| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 21:26:02 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai une fuite dans l'habitacle de ma 206 (sur la paroi de droite à côté de la pédale d'accélération). --------------- 2 + 2 = 5 |
blood_sam rien |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 25-01-2016 à 20:02:20 |
gabii |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 23:43:10 ![]() ![]() |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Effectivement, pas bête du tout…
|
GenyaB Shit fucking game. | Plus rien ce matin |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 11:23:19 ![]()
|
zeql_ | Depuis quelques semaines, j'ai ma pédale d'embrayage qui couine lorsque je l'enfonce, sauf que j'ai du mal à dire si c'est que la pédale ou si ça ne viendrait pas plutôt de la boite de vitesse. Ma 206 essence 1.6 a pourtant 138k km et j'ai déjà eu la buté d'embrayage pété y a 2 ans (vers 115-120k km) et j'ai changé le kit d'embrayage complet. Un simple graissage de pédale suffit ou faut regarder d'autres trucs au passage ?
Quand elle est bien chaude, ça le fait pas beaucoup mais je crois que ça l'a déjà fait quelques fois. Moteur froid, je peux comprendre, même si ça ne me l'avait jamais fait avant. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 26-01-2016 à 12:17:20 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
outatime POWER! | Avec des clapets HS, mon 49.9 n'avait plus rien dans le sac. Message édité par outatime le 26-01-2016 à 20:54:08 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Là ce sont des clapets orientés compétition en fait, pour plus d'info :
|
Ryden77 | Hey salut, cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce grand forum mais je me retrouve a avoir besoin de sa communauté.
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Son raisonnement il oublie une chose. Le codage transpondeur |
Ryden77 |
Message édité par Ryden77 le 26-01-2016 à 22:43:24 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tiandji |
On peut ne changer que le neiman à condition de conserver la puce de l'antidémarrage de l'ancienne clé, par contre je ne me rappelle pas si la partie "puce" de la clé des twingo peut se désolidariser de la clé proprement dit, je pense que oui quand même, ça permet d'éviter la reprogrammation mais, sauf à remplacer les serrures de portes, tu auras deux clés, une pour ouvrir et fermer le voiture et une pour le contact mais si la télécommande fonctionne encore tu pourras malgré tout ouvrir et fermer avec la télécommande.
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Nouvel épisode ce matin, je l'ai définitivement laissé garée Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 27-01-2016 à 10:39:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fuite de dot? ou embrayage pété? c'est pas les symptômes d'une butée d'embrayage HS? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zeql_ |
|
GenyaB Shit fucking game. | Je viens de lire une théorie intéressante, avec un niveau de liquide bas + virage (il y a un mini col pour rentrer chez moi et c'est arrivé à ce moment la première fois) ça peut effectivement faire rentrer de l'air dans le circuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |