| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 16:43:23 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour info, jeudi 12, vente du chargeur de batteries chez LIDL (18 mois que je l'attends, je l'ai loupé en janvier §) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je le prendrais ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 2 fois Message édité par titides le 05-11-2015 à 17:11:08 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est un cliquet non? edit: ouais, rien de dynamo Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-11-2015 à 17:11:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
chaced | pourtant c'est bien indiqué dynamo avec un couple de serrage non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il parle du petit kit cliquet, pas de la clé dynamo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Oui, je parlais de ça => http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] 4762&ar=19 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 05-11-2015 à 21:47:17 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 21:45:59 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
_Makaveli_ | Hello les mécanos Une rupture d'arbre à cames sur une 308, c'est..... courant ? --------------- Humanity is overrated |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeql_ |
|
Philibear Orbital Bacon |
De la discussion jaillit la lumière. Je sollicite donc les commentaires éclairés d'HFR Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 07-11-2015 à 08:24:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tiandji |
Premier commentaire ce que vous êtes en train de faire est illégal. |
tiandji |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 07-11-2015 à 10:56:11 |
Captotofr |
Clio 2 1.2 de 2001. Je vais vérifier tout ce que tu dis. Pas de régulateur sur ma clio.
|
Captotofr | Ok, j'ai testé le contacteur de pédale de frein. Je l'ai débranché moteur allumé, les feux ne s'allume pas alors qu'ils devraient. C'est pas le contacteur ? |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 07-11-2015 à 13:32:27 |
Captotofr | J'ai juste débranché l'alimentation du contacteur moteur allumé. je n'ai pas de multimètre sous la main Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 07-11-2015 à 13:54:08 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Captotofr | Je suis de retour avec un multimètre acheté chez carrouf, je teste quoi pour commencer ? |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Neocray Foo Fighter | Bon, sur la 206, on entend par moment un "cloc-cloc" à l'arrière quand la route cahote un peu. J'ai cru que c'était le berceau de la roue de secours qui était mal arrimé, mais c'est pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 07-11-2015 à 17:27:07 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Captotofr |
Vu qu'il y a quatre broches (1-3 et A-B) j'utilise quelles broches pour tester ? J'ai testé chacune avec une autre tout en appuyant le contacteur, le multimètre affiche toujours 1.
Message édité par Captotofr le 07-11-2015 à 18:19:52 |
Putnam |
|
tiandji |
Non, au contraire, moins il y a de carburant et plus il faut de temps pour créer une dépression dans le réservoir, le moyen radical pour savoir si c'est un problème d'alimentation, se brancher sur un bidon le temps d'un essai, alimentation et retour sur le bidon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |