| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
quietriot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 19-01-2016 à 20:59:30 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 20:58:47 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-01-2016 à 21:15:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
quietriot |
Ça marche, le 1.2 16v Renault, LE moteur pointu par excellence |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
stevetur |
|
duckxks |
|
tiandji |
Sur ces moteurs tu as deux systèmes de tension de la courroie de distribution possibles, un mécanique, l'autre hydraulique, or, en dehors du réseau qui peut-être, peut savoir quel système équipe ta voiture il est impossible de deviner quel tendeur a été monté à l'origine, on est obligé de dégrafer le carter de la courroie pour vérifier le montage avant de commander les pièces.
|
stevetur |
|
yanhoupa | Salut. Petite question. C'est sûrement rien mais vu que j'y connais qued en mécanique. (La voiture est une essence golf 4 1,4l 16v). Ce matin. Un tour de clé mais la voiture à pas démarrée. J'ai du m'y reprendre à deux fois. Habituellement elle démarrage toujours au quart de tour. Sachant qu'il faisait très très froid ce matin et que la batterie à été changée ya 2 3 mois en prévision de l'hiver justement. C'est normal quand il fait si froid qu'une voiture ai du mal ou c'est annonciateurs de faiblesses ? Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 20-01-2016 à 12:23:13 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 12:22:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ChuckV2 |
--------------- BT : EpV#2751 |
tiandji |
|
tiandji |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ChuckV2 |
Le compteur peu se transferer depuis une autre caisse ? --------------- BT : EpV#2751 |
outatime POWER! |
Ouai. Chez carrouf, il y a de l'abus par contre. Passer de Mobil à Total. OK. Mais maintenant que ce n'est plus Total... comparez les anciennes 5W50 avec l'actuelle par ex. Message cité 2 fois Message édité par outatime le 20-01-2016 à 16:51:44 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
outatime POWER! | Spec des années 80 maintenant. Alors que c'était de la Mobil 1, il y a quelques années. Message édité par outatime le 20-01-2016 à 17:13:51 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
duckxks |
|
Neocray Foo Fighter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Neocray Foo Fighter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je viens d'appeler batteriemegastore, et pour l'alignement de prix, il faut que ce soit identique.
Message édité par titides le 21-01-2016 à 17:23:03 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
chaced |
tiandji |
|
outatime POWER! | J'échangerais mon turbo diesel fap contre un essence atmo à l'ancienne. Régénération forcée si possible, puis annonce sur leboncoin. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 21-01-2016 à 20:04:00 |
chaced |
chaced | En tout cas, ça correspond bien a une surchage du fap.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chichi1er En vacances ! | Après le rappel, tu n'auras toujours pas de puissance après 2000tr/mn, mais ce sera normal --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chichi1er En vacances ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |