| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 19:58:49 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
zeql_ | C'est pas en échange standard les démarreurs ? Et donc du coup le garagiste doit le refiler à un centre de reconditionnement ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 08-11-2015 à 12:26:35 |
nochot |
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 16:22:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tiandji |
Ce n'est pas forcément un échange standard le démarreur, par conséquent le mécano en fait ce qu'il veut de l'ancien, par contre il est tenu de le tenir à la disposition de son client au moment ou celui ci récupère son véhicule, après il n'est plus tenu de le garder à sa disposition. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Dites, la méthode suivante pour mesurer les disques de frein est correcte?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
_Makaveli_ |
C'est une essence 1.6. Moteur BMW d'après internet et le garagiste. Pas de courroie sur la distribution mais une chaine. Je me demande surtout ce qui peut amener une casse à part le défaut de fonderie, et voir comment se défendre face à Peugeot ! --------------- Humanity is overrated |
GenyaB Shit fucking game. |
|
-vigor- |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | SladShot je viens d'acheter un radiateur FRIGAIR ; tu en es où avec le tient ? Ça tient le coup depuis 2012 ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
potemkin Optimisateur relativiste. | Hello Une amie a besoin d'un coup de main pour sa voiture (une Swift, j'ignore les détails précis, diesel à priori) qui a complètement laché. Elle l'avait laissée 2 ou 3 jours stationnée, n'avait dit-elle pas oublié d'éteindre les feux ou autre truc du genre, pourtant il n'y a plus aucun courant éléctrique. Une fois le contact mis, il ne se passe rien: aucun voyant ne s'allume, aucune réaction au démarrage. A priori la batterie est complètement HS Pour tester cela et avant d'aller acheter une batterie neuve, est-ce que utiliser des cables suffit, ou est-ce que, vu qu'elle est vraiment à 0, faut-il complètement brancher une batterie? Est-ce que ça marche sinon si je relie directement un cable de démarrage depuis ma borne + à sa cosse +, sans passer par sa batterie HS? (je crois que le - est la masse et qu'il n'y a pas besoin d'y toucher? Et dernière question: comment savoir si sa batterie est juste complètement vidée (auquel cas il faudrait rouler un long moment pour la recharger), ou si elle est HS et ne tient plus la charge? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 09-11-2015 à 10:06:27 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Batterie de voiture essence sur un diesel : compare les valeurs de courant fourni par la batterie (courant max, unité en "A" (ampères), pas la valeur en Ah (capacité)). Si c'est du même ordre de grandeur ça doit passer si tu les échanges simplement pour tester (en débranchant donc totalement la batterie vide), sinon évite. Relier d'abord les bornes "+", et ensuite les bornes "-", les 2 câbles sont nécessaires. Si tu as un moteur 1.0L essence et que tu essaies de démarrer un 2.0TDI c'est chaud. Si tu as un 2.5L essence pour démarrer un 2.0L TDI ça passe déjà mieux. Faire attention à la section des câbles de démarrage en fonction de la cylindrée des moteurs, ça peut chauffer Dernière question : tu fais une bonne charge complète avec un chargeur de batterie. Si après la charge, ça ne fonctionne toujours pas correctement, remplacer la batterie. Message édité par ptibeur le 09-11-2015 à 11:18:18 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci ptibeur! |
Guigui |
Me reste à la passer au CT et la vendre. Merci à tous.
Cf au dessus : même symptômes chez moi, et c'était juste la tresse de masse. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-11-2015 à 14:33:09 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
zeql_ |
|
_Makaveli_ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Sn0wmonkey | Un moteur sympa ce THP --------------- Papas Pressés |
mikamika |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
duflotte |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 09-11-2015 à 15:57:51 |
duflotte |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikamika | Le moteur ne peut pas être réparé ? Qu'est-ce qui est cassé à part l'aac ?
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |