| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 22:59:14 ![]() ![]() |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
korrigan73 Membré |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
jijiz |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
antiquartz | Message cité 1 fois Message édité par antiquartz le 26-12-2005 à 23:39:51 |
jijiz |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
antiquartz |
|
misato Clavicula Nox | c'était la masse, et pourtant le démarreur tournait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antiquartz |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 00:36:46 ![]() ![]() |
beecher | JE ne pense pas , les support monteur sont theoriquement bien plus bas que la courroie de distri , et pis pour peter un boulon ...
|
jijiz |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
jijiz |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
a112a Vive la France! |
elle broutait (ça fait mieux)
Message cité 1 fois Message édité par a112a le 29-12-2005 à 20:41:06 |
beecher | Virer cette merde |
dark | Je vais essayer de la déboulonner (ça va pas etre simple)...
|
dark | Putain de merde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | va dans une téci pres de chez toi, et propose d'offrir des clopes a un gars pour qu'il t'eclate ton alarme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dark |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un flic m'avait raconté une anecdote sympa ... une femme s'etait enfermé a l'exterieur de son vehicule, et demande aux agents (dont le gars) s'ils ne connaissaient pas un moyen, serurier ou autre pour ouvrir la voiture sans casser la vitre ... passe par la un jeune banlieusard, qu'ils avaient chopé et relaché quelques jours avant pour traficotage sur un parking ... ils lui demandent s'il peut faire quelque chose pour la dame, lui se méfie, ils lui assurent que c'est juste pour rendre service, y aura pas de flag etc ...
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-12-2005 à 15:35:59 |
dark | Je connais des gars comme ça, mais avec une alarme ils vont employer le mode "boucher" |
dark | Ya personne qui peut m'aider ou me conseiller ? |
itcouldbesweet Aller simple | Balance de la mousse de PU dans le haut parleur. Et voilà. Comment voler une voiture en 10 secondes mais je ne vous révèlerai pas mes autres secrets. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
dark | Bas ya pas de HP visible, ya une grosse boiboite qui doit faire 10 ou 15 cm^3 |
itcouldbesweet Aller simple | Si tu enlèves ce genre de chose à moins de savoir comment ça a été posé (ce qui n'est pas le cas visiblement) tu vas galérer pour démarrer à nouveau ta voiture. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |