| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 18:29:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 18:29:40 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 21:59:08 ![]()
C'est comme tes lunettes de soleil. ça marche bien, après ça a ses limites. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 21:59:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 22:03:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 00:13:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour nettoyer un carburateur, vous privilégiez quelle méthode? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sen2o | Tiens, je comptais justement prendre ce bac à ultrasons pour nettoyer mes injecteurs. Je sais pas ce que ça vaut, enfin si, 30 euros. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 00:28:33 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | D'ailleurs, comment on voit qu'un carbu a besoin d'être nettoyé ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Bear'sBeard |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 04-07-2016 à 08:29:13 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-07-2016 à 09:36:25 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Question puissance, il faut regarder quoi? 40 KHz ça veut dire quoi et c'est good? Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-07-2016 à 10:34:36 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci bcp --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:39:47 ![]()
|
Sen2o | Tu es sûr que c'est pas la tringlerie tout simplement qui déconne ? |
frenchdav Monocylindre en V | un jeu de rampes chez nortoto, et dépose de la boite.
Sen2o | Non mais t'as pas besoin de tomber la boite pour vérifier la tringlerie..
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 12:34:11 ![]()
|
Sen2o | Ben c'est pas clair, elles passent bien nickel ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 12:46:43 ![]() Question con mais qui peut avoir son importance : T'as essayé de rentrer une vitesse moteur coupé ? Edit : Ca me rappelle des bons souvenirs tout ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 12:50:17 |
Sen2o | Un symptôme typique c'est la boîte qui "siffle", perso ça m'est pas encore arrivé. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 04-07-2016 à 12:59:13 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si ça n'avait jamais été fait sur les voitures, alors oui c'était une bonne idée de leur part. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 17:01:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 17:05:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |