| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 16:00:53 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Au fait le montage des bougies à Norauto : 18 |
beecher | la couleur des bougies , parait il , ne veut plus rien dire a cause qu'il n'y a plus de plomb dans le carburant , en plus si tu as une injection ... |
morb | bah qd l'huile commence a passer dans la chambre à cobustion spa très bon |
ITM Avatar peint à la main | Y'a aussi le circuit de liquide de refroidissement à controler, et la vidange à faire tous les 15'000kms ou tous les ans (:D)
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 10-01-2006 à 21:31:09 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 21:24:17 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
morb | le piquer dans une casse ? Message édité par morb le 10-01-2006 à 21:57:22 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, trop riche, mais bon, je sais pas regler les carbu encore, je laisse faire mon mecano pour ca, et ca fait un bail qu'elle y a pas été. |
Adodonicoco | rotule de direction ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 19:58:40 ![]() Je sais pas, c'est indiqué "rotule de train : jeu mineur AVG" |
morb | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hrisson Adrénaline Powered | Demarreur en mauvaise forme, charbon qui se colle ? |
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite | Connection ADSL qui merde, desolé. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est ce qu'on dit ...... |
alfox1 Geek a la retraite | Demande a mon SPV, qui me depanne en GPRS alors Message édité par alfox1 le 12-01-2006 à 21:44:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 23:09:00 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 00:32:42 ![]() Je trouve ca un peu cher, essaye de négocier vers les 1500 je pense |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il m'est arrivé un truc bizarre sur ma meganne essence
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mirtouf Light is right ! | Pas de témoin d'allumé ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Adodonicoco | Moteurs rotatifs ?? |
alfox1 Geek a la retraite | Toutafay. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |