav Monocylindre en V | mais surtout faut-il changer la boite?
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 06-07-2016 à 14:37:08 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
efyliae | Bonjour, Me revoilà avec ma Corsa en pièces pour ceux qui se souviennent Message cité 4 fois Message édité par efyliae le 06-07-2016 à 15:07:38 |
efyliae |
Je ne connaissais pas, il y en a un apparemment pas loin de chez moi. Mais je suis bien incapable de faire cela seule Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 06-07-2016 à 15:16:08 |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
efyliae |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 15:52:06 ![]() Salut 1- J'ai un petit souci concernant un rétro AV gauche pour ma polo 9n3 (2006). J'ai le petit cache transparent du clignotant qui est cassé. J'aimerais donc trouver un truc comme ça : Mais je ne trouve que ça qui s'en approche : Il n'y a que la partie basse qui m’intéresse. De plus, la partie haute n'a rien à voir (enfin je crois) avec ce que j'ai (aucune partie visible, juste un cache opaque) du coup je ne suis pas sûr que le bas soit bon. 2- Les miroirs de rétro y en a qui sont à 10€, d'autres à 26€ ... y a une vraie différence de qualité ou c'est de la marge ? Une bonne âme pour m'éclairer ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 13:57:29 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
efyliae |
Je ne parle pas des ampoules, mais du phare entier Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 06-07-2016 à 16:07:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 16:09:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |