| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chichi1er En vacances ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 09:54:32 ![]() ![]() |
chaced |
Oui mais après la reprog ça crachera des marguerites par le pot J'ai eu le 1.6tdi, putain que la regen m'a fait chier, non seulement elle avait lieu tout les 300km quoi qu'il arrive, mais en plus elle durait 20 minutes... Depuis je suis passé au 1.9dci 130 avec fap 5eme injecteur et putain ça change la vie Message édité par chaced le 22-01-2016 à 10:09:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chichi1er En vacances ! | Reprog pour informer le calculateur que le FAP est parti en vacances Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 22-01-2016 à 10:47:55 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chichi1er En vacances ! | Ah ouais Message édité par chichi1er le 22-01-2016 à 11:36:54 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chaced | ha oui et ils ont aussi ajouté l'autonettoyage de l'egr a l'arret moteur (c'est ce qui fait clac clac plusieurs fois quand on coupe le contact)
chichi1er En vacances ! | Pour appliquer la note TPI 26H7, il me faudra 6h --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chaced | le le TPI c'est 10 minutes, le diffuseur est a l'avant du moteur, heureusement.
chichi1er En vacances ! | Merci pour ces infos !
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:09:21 ![]() ![]() |
chaced |
Merci pour le blog J'ai acheté la voiture a 3ans et 17000km aussi, donc la batterie a du prendre une claque (le précédent proprio s'en servait que les vacances et la garait sous un cypré) Oui le coup de la baie c'est n'importe quoi, il y a se problème sur toute les renault depuis la clio 2... ils auraient pu faire quelque chose, style mettre une grille fine. D'ailleurs il y a une grosse anomalie sur la phase 1 dont je n'ai pas parlé, il faudra que je fasse un billet, mais le joint de la baie de parebrise, si il se met a fuir, l'eau coule sur la centrale ABS et elle n'aime pas du tout, et après elle rend l'ame. Message édité par chaced le 22-01-2016 à 14:15:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chichi1er En vacances ! | Il y a des 1.5 dci EDC à la pelle en occasion. La sortie de la Megane IV ne va pas améliorer leur côte ! --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chaced |
blood_sam rien | Quelques kilomètres en mode bridé avec la Clio 2 1.4 tout à l'heure, youpi.
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 22-01-2016 à 18:07:55 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pour moi ce n'est pas le modèle recommandé en fait pour une Leon 1M TDI 110.
|
blood_sam rien |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tony83400 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-01-2016 à 09:39:07 |
blood_sam rien | Pneus de la Clio changés, rangée le temps de commander et recevoir les bobines...
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Qu'elle dégage cette merde de VGF qui a un 1.6 TDI ce sera la meilleure des solution. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Juste pour confirmer si ma mémoire me joue des tours, ce machin là c'est bien la fiche mâle ISO standard de chez standard en sortie de faisceau côté voiture?
|
Quich Pouet ? | Y'a encore des types qui volent des autoradios ? --------------- Feedback |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Putnam |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |