| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 18:06:37 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
morb |
ITM Avatar peint à la main | 32, j'ai payé 25 les deux chandelles
|
beecher |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 07-01-2006 à 18:15:47 |
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 18:17:00 ![]() ![]() |
beecher |
|
morb | c'est con ca |
|
beecher | Lol un cric ca sert a lever pas a travailler ... ptain meme les bon cric hydraulique ca pete d'un rien , mes 2 sont mort , un cric tu rajoute une chandelle et tu securise au cric . |
morb | perso a part faire mes vidanges |
beecher |
|
beecher |
|
Toucouleur | Bon je suis desespéré...
|
javinian 30 years of fail | C'est quoi comme volvo assez basse?? S40 T4/T5? Message édité par javinian le 07-01-2006 à 19:16:16 |
ganao | arg j'ai 4 ampère qui disparaissent dans la nature (voiture) quand tout est eteint erf, je me disais que ma batterie tomber vite en rade erf |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
|
ITM Avatar peint à la main | Le faisceau d'allumage se change vers les 80'000 km n'est ce pas? Quid des bougies?
|
c2c |
|
lancevo7 | SAlut, alors j'ai une question :
|
smiley0041 |
|
beecher | un lavage vapeur ? |
|
lancevo7 | non informatique, mais c une voiture hertz..
|
ITM Avatar peint à la main | Dites je viens de controler les bougies...
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, j'ai rien remarqué en mieux, tout au plus c'est mieux car les bougies sont neuves, mais ca vient pas des 4 electrodes, ca c'est sur. |
ITM Avatar peint à la main | Y'avait soit les bosch mono electrode à 1590, soit les norautos 4 electrodes à 1490 alors j'ai pas trop réfléchi |
alfox1 Geek a la retraite | Le faisceaux si il deconne pas, je voit pas pourquoi le changer, le mien a l'air d'etre d'origine et j'ai pas l'intention de le changer, vu qu'il ne pose pas de probleme. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |