| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 22:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 22:53:17 ![]()
|
M300A | La dernière fois qu'il m'est arrivé ça j'ai changé le moyeu à la casse. 2x moins cher, 2x plus vite..... --------------- :wq |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 22:58:36 ![]() Dans tous les cas il est poreux.
|
blood_sam rien | L'idéal restant de remplacer tous les éléments du circuit de clim, du simple joint au compresseur |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchdav Monocylindre en V | je vote disqueuse en mode "précaution".
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 10:40:32 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
je reste sur disqueuse mais en mode prudent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
blood_sam rien | Bon bah E10 adopté je pense, pas de différence de conso constaté sur un plein alors que j'ai conduit comme d'hab |
elbalafray | Sur ma clio 2 de 99, en marche arrière mon véhicule se bloque comme si les roues freinaient. En forçant il y a une odeur de brulé mais la voiture ne bouge pas. En essayant un demi tour, j'ai du monter sur le trottoir pour remettre la voiture dans le bon sens. J'ai l'impression qu'une des roues avant se met de travers ce qui bloque la marche arrière.
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 22-06-2016 à 17:34:31 |
Adodonicoco |
|
elbalafray |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 18:12:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 18:12:43 |
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 22-06-2016 à 18:26:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 18:30:28 ![]() Et t'il t'a ete répondu d'aller directement au garage sur quoi tu continue a baratiner mais eu... ct machin truc... en marche avant pas de problèmes.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 18:33:01 |
memaster M.arc a volé mon 62 | il suffit de la soulever et de voir les jeux à la main. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 22-06-2016 à 19:10:01 |
elbalafray |
|
J0a0 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 19:29:00 ![]() Tss tssd roue qui bloque c'est pas de l'usure normale c'est une grave avarie je vois pas ce qui pourrait arriver de pire sur autoroute |
bitubo GT Turbo Addict | ce n'est pas un lézard ? j'ai pas fait d'autopsie pour être sûr --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
J0a0 | Loin de mon idée d'instaurer un doute sur la nature du reptile carbonisé, j'ai juste laissé un mot pour ne pas faire un quote de porc |
bitubo GT Turbo Addict |
je suis resté con aussi en voyant ça vu le bruit que ça faisait quand je tournais la roue --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |