| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 22:03:35 ![]() ![]() |
tony83400 |
outatime POWER! | Si elle est encore garantie. Taux de vétusté appliqué sur les pièces garanties C'est un doc de fin 2013. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 19-04-2016 à 22:17:29 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
tony83400 |
Message édité par tony83400 le 19-04-2016 à 22:32:25 |
outatime POWER! | Apparemment il y a tout sur la même courroie, pompe à eau, alternateur, compresseur. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Mountain Dew Son of Washington. |
Moi non plus d'où ma question. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 20-04-2016 à 08:25:09 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:09:30 ![]() ![]() |
tony83400 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai reçu et installé les 2 balais essuie glace plats noname à 15€ de chez Amazon Reçu dans un emballage "nu" (le grand balais essuie glace à moitié plié), juste les inscriptions Nakomoto et Mutitoyo sur les essuies glace. Il ne pleut pas actuellement , je vais faire la danse de la pluie pour pouvoir tester les essuies glaces en condition réelle... Message édité par Space le 20-04-2016 à 13:45:35 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
outatime POWER! |
-vigor- |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
arf :
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
je verrais ça d'ici quelques semaines/mois , cela se trouve mes noname sont de meilleur qualité
j'en sais trop rien , la jupe peut ètre ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
memaster ki a volé mon 62? | en francais, c'est une jupe consommable --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Puk-MX5 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Sans doute 59€HT la portion |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nikro56 | Il y a des trucs à savoir ou vérifier sur une Laguna 2 ph2 avec le moteur essence 2l?
Message édité par nikro56 le 20-04-2016 à 22:01:32 |
outatime POWER! | Bah, c'est une phase 2, donc pas de problèmes électroniques, et le 2L est fiable. Après, le prix, je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas. Kit distri, tout ça. Message édité par outatime le 20-04-2016 à 22:19:17 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ramseys | Hello, Est ce que quelqu'un ici habite en IDF et a un outil de diagnostic PSA ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Question à la con du jour |
chaced |
Temperance Dr Evans & Mister House |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |